[Orcanie] [Anim] Draugrvaldr Niflegangr vainqueur ?

Partager Rechercher
Il se passe quelque chose ce soir ou c'est fini ou tout le monde est découragé ou ... ?
Sinon d'accord avec ci dessus, c'est désolant de ne pas réussir à faire bouger plus de monde pour cette anim très sympa

Asriel
tite senti 38
Citation :
Provient du message de Asriel
Il se passe quelque chose ce soir ou c'est fini ou tout le monde est découragé ou ... ?
Sinon d'accord avec ci dessus, c'est désolant de ne pas réussir à faire bouger plus de monde pour cette anim très sympa
Pour ma part, je pense que je ne peux pas lancer un thread tout les jours pour dire de de retenter quelque chose ce soir car à force même ceux qui se sentent concernés par l'anim vont finir par se lasser de se déplacer tout les soirs. Donc je pense qu'on va laisser du répis aux personnes interessées par l'anim ce soir et que je retenterai de mobiliser des personnes demain (vendredi soir). La veille du week end on aura peut être un peu plus de monde.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Pour ma part, je pense que je ne peux pas lancer un thread tout les jours pour dire de de retenter quelque chose ce soir car à force même ceux qui se sentent concernés par l'anim vont finir par se lasser de se déplacer tout les soirs. Donc je pense qu'on va laisser du répis aux personnes interessées par l'anim ce soir et que je retenterai de mobiliser des personnes demain (vendredi soir). La veille du week end on aura peut être un peu plus de monde.
Ce qui m'inquiète, c'est, sera elle encore ouverte demain ?

J'ai plutot l'impression que GOA l'a coupera avant le week-end.

Sinon ca sera juste après le week-end

mais vu qu'elle devait déjà être fermée mardi...
Citation :
Provient du message de Louis
Ce qui m'inquiète, c'est, sera elle encore ouverte demain ?

J'ai plutot l'impression que GOA l'a coupera avant le week-end.

Sinon ca sera juste après le week-end

mais vu qu'elle devait déjà être fermée mardi...
Oui je sais bien ça, seulement je n'ai d'autres réponses qu'a te donner que "on verra bien".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés