[Orcanie] [Anim] Draugrvaldr Niflegangr vainqueur ?

Partager Rechercher
erf je vous dit pas ce qui faut faire pour mobiliser les hib
si pas de rp et loot c meme pas la peine .
enfin on grapille 2 ou 3 par ci par là et est deja 19

Rorschach.hyb

P.S : salut laoha
On fait une tentative bélier/balliste
C'est un peu long à ramener, mais on peut toujours tenter !

Edit : erf, le bélier ça marche pas
"Le belier de siege ne peut pas etre utilise pour attaquer draugardr niflemachinchose_jesaispluslenom"
Voilà ce que j'essai de faire comprendre depuis une heure en montrant le Plane et le marteau de forgeron pp
Warlocke a compris je crois, mais je ne sais pas si il a soumi l'idée

Vu le nombre honteux d'albs présents sur le front, personne ne peut /control la cata... de plus, je ne sais pas si les catas font des dégats sur les gros trucs, c'est à tester
Vous posterez ici pour me raconter tout ça...
/kiss all a plus

Macnamarra
Là on tente de poser une derniere baliste histoire de voir ce que çà fait et on avisera.
En tout cas c encourageant de voir qu'on est quelques un très têtus

Merci a tous ceux qui étaient présents et a ceux qui n'étaient pas la , mais qui nous soutiennent

Bilan de la soirée :

4 fg on lui enleve 10% de vie, mais la il commence a pbae et ca fait très mal :/

On n'était plus assé nombreux pour tester ca réellement, toujours est il que j'emets des doutes , il a une bulle et un regen trop important pour l'avoir a l'arme de siege.

Je pense que le bouclier de degats ca risque d'être dure, le pet se fera one shot ou presque au premier cast.

Conclusion : Il semble qu'il existe une arme lootée sur la reine qui permette de l'avoir, le prob , c que c'est hib qui l'a looté et que je ne sais qui :/
Bon. Les armes de siège ne donnent rien. Reste l'arme au ubber debuff resist droppée par la reine et ramassée par un hib dont je ne me rappelle plus du nom.. :/

Fini pour ce soir. Un grand merci aux albs et hibs qui sont venus ainsi qu'aux mids venus bien sûr mais ils savent déjà que je les remercie
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
pour le le loot de la reine g aussi pensé qu'il y avait une possibilité de l'utiliser ,le prob ce que c les hyb qui l'ont (je le sais j'etait dans le groupe qui l'a eu )
mais le probleme, c'est une arme et une armure (af 102 si je me souvient) pour un mid et donc impossible de leur donner on a essayé pourtant .
y a une autre tentative de prevu ? pasque c hard pour faire venir les hyb si y a pas de rp ou de loot on les voit pas ,si j'etait malpoli je dirai que c une bande de c** ,mais je suis poli alors je m'abstiendrai
en tout cas un grand merci a ceux qui sont venus .

Rorschach.hyb
Si autre tentative il y a je viendrai. Mais lors des deux dernière malgrès les efforts pour rassembler du monde, pas assez sont venus. Pour le boss a été mit à 95% ce qui prouve bien qu'il n'est pas invulnérable et que si on avait le monde nécessaire il n'y aurait aucun problème pour le vaincre. Le hic c'est que beaucoup se fiche pas mal de l'anim et que pour eux ça leur fait perdre du temps, donc le nombre de personne intéresser par l'anim est bien inférieur au nombre qu'il faudrait pour vaincre le spectre.

Ce soir je serai là également, en tout cas.
Citation :
Provient du message de armergthoig
Pour aider a motiver les albionnais

http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=11552
Wahou Si j'étais sur alb je n'hésiterai pas, ils n'auront plus l'occasion de voir dropper ce baton par la suite. Surtout qu'hier soir c'était les alb les moins mobilisés des trois royaumes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés