Besoin de vos avis pour mon mage, quelle évolution me conseillez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'ai actuellement un perso qui a les caracs suivantes
48 25 9 60 215 level 59
Ma question est la suivante sachant que je ne passerais certainement pas le niveau 110 en humain et que je cherche surtout un perso qui me permet de chasser les trésors..savoir ballader un peu partout sans trop trop de risques..Le PVP ne m'interesse pas trop...

J'ai plusieurs options/envies que j'ai calculées selon des avis lus sur ces forums

Monter à 150 force et 125 endu pour l'océane
ou
Monter à 112 de sagesse et max en int
ou
passer à guerrier mage avec 242 en force pour lame du héron
ou
tout simplement mettre tout en intelligence
ou encore mais cela parait fantaisiste monter un clerc avec le fléau juste avant l'étoile de l'aube...un style de moine nécromant

Que pensez-vous ?
Merci d'avance de votre aide
Je te dirais plus de monter la sagesse puis l'int, parce que pour le confort l'océane c'est pas ça, c'est un gouffre a mana et en plus faudra pas l'oublier, de plus elle t'enlevera la robe/couronne, enfin tout tes objets boostant bien tes sors.
Alors je dirais: 27endu pour l'archi, 102 sag pour une petite béné toujours bien pratique et le reste en int, mage optimisé puissance brute, donc assez facile à xp, une résistance et des pv pas très élevés mais suffisants si tu as des sorts de nécro.
Citation :
Provient du message de Elerina
Surtout pas l'armure océane, la héron est très moyenne aussi, côté efficacité je dirais plutot le 112 sag, mais le nécro pur est très sympa à jouer (avec quand même 65 sag pour l'anneau de jade )
Oui c'est sympa mais si il veut vraiment être chercheur de trésor il faut qu'il puisse aller un peu partout, et les caves de mort vivants avec que la nécro pour se soigner c'est pas trop ça, c'est pour cela que je lui conseille quand même de monter sa sagesse.
Perso pour un petit perso qui peut aller partout je dirais de monter un peu ton endurance (30) puis ta sagesse, genre à 201, les sorts de terre ca aide partout ou tu iras, puis le reste en force. Avec un peu de chance tu porteras le fléau du soleil, tu pourras aller partout et en plus tu seras tout beau.
Mon avis perso pour ne pas trop être deçut de son perso.

125 d'endurence ... trop tard. 60 si tu y tiens mais après c'est du gachit de points.

Vu que tu veux monter pas plus de lvl 110 je dirai sans trop me tromper que tu as à peu près 250 point à répartir.

donc en antépala ca donnerai,

force 242 endu 27 ce serai po mal dexterité mini 40 laisse la sagesse comme ça ou au pire monte à 73 pour l'invi et le reste en inté

Je crois que ça colle pas trop mal.
Re: Avis pour un pti perso Max 100/110
Citation :
Provient du message de Torlock
...et que je cherche surtout un perso qui me permet de chasser les trésors..

ça fait plaisir d'entendre ce genre de choses
Pour un mage passe partout, je préconise le 27 endu (pour l'archi) et 113 sag (pour l'oeil du tigre qui est très sympa pour ses resists et ses puissances modérées), le reste en int (5 à 600 modifiée environ au 100/110 *a la flemme de faire les calculs*)

Enfin un perso pas gros bill level 140+
Si tu veux un perso sympa à jouer (en pvm), met au moins 40 en force (pas mal de popos et fleau de stab), avec 60 en endu (bouclier de WH et pvs), la base en dext ou 50 si tu veux pouvoir voler les magos, 115/112/110/108/102/72 en sagesse ou moins, a toi de voir, et full intelect après. Ca sera une perso sympa (mais pas trop pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés