Kangaxx la demiliche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ar hudour
En fait moi je le trouve tres simple avec un declencheur de sort, et un projectile magique ( il m'a pas encore parlé qu'il s'est pris 3 projectiles magiques et 1 ou 2 carreaux )
Sauf que Kinder parlait de ce combat dès la sortie du donj de Irenicus, donc en general t'as pas des masses de sorts, et encore moins de declencheur de sort.
Citation :
Provient du message de panaka
C'est bien le seul moment du jeu où Jaheira a son utilité...
Ainsi que l'invocation d'élémentaires

(Génial ton avatar Panaka Hamburger family ! Chez nous les Quakers (vu l'époque, ça ne devait pas être une allusion à Quake), on adore les enfants des voisins ! )
Citation :
Provient du message de Dab
(Génial ton avatar Panaka Hamburger family ! Chez nous les Quakers (vu l'époque, ça ne devait pas être une allusion à Quake), on adore les enfants des voisins ! )
Ah c'est gentil à toi
Le sketche est très bien et ils ont tous de très bonnes têtes d'abrutis !

scusez-moi pour le hs, j'éviterai la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Sauf que Kinder parlait de ce combat dès la sortie du donj de Irenicus, donc en general t'as pas des masses de sorts, et encore moins de declencheur de sort.
moi je parle de celui que l'on tue pour edwin, a partir de chez maev'ar, et la, on a "sequenceur de sorts mineurs", qui permet qe meme de stocker 2 projectiles, plus un autre lance par aerie, ou jan, ou nalia, ca fait 3 projectiles et un mort...
Mais sinon la liche, on a beau en parler plus haut, ou la trouve t on?
J'allais poser la même question
Je sais qu'elle se situe dans le discrict du pont, j'ai un peu fouillé mais je n'ai rien trouvé, il y a bien une maison annotée sur la carte "maison abandonée" mais elle est vide, peut être y a t'il une porte cachée mais je ne l'ai pas detectée, sinon je ne vois pas
Non !! Il reste des personnes qui ne savent pas où se trouve le bâton du magicien. Je me dois de corriger une telle lacune !!!
Donc, il faut...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

se rendre dans le quartier du pont muni d'une Esseulite. Ensuite, il suffit d'ouvrir une porte (en bas à droite de la carte) qui donne sur la jetée. Une fois rentré dans le nouveau plan, il ne reste plus qu'à s'emparer du fameux bâton (juste après un petit combat bien entendu ).

Oui, évitez d'y aller à trop bas niveau quand même...
Citation :
Provient du message de Idaho
Non !! Il reste des personnes qui ne savent pas où se trouve le bâton du magicien. Je me dois de corriger une telle lacune !!!
Donc, il faut...

se rendre dans le quartier du pont muni d'une Esseulite. Ensuite, il suffit d'ouvrir une porte (en bas à droite de la carte) qui donne sur la jetée. Une fois rentré dans le nouveau plan, il ne reste plus qu'à s'emparer du fameux bâton (juste après un petit combat bien entendu ).
Argh , je suis parti pour spellhold sans le baton
Quand est ce que je revois atkalha, et le baton?
Citation :
Provient du message de ar hudour
Quand est ce que je revois atkalha, et le baton?
Oh, dans quelques dizaines d'heures de jeu je dirais .

Ce n'est pas si grave tu sais, c'est seulement la meilleure arme pour un magicien .
Ayé j'ai mon baton de magicien
Le combat est pas trés facile mais avec un niveau correct ça passe bien, j'ai pas digéré les arrets du temps de la magesse et les dominations du Beholder
La rune todue ça me dis quelque chose, on en entend pas parler plus tard dans le jeu ou dans TOB ?
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Ayé j'ai mon baton de magicien
Le combat est pas trés facile mais avec un niveau correct ça passe bien, j'ai pas digéré les arrets du temps de la magesse et les dominations du Beholder
La rune todue ça me dis quelque chose, on en entend pas parler plus tard dans le jeu ou dans TOB ?
( Ils font parti de ceux engagés par Balthazar )

Tiens, mon premier message en tant que dieu sup se fait ici, quel honneur
Et ding au passage
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Question de newbe : Elle est ou cette demi liche nommée kangaxx ?
Alors: 3 parties ..., demi-liche ..., super anneau .

Idaho n'a pas signaler le piège sur la porte de la Rune (une désintégration c'est pas méchant).
La première partie est le crane, c'est lui qui te donnes la quête, donc tu n'as rien à faire si ce n'est lui parler, il se trouve dans une maison piégée dans les Docks à droite de la guilde de Mae'var, le premier etage est protégé par quelques faibles minautores, le torse de Kangaxx se situe dans le district du pont, juste la porte à côté de celle pour aller combattre Shangalar au Sud-Ouest, elle aussi piégée, il s'agit d'une liche elementale à tuer. Enfin les bras et les jambes de la liche sont dans les egouts, tu dois accepter la quête de l'Oeil Aveugle pour y acceder, au Nord-Ouest sur la carte des egouts, puis tout droit et à droite, tu devras combattre une liche d'ombre
salut si je me rappel ben gangaxx je l'ai tué apres un combat terrible le pire d'ailleur que j'ai pus faire dans le jeu, en invoquant plein de pet ( hobgobelins , chien de guerre , démon ect ...) le temps qu'il emprisonne tt ce petit monde et certains des persos j' ai reussi a le tuer mais c t cho
Citation :
Provient du message de anarion
salut si je me rappel ben gangaxx je l'ai tué apres un combat terrible le pire d'ailleur que j'ai pus faire dans le jeu, en invoquant plein de pet ( hobgobelins , chien de guerre , démon ect ...) le temps qu'il emprisonne tt ce petit monde et certains des persos j' ai reussi a le tuer mais c t cho
très chaud comme ca , GG si tu y est arriver de cette manière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés