[Ys] Un nain s'en va

Répondre
Partager Rechercher
Au revoir mon Maître adoré...

Tu resteras à jamais mon chanteur de combat :bouffon:

Une belle peau de Fenrir attendra toujours au coin de mon feu, pour que tu puisses venir t'y reposer...

Au revoir, mon Maître...

neokiraven.jpg

Puisse ton repos forcé au ValHalla t'accorder mille bonheurs mais n'oublie pas qu'au grand jour du Ragnarok il te faudra reprendre les armes !

Ta femme qui t'aime et te pleure...

nepht_hachetonerre2.jpg

Tous ces souvenirs que j'ai de notre rencontre... depuis la bêta et l'île aux pooks, en passant par l'Ame, les derniers grammes d'xp de ton premier 50 dans les tréfonds de Spind...

Nos conversations pas toujours très rp et chaque fois un petit coucou impromptu lorsque nos routes se sont séparées...

J'ai adoré jouer avec toi, être ta "femme", ta "mère", ta "nièce", ton amie surtout.

Je ne te souhaite que du bonheur dans ta future vie et il ne me restera qu'un seul regret... Ne pas avoir réussi à t'emmener chez les "Elfes"

Bises mon Dwahim

Dwahim, j'ai été comblé d'avoir joué avec toi, j'espere que ce que tu entreprendras se passera pour le mieux.

Au revoir..
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
bye bye
Bonne continuation a toi vieux Nain !! Midgard te regretteras, assurement.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Erf Dwahim ... un grand nain qui avait toujours le mot pour détendre l'atmosphère nous quitte... Bonne continuation a toi IRL et ce fut un plaisir de jouer a tes côtés frère Dwahim
Ainsi Maitre Dwahim s'en est allé,
Il laisse derrière lui un grand passé
fait d'exploits et de grandes renomées.
Et si ces quelques vers sans pieds
c'est tout ce que je peux composer,
Je tiens a rendre un très grand hommage
A ce nain buveur mais toujours sage.

Bonne route a toi Grand Dwahim !
Puisses-tu trouver le bonheur que tu cherche !
Comme beacoup ici, tu reste en ma mémoire
(si ya un seul de mes screen que je devait garder ce serait celui d'un groupe composés d'Ame, mais surtout où tu es niveau 18, ce qui rapelle aux plus nostalgique toute une époque
(((
Citation :
Provient du message de Reld Hachedor
ps : Longue a vie a l'ame
)))

Sylfi,
Ex-Ame de Midgard
erff bye Dwahim
pleurer Midgardiens, un de nos plus vieux combattants (Billou ) vient de nous quitter.
bonne continuation IRL et longue vie a l'Ame (@Reld)
/mil
Aaaarf , mon vieux frère de tjs qui s'en va ca c'est une triste nouvelle on a commencé ensemble des le premier jour du jeux ^^ les 2 Nabots mon premier ami du jeux surement
Byouuuu a toi et a bientot je sais toute facon (on en parle IG)
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Au revoir frère nain, dommage que tu nous quittes

Je boirais de la bière pour deux puisque tu t en vas ( Qui a dit que je le fais deja? )

Sinon oui Dwahim il est tout vieux, je me rapelle je me disais, ouais quand j s'rai 50 j s'rai comme Dwahim le Skald

Et puis chui devenu Thane niark niak

Bye bye
ouiiiiiiiiiiin et moiiiii

je tire mon chapeau à celui qui m'a fait decouvrir ce jeu et sans qui je ne serais probablement pas y venu. merci pour tout ce que tu m'as appris Dwa

Et tes proverbes pour vendre tes procs me feront toujours pleurer de rire

Achetez bien, achetez nain !

ou encore

Achetez vos Procs chez Hachetonnerre et vous finirez vos soirées autour d'une bonne bière !

Un très grand s'en va de DAOC snif a+ IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés