Monter Ranged weapon ? comment aller plus vite ?

Partager Rechercher
Salut,
Là je suis bloqué par Ranged Weapon 4 : il me le faut pour débloquer Squad leader et Combat medic.
J'ai fait une macro qui utilise /aim avant chaque coup pour avoir le plus de points de combat possible mais, je gagne 15 / mob blanc et me manque encore 16000 à faire.

Vous avez une astuce pour accélérer un peu ou faut vraiment que je m'y colle 3 semaines ?

Merci du coup de main.
C'est comme le combat experience, tu gagnes 10% de l'xp sur le mob que tu as faites en ranged weapon, ceci dit ça monte très vite mais bon il vaut mieux taper des mobs jaunes et rouges la ca monte vite, suivant le mob tu gagneras environ 200xp en ranged weapon/mob
Clair, d'accord avec Aayla... tape du rouge, ça montera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vite... Et n'hésite pas à groupe, ça te permettra de taper du plus gros que ce que tu peux prendre en solo...
je te conseil un petit voyage sur LOK pour trouvé des serpents ca ce chain trés vite et l'xp né pas mal

(petite astuce groupe toi avec un droide histoire d'avoir le bonus xp de groupe)
Je suis une demoiselle en passant et puis oui je suis CH (seulement novice donc pet lvl 15 comme n'importe quel joueur lambda), mais je ne me sers pas de mon pet pour me taper des rouges... vu que je les oneshot presque tous.

Et puis même avant lorsque je ne pouvais pas les oneshot, j'utilisais suppression fire et threatenshot et je m'en sortais très bien seule...

Alors faut savoir soit tu veux mettre 2 semaines à te taper que des blancs, ou alors 1 journée à taper du rouge. Enfin moi j'ai fais mon choix.

Hop !
Si tu as un pote weaponsmith, hesite pas à lui prendre des grenades C12. Les degats occasionnés par les grenades sont considérés comme du combat damage, donc ça augmente massivement l'xp combat que tu gagnes.

Par contre, les grenades, c'est encombrant et pas donné, donc faut avoir la possibilité de s'en servir.
Citation :
Ces messieurs oublient de te dire qu'ils sont CH, donc qu'ils ont un tank.
Et non Electron, ça va p-e t'étonner, mais on a pas forcement besoin d'être CH pour taper du rouge... Comme il l'a déjà été dit, suppression fire permet de mettre a genoux n'importe quel mob, alors si tu choisis des mob sans attaque à distance, tu les bloques... A toi de t'éloigner et de les arroser... Ensuite, Warningshot, suivi d'un /peace permet de renvoyer le mob à distance, et cette fois, attends qu'il soit à 55m pour réengager le combat...

Enfin, si vous n'êtes pas CH, utilisez les autres mob comme tank... Et oui, il est très facile d'attirer un fambaa sous un giant peko peko qui reprendra l'aggro, restez à côté en arrosant le plus fort des 2, vous devriez arriver à tuer les 2... Idem pour un Ikopi Stag chez des Vermook... Je ne parle que de Naboo ici, mais à vous de trouver quels mobs ne s'aiment pas, c'est assez fréquent, même les chubaa se battent avec les nuunas, alors y'en a pour tous les niveaux !

Non, être CH ne fait pas tout, et un peu d'imagination sur l'utilisation de toutes les ressources qui nous entourent, et de l'intégralité de nos compétences peut permettre de s'en sortir ds bien des situations...

PS : l'idéal est tout de même de ne pas taper des mobs qui slainent, car ces techniques ne marchent pas à 100%... Mais si CT le cas, est-ce que le jeu aurait encore du piment ?
Zwoop a raison, j'ai a peu de choses près le même technique sur les gros hargneux, enfin... avant que j'apprenne a parler aux animaux.

Je fait moins de sport maintenant, sauf pour me degourdir les jambes.

PS: d'ailleurs, je m'amuses beaucoup a etre CH, mais de mon point de vue, je trouves que ca rends les challenges un peu fadasse, meme si c'est drolement pratique pour faire les courses.

Quand même une question me turlupine...j'en vois souvent sortir 2 Rancors pour exploser des mites...

C'est abuser, non ?

:bouffon:
Euh, deux rancors, c'ets plus possible en theorie. A moins qu'ils ne soient pas adultes. Auquel cas ils font peut etre du XP avec. Quoique meme bébé stage 1 un rancor ca doit etre trop haut pour toucher quoi que ce soit sur un mob de newb.
Citation :
Provient du message de Anduric
Si tu as un pote weaponsmith, hesite pas à lui prendre des grenades C12. Les degats occasionnés par les grenades sont considérés comme du combat damage, donc ça augmente massivement l'xp combat que tu gagnes.

Par contre, les grenades, c'est encombrant et pas donné, donc faut avoir la possibilité de s'en servir.
Cela fonctionne toujours ? J'ai essayé une dizaine de grenades et je n'ai vraiment pas vu monter l'xp de combat.
J'ai constater qu'avec rifle je gagner plus de points de combats,bug ou pas je sais pas,mais des fois les 10% des points c'était en rifle et j'avais le max en ranged weapon .
Citation :
Provient du message de Adwerald
Cela fonctionne toujours ? J'ai essayé une dizaine de grenades et je n'ai vraiment pas vu monter l'xp de combat.
Pour moi oui, en tout cas. Bien sur, il faut que la grenade fasse des dégâts.
Auquel cas, normalement et sauf bug, tu devrais avoir 3 lignes de dégâts
- Vous gagnez 600 pistol xp
- Vous gagnez 100 combat xp
- Vous gagnez 70 combat xp

Ca, c'est pour un mob de 700xp sur lequel tu as infligé 1/7eme des dégâts totaux avec des grenades.
Citation :
Provient du message de Anduric
Pour moi oui, en tout cas. Bien sur, il faut que la grenade fasse des dégâts.
D'accord merci. Lorsque tu utilisais les grenades, tu avais des competences autres celles du Marksman (a part le scout) ?
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Les traps marchent bien pour augmenter l'xp combat, environ 300 xp/trap sur un wromp rat mutant et si tu en utilises de plusieurs sortent, tu peux lui en lancer plein et arriver facile a + de +1K5 xp combat/mob
Tu parles des trapps de scout ?
Citation :
Provient du message de Adwerald
D'accord merci. Lorsque tu utilisais les grenades, tu avais des competences autres celles du Marksman (a part le scout) ?
Pas de compétence de commando, si c'est ce que tu veux dire. Sinon, oui, j'ai encore actuellement toutes les professions de base ainsi que pistol et weaponsmith.

Au niveau des pièges, oui les pièges de scouts. Je ne sais pas si on arrive à 300, mais sur des rills et des worg, on récupère facilement 30-50xp par piege qui a fonctionné. Sauf que, précision importante, en ce qui me concerne, l'xp va en trapping, pas en combat.
Si tu est vraiment presse de monter tes points de combat
tu peut aussi utiliser tes points de factions et les transformer en xp combat
ça reste une solution qui permet d xp en tapant des pnjs et de monter plus vite tes points de combat
a toi de voir

ps: ouki sont les accents?
Citation :
Provient du message de Eiwahe
je te conseil un petit voyage sur LOK pour trouvé des serpents ca ce chain trés vite et l'xp né pas mal

(petite astuce groupe toi avec un droide histoire d'avoir le bonus xp de groupe)
les snorbs aussi s'enchaine assez vite (enfin surtout les calif) les vieux c plus long et tu n'as pas besoin d'avoir de pet simplement te servir du terrain a ton avantages ...et savoir courir..quand il faut la ou il faut

et pas non plu besoin d'etre super haut lv ou d'etre en groupe....perso j'evite de grouper quand je suis sur LOK en ce moment...je meurt moin suffit de connaitre ses limites et de se trouver un bon coin

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de AHES Bhaal
les snorbs aussi s'enchaine assez vite (enfin surtout les calif) les vieux c plus long et tu n'as pas besoin d'avoir de pet simplement te servir du terrain a ton avantages ...et savoir courir..quand il faut la ou il faut

et pas non plu besoin d'etre super haut lv ou d'etre en groupe....perso j'evite de grouper quand je suis sur LOK en ce moment...je meurt moin suffit de connaitre ses limites et de se trouver un bon coin
Ca fait longtemps que je suis plus retournée sur Lok, les missions Snorbals sont réapparues ? Parce que 11K la mission c'était génial quand même
La facon la plus simple de grinder de la combat xp est sans conteste celle proposee par anduric... les grenades sont tes amies. J'ajoute aussi que si tu es deja marksman avec des skills en pistol, tu peux utiliser le bleed...

En effet les degats infliges par le bleed (encore mieux LES bleeds si tu es novice pistoleer, car health shot 1 et 2 s'additionnent) ne sont pas attribués. Autrement dit, si le mob bleed a mort et que tu l'as par ailleurs tabassé a la grenade, tu gagneras une gros monceau d'xp combat.

Enfin, le mythe consistant a dire qu'etre CH aide beaucoup n'est qu'une demi vérité (je suis quasi master CH, et je suis en train de surrender, d'ailleurs). Oui tu pourras affonter des mobs ultra-rouges, mais ca prendra des plombes, et tous les degats faits par le pet iront en CH XP et non en weapon/combat xp.

Moralité, chasser du rouge avec un pet est utile seulement si tu es capable de faire BEAUCOUP plus de degats que le pet, autrement enchainer des blancs/jaunes a une vitesse honnete est bien plus efficace au niveau du rapport temps/xp.
Je suis d'accord avec l'utilisation des pièges (trap) cela couplé avec un pistol rapide , on peut en lancer 4 differentes et là , les xp combats sont impressionnants .

Je peux soloter un bull-ronto (rouge pour moi) :

trap adhesive mesh /health shot II/trap glow wire juice/body shotII/trap flash bomb/body shot II /run/warning shot/peace/trap phecnanine/body shotII/body shot II/etc..... le bleed fait le reste .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés