Duinessyah

Dernières publications

RSS
31 décembre 2003 à 18:36 - Messages
Hello , tous .Pour ce petit bug , mettez à jour la version du pilote de votre carte graphique et/ou la version directX .Enjoy :... Lire la suite
17 décembre 2003 à 07:53 - Messages
hello tous :)Bon l'utilisation des pièges est délicate et fonctionne en fonction de votre niveau(trap) et le niveau de la créat... Lire la suite
16 décembre 2003 à 14:10 - Messages
J.P. Desproges .Mais attention , hein ? Je répond pour le fun , je laisse mon prix à un autre . :D :D Duinessly EmeraldeyesMast... Lire la suite
11 décembre 2003 à 15:47 - Messages
hello tous :)Craft* des camps et avoir un nombre max de visiteurs .Si on est seul , ne pas hésiter à sortir et rentrer dans le ... Lire la suite
euh oui 1370 ^^J'avais gardée 1250 en chiffre symbolique :)maintenant je ne sais plus car j'ai atteind le cap maxi d'xp :)La pê... Lire la suite
10 décembre 2003 à 13:38 - Messages
Concernant les BF , seul un master-dancer ou musician peut les guérir dans le dernier des Rangers .pour les autres camps , non ... Lire la suite
5 décembre 2003 à 12:33 - Messages
concernant le Mask-scent VS kit camoufflage .Il ne faut pas confondre non plus .Le mask permet de passer inaperçu envers les cr... Lire la suite
4 décembre 2003 à 21:03 - Messages
Hello tous .L'area-track devient vraiment efficace au niveau III (distance en plus) .Pour ce qui est de traquer une créature sp... Lire la suite
10 octobre 2003 à 13:20 - Messages
il a un coeff de soins de 1 :)il est carrement plus joli *fera un screen*il a toujours une station food & chemical et une stati... Lire la suite
vi en effet sencé :)*va bruler des cierges :D*... Lire la suite
9 octobre 2003 à 15:32 - Messages
hello tous :)Je suis actuellement la voie du Maître-Ranger .Je trouve cela très fun et correspond enfin à ce que j'attendais de... Lire la suite
coucou lanf :)dans un groupe : tu camoufle tout le monde , donc tu evites des aggros intempestif en route , tu traques le gibie... Lire la suite
Ce que je voulais dire concernant le dernier camp :Je suis bien consciente que les BF ne se soignent pas dans les camps . Seule... Lire la suite
9 octobre 2003 à 01:50 - Messages
Je suis d'accord avec l'utilisation des pièges (trap) cela couplé avec un pistol rapide , on peut en lancer 4 differentes :) et... Lire la suite

Jeux

    Duinessyah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duinessyah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duinessyah n'a publié aucune critique de jeu.