aide sur les skills medic

Partager Rechercher
bonjour,
voila en faite j'ai pas beaucoup de points a investir dans la branche medic, je me demandais ce qui est le plus interessant entre diagnostic et pharmacology
en faite c'est surtout lorsque je me regenere dans les camps, en terme de temps (par exemple en 5 ou 10min) c'est lequelle qui va me remplir le plus de barre?
merci.
ok merci
jme suis dit comme il faut qd meme attendre quelques secondes avant chaque stim, c'etait peut etre plus rentable de les enchainer, de plus le stim B n'a pas l'air de me donner plus que le A.
je vais mettre quelques points sur pharma, on verra ce que ca donne, merci
Citation :
Provient du message de mitsui
de plus le stim B n'a pas l'air de me donner plus que le A.
J'ai pensé la même chose jusqu'à ce que je fasse un heal avec un B doublement mieux qu'un A. Mais des fois c presque pareil. Ya des facteurs rentrant en compte dont la qualité des stimpacks que tu utilises.

Comme tu parlais de camps, je rebondis dessus pour poser une ptite question au passage. On peut y régénérer la battle fatigue si un danseur ou musicien est présent ? Ou juste le soin des wounds en mind ?
exact !
en cantina, dans les hotels ou les maisons...

(petite astuce : tu achete une maison te type générique, et sur toute planète habitable, si tu a trop de BF, tu la pose et te laisse soigner, puis la remballe avant de partir...)
Citation :
Provient du message de Opossum // OutUweu
(petite astuce : tu achete une maison te type générique, et sur toute planète habitable, si tu a trop de BF, tu la pose et te laisse soigner, puis la remballe avant de partir...)
Euh remballer une maison ? Bizarre quand je regarde mon management terminal, j'ai juste l'option destroy.
si tu met au minimum 2 fois les cred pour un jour de maintenance pour ta maison et que tu fait destroy bein en fait tu recupere le dead .

Par contre si tu as mis moins de 2 fois le prix la ta maison ou autre structure est detruite.
ok
Autre question :
Perds tu l'argent de la maintenance que tu as déjà payé ? Exemple fictif : je paie 100K de maintenance à l'avance, qui me donne droit à 100 jours.
Si je remballe ma maison au bout du 2 ème jour, est ce que je perds tout l'argent que j'ai payé ?
La qualité des ressources fait déjà pas mal, mais si tu fabriques les trois composants (Biological Effect Controller, Liquid Suspension et Chemical Release Duration Mech.) en advanced tu vas heal le double.

Seul hic, les ressources sont spécifiques pour un stim B :

12 units of Organic
12 units of Inorganic

1 Advanced Biological Effect Controller

18 units of Lokian Wild Wheat
18 units of Tatooinian Fiberplast

1 Advanced Liquid Suspension

6 units of Dantooine Berry Fruit
6 units of Talusian Water Vapor

1 Adv. Chemical Release Duration Mech.

16 units of Herbivore Meat
16 units of Class 4 Liquid Petrochemical Fuel

--------------------------------------------------------

Slevtania Bluesight master CM & doctor
Citation :
Comme tu parlais de camps, je rebondis dessus pour poser une ptite question au passage. On peut y régénérer la battle fatigue si un danseur ou musicien est présent ? Ou juste le soin des wounds en mind ? [/i]
Concernant les BF , seul un master-dancer ou musician peut les guérir dans le dernier des Rangers
.

pour les autres camps , non .

Enjoy .

Duinessly
Master-ranger / Kaury

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés