mitsui

Dernières publications

RSS
28 December 2003 à 17:45 - Messages
je savais pas aussifaudrait que je test c'est interessant qd meme.c'est legal?... Lire la suite
24 December 2003 à 03:31 - Messages
bon bah toujours rien pour le serveur europe. j'en deduis que le pere noel passe un jour apres en europe :D allez, faut se couc... Lire la suite
23 December 2003 à 15:24 - Messages
a bon? je viens de me connecter, j'ai rien eu :doute:... Lire la suite
8 December 2003 à 14:34 - Messages
ok merci :)jme suis dit comme il faut qd meme attendre quelques secondes avant chaque stim, c'etait peut etre plus rentable de ... Lire la suite
8 December 2003 à 13:27 - Discussion
bonjour, voila en faite j'ai pas beaucoup de points a investir dans la branche medic, je me demandais ce qui est le plus intere... Lire la suite
3 December 2003 à 16:42 - Messages
ok mercien faite je trouvais surtout bizar que meme a bout pourtant je touche bien qd meme a partir du moment ou le monstre n'a... Lire la suite
3 December 2003 à 15:58 - Discussion
bonjour, je me demandais pourquoi lorsque je lance une trap (celle qui est supposé baissé le range attack de l'adversaire), et ... Lire la suite
30 November 2003 à 19:04 - Messages
30 November 2003 à 18:57 - Discussion
bonjour, j'avais join une bank mais je sais plus c'est laquelle... je peux pas changer de bank a distance? je vais pas me reta... Lire la suite
20 November 2003 à 15:55 - Messages
merci de vos reponsesen faite c'est assez mal foutu le systeme, d'apres ce que j'ai compris, ils ont pris en compte ma commande... Lire la suite
je viens d'appeler, apparement le facteur serait passé et il y aurait eu personne (j'etais la toute la journée :doute: ).bref j... Lire la suite

Jeux

mitsui joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mitsui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mitsui n'a publié aucune critique de jeu.