Heu c'est normal que ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila aprés avoir joué a beaucoup de jeux online , je me rend compte avec stupéfaction que je peux logé un perso sur kauri avec se pc , et un autre sur chimera avec mon deuxieme pc... en meme temp , sur le meme compte , clé cd... comment est ce possible qu'un jeux payant ( si chers ) n'empeche pas sa?
Euh...Ca me semble quasiement impossible que cela soit légal...

Cela voudrait dire qu'avec un CD, un account, mais 2 PC on pourrait se logguer 2 fois sans aucun problème et sur des serveurs différents en plus ?

Ca permettrait à des amis par exemple de se partager le prix de l'abonnement sans aucun problème ?

A vérifier c'est sure
d'apres moi c'est legal enfin je pense ta testé sur des serveurs us ou l inverse te connecté sur le serveur eu avant kauri ?
normalement tu te fait deco au bout de 30 min.

car oui c interdit
un ami qui a essayé m'a dit 10 minutes...

sinon 30 minutes c'est cool : c'est ,en ayant un seul compte, l'intervalle moyen que j'ai entre deux LD (Link Dead = déconnexion pour les novices)

n'empeche ca devrait pouvoir etre autorisé des multiconnexion sur la meme IP pour le meme prix ou a prix spécial (canalsat le fait très bien). A condition d'etre sur deux serveurs différents pour eviter le problème des "mules" et "buffbots" qui polluent le gameplay de DAOC
vi enfin bon 10 ou 30 min a la louche koi
Citation :
Provient du message de Vygo/North
normalement tu te fait deco au bout de 30 min.
car oui c interdit
Citation :
un ami qui a essayé m'a dit 10 minutes...
Citation :
vi enfin bon 10 ou 30 min a la louche koi
Ben si c'est interdit, pourquoi c'est possible quand même pendant 10/(insérez la durée que vous voulez)30 minutes ? Je comprends pas trop la logique.

Je peux comprendre pourquoi cela est interdit, par exemple transfert d'equipement, d'argent..etc..... mais en 10/30 minutes, tu as largement le temps de le faire.

Si quelqu'un à (vraiment) la réponse, je suis preneur.
Citation :
Provient du message de krisae

Je peux comprendre pourquoi cela est interdit, par exemple transfert d'equipement, d'argent..etc..... mais en 10/30 minutes, tu as largement le temps de le faire.
Vu qu'il n'y a pas d'échange possible entre serveur (enfin à l'heure actuelle en tout cas) ça servirait juste à jouer 2 persos (ou plus) en même temps.

Mantenant pour la limite je ne sais pas, je dirais le temps qu'une vérification d'IP ou de clé CD soit fait (une procédure régulière mais pas trop fréquente pour ne pas surcharger les serveurs), même si je ne sais pas si cela est effectivement fait.
c'est le temps que met l'ordinateur SOE a vérifié la totalité des clés loggées
Donc en théorie, ce n'est pas un temps fixe mais une variable qui dépend du nombre de connectés.

Pour la légalité du procédé, un petit extrait du contrat que vous acceptez à chaque fois que vous jouez

"Le transfert ou partage d ’un Compte avec une tierce personne est interdit, sauf dans le cas d ’un parent ou tuteur qui peut autoriser un enfant mineur à utiliser le Compte à sa place (auquel cas il est interdit d ’utiliser personnellement ledit Compte)."

Donc vous etes sous le coup d'un ban défintif ou provisoire selon l'humour de SOE envers son client.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés