[titre clair] les pieges , un reel probleme

 
Partager Rechercher
Salut, une petite semaine que je joue a swg et j'ai trouvé mon maitre loll suis preske master marks, et en scout g 4 all sauf piege mdrrrr

en solo les pieges rapporte une misere sur un blanc genre 60 a 80 point maxi, en groupe c miss directe et pas de point -_- en gros fodrai chain 10 K de mob a 60 pts pour monter piege g un peux de mal a trouver le courrage !!!!

si qqun a une combine pour monter piege un peux plus vite -_- la je perd la motivation loll
Piegeage est sûrement la discipline scout qui monte le plus rapidement parmi les 4.

La technique : fais une macro dans le genre [/ui action toolbarPane05;/ui action toolbarSlot00;/ui action toolbarSlot01; ... slot11;/ui action toolbarPane00] et met la sur ta première barre. Ensuite, tu prends la barre 6 et tu met un piège de chaque sorte que tu peut crafter.

Ensuite, attaque toi à du bleu (lancer beaucoup de pièges prends un petit moment et le mob ne se gêne pas pour frapper pendant ce temps) et lance la macro avant d'entrer en combat 'normal'. Comme tu l'as dis 60 à 80xp par piège réussi c'est pas énorme, mais quand tu en balances 6 ou 8 sur un mob ça le fait largement
une astuce aussi sur les pieges ....

le niveau du piege n'entre pas en compte pour les xp !!
c celui du mobs ....
donc si tu te chain un mobs bleu evite de lui lancer ceux qui te demande le plus de ressources; j dis ca surtout pour les pieges qui necessitent du metal et les deux (sniff que deux) du ranger.

mais ca va assez vite qd meme a monter cette branche, enfin tt depend de ta maniere de jouer ...

et la technique de la macro fait gagner du temps ... enfin selon certains, c sur tu clics une fois et tu laches tes pieges, mais faire des F1 à F# me derange pas.
voila rapidement une macro (honte de moi là, j'ai ecrit une macro !! mais c'est pour toi Galaxian Explosion, on est bien d'accord ?! )

/ui action toolbarPane01; //pour passer sur la deuxieme barre
/ui action toolbarSlot00; //pour envoyer la trap qui est dans le premier slot de ta deuxieme barre
/ui action toolbarSlot01; // 2eme slot 1ere barre
/ui action toolbarSlot02;
/ui action toolbarSlot03;
/ui action toolbarSlot04;
/ui action toolbarSlot05;
/ui action toolbarPane00; //pour revenir sur la premiere barre

voila !!
si tu veux mettre tes pieges ds la barre 4 se sera (toolbarPane03 ... toolbarPane00 correspondant a ta 1ere barre)

oublie pas de mettre tes pieges et voila !!

ps: cette macro me sert en fait pour equiper mes fringues en un clic (a la place des pieges met tes vetements/armures)
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
il m est arrivé de faire 6K d'xp sur un mob tout lent sur corelia qui rapporte 101 d'xp le piège ) quand j aurais retrouvé le ptit nom de ce mob je ferais un ptit edit .
monter trapping c'est vraiment le truc le plus facile qui soit.Tu te joint a un groupe qui chasse et tu fais que balancer des pieges sur les plus gros monstres,te fatigue pas a en jeter sur les monstres qui rapportent rien.
ben faut trouver les plus grosses bestioles de ta planete que tu rates pas
sinon,avant de balancer les pieges,attends que la bestiole ait aggro qqun et quelle soit en train de combattre qqun au CaC parce que si elles bougent,c'est plus difficile de les toucher.
hello tous


Bon l'utilisation des pièges est délicate et fonctionne en fonction de votre niveau(trap) et le niveau de la créature .
Vous ratez tous vos pièges en groupe ? Forcément un groupe faut baisser le niveau de la créature . (Attention ce n'est pas aussi simple , mais une créature que vous voyez rouge deviendra : jaune , blanc voire bleu selon l'importance du groupe et le lvl des membres ). Donc vous avez trap I , vous êtes dans un groupe , même un duo , vous voyez une créature blanche et bien c'est 100 % de miss* .

Maintenant pour l'xp , comme je l'ai déjà dit dans plusieurs posts , le fait de lancer plusieurs fois le même piège n'augmente pas l'xp si celui-ci à fonctionné (sauf pour les premiers pièges à durée très limité , donc on en rejette durant le combat) . Enchainer plusieurs pièges différents et vous aurez autant d'xp par pièges réussi


*test effectué sur un autre serveur en duo avec trap I et les 2 membres en polearm IV . Sur des worrts des montagnes , aucun pièges de passé (si tous mon stock pour rien )

Enjoy

Duinessly Emeraldeyes
Master-ranger
__________________
master-ranger .
tit' methode maison pour xp les pieges apres le master scout (pour les rangers en faites)

c simple ...

allez sur dathomir avec votre ami carabineer (il doit avoir KD) et cherchez les rancors (aeratrack )

une fois le truc tout pas bô en vu ... un ti KD et vous bombardez de pieges (ca rapporte 2k par pieges)

evidemment l'ideal est de ralentir le mobs avec vos pieges (voir le stopper net) et c tres tres utile avec le piege sonic du ranger qui dizzy et stun (le dernier wé, dc c bien pour etrminer cette branche)....

pour info a trois PJ (un carabineer, un novice marksman et moi) on s'est enchainé 5 rancors sans PET ni AT ...
Ds c'est cas là, on est fiere d'etre ranger .... (et de se faire pres de 100k d'xp sur les rancors )

bonne chasse ...

sinon pour les scouts, le plus simple reste qd meme le piege qui ralentit le mob afin de lui envoyer votre fournée special maison ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés