Area Track du Ranger

 
Partager Rechercher
Question très bête mais ca marche comment? Je fais la commande, je choisis Animal (remarquez en tant que Novie Ranger je n'ai pas d'autres choix ) et là il me sort une liste. J'en choisis un et là... rien.
Comment fonctionne ce skill et surtout comment y lire ce qu'il faut y lire?
Merci
Le premier nivo sert pas a grand chose, apres il te donne la direction et la distance et tu peux tracker les NPC et encore apres les joueurs ! T'as rien a cliker, juste a lire les infos. Quand t'es BH ca sert pas mal pour trouver les terminaux et les spynets dans les villes. A la fin de certaines traques ca fait economiser un seeker droid aussi puisque tu peux chercher le fugitif avec ca.
Donc pour résumer :
- Area Track de base -> tu n'as que Animal, tu choisis une bouffiole dans un rayon autour de toi et ... rien. Pas d'indication de direction, pas d'indice, tu cherche et tu trouve au pif.
- Area 1 : la meme chose que le modèle de base mais là il te file des directions?
Evites de trop te bercer d'illusion avec l'Areatrack, il est loin d'etre un outil aussi performant que le Track Ranger d'EQ.

En fait le gros du pb vient du fait que les spawns de la tres grande majorité des mobs sont dynamiques dans SWG (ils ne se declenchent que si un joueur est a proximité et reste un certain temps avant de despawn).

Resultat tu peux errer de longues minutes en courant sans rien tracker ou presque rien (des que tu est loin des villes c est regulier), et il suffit de s'arreter qq minutes pour voir le track se remplir un peu (ou a defaut voir les mobs te poper sous le nez).
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
pour ton aera track, le niveau 1 te donne juste les directions, tu as ensuite les distances et la faculté, ensuite, de traquer les PNJ (utile qd tu fais equipe avec des personnes interréssées pour debloquer leur FS. En tant que ranger tu es capable de les trouver assez vite du moment que tu te trouves ds ce que j'appelle une zone sensible de pop !! )

puis enfin tu peux traquer les players (moi, je trouve ca marrant. Tu peux retrouver tes potes ds une ville ...)
par contre cette commande ne marche qu'en exterieur et ne te permet pas de suivre le mobs en auto, c'est juste une direction que tu dois prendre ...

bon, c'est sur que les rangers ne peuvent pas encore "traquer" un type de mobs particulier (mon reve ca ) mais ca viendra peut etre.


sinon, j'ai moi aussi une question aux rangers experimentés !
existe t'il un moyen de forcer un mobs a nous suivre ?
par exemple je veux detruire un lair de voritor, mais pas de chance ils sont 3 et je suis seule (du genre vraiment seule sans pets ni AT ... oui, j'dois etre un cas unique )

donc y a t'il un moyen d'en attirer juste un pour pouvoir le depecer tranquillement ?? (je crois pas mais je voudrais etre sur, car pour l'instant a par me mettre avec maskscent a ma limite de tir, tirer une fois, arreter le combat et reculer, j'ai rien trouvé d'autre ... et ca marche pas a tous les coups !!)

merci pour votre aide
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Citation :
sinon, j'ai moi aussi une question aux rangers experimentés !
existe t'il un moyen de forcer un mobs a nous suivre ?
Avant la modif de l'IA sur l'assist des mobs c'etait relativement facile maintenant c'est bcp plus dur et il n'existe pas de skill pour le faire. Et meme le pet ne change plus grand chose si on veut single pull (ou alors on laisse le pet avec les adds).

Il se parle de plus en plus d'une skill pour les Rifleman qui permettrait de single pull mais c'est vraiment du conditionnel.

Donc actuellement on peut juste jouer sur les distances d'assist et sur le le /peace.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
Provient du message de Irys Quartz

je suis seule (du genre vraiment seule sans pets ni AT ... oui, j'dois etre un cas unique )

merci pour votre aide
Nan pas unique du tout, je suis 100% solo depuis le debut pas de pet pas de groupe, style misanthrope total lol

Je suis BH et Snipe, ca se prete mieux au solo .... que Squad leader ou CH, ca me galere trop de chercher un grp pendant des plombes et trimballer un tamagoshi géant .. bof

Citation :
Donc actuellement on peut juste jouer sur les distances d'assist et sur le le /peace.
bon c'est bien ce qu'il me semblait ...

autre question : les camo kit, c'est tres efficace ?? (pas encore monter cette branche)

Citation :
ca me galere trop de chercher un grp pendant des plombes
guilde toi !! (au pire contacte moi )
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Citation :
autre question : les camo kit, c'est tres efficace ?? (pas encore monter cette branche)
Comme Maskscent avec le cote chiant de devoir les fabriquer.

J'en ai un stock (5 a 10 charges) pour chaque planete quand j'accompagne des joueurs sans Maskscent au fin fond des maps (sisi ca arrive) mais je les utilise rarement.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
et c'est comme le maskscent, D que tu attaques tu le perd et tu dois le remettre ?

moi, m'en fou, mon maskscent tiens bien le coup,(mais utiles pour certains PNJ qui me detestent vraiment) mais ca peut aider (voir sauver ) les autres membres de mon groupe !!


Dfois j'vous jure c'est a se demander si ils jouent pas à "l'aggro cache"

question HS : qqun sait le nom du type de ressource que donne un Krayt dragon ?? c'est reptile ou wild ou autre chose ??
j'arrive pas a trouver !
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Citation :
question HS : qqun sait le nom du type de ressource que donne un Krayt dragon ?? c'est reptile ou wild ou autre chose ??
Meat: Tatooinian Carnivore Meat
Hide: Tatooinian Bristley Hide /SIGH
Bone: Tatooinian Animal Bones

Quantite en fonction du lvl de la bete (ca monte a 1k+)
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
Provient du message de Irys Quartz
[i]pour ton aera track, le niveau 1 te donne juste les directions, tu as ensuite les distances et la faculté, ensuite, de traquer les PNJ (utile qd tu fais equipe avec des personnes interréssées pour debloquer leur FS. En tant que ranger tu es capable de les trouver assez vite du moment que tu te trouves ds ce que j'appelle une zone sensible de pop !!
Merci pour toutes vos réponses. En fait il me semble que je n'ai pas été assez clair : je suis juste Novice Ranger. Et j'ai souvenir qu'hier en dehors de savoir de ce qui était dans la zone, je n'avais aucune notion de distance ou même de direction. Donc j'en conclue que ces trucs là arrivent dès la première box remplie.
Donc celui du Novice est top sers à rien, la première donne au moins quelques infos
Citation :
Provient du message de Irys Quartz

sinon, j'ai moi aussi une question aux rangers experimentés !
existe t'il un moyen de forcer un mobs a nous suivre ?
par exemple je veux detruire un lair de voritor, mais pas de chance ils sont 3 et je suis seule (du genre vraiment seule sans pets ni AT ... oui, j'dois etre un cas unique )

donc y a t'il un moyen d'en attirer juste un pour pouvoir le depecer tranquillement ?? (je crois pas mais je voudrais etre sur, car pour l'instant a par me mettre avec maskscent a ma limite de tir, tirer une fois, arreter le combat et reculer, j'ai rien trouvé d'autre ... et ca marche pas a tous les coups !!)
Tu n'as rien en Ranger pour ça.
Par contre tu as une compétence qui fait presque ça en Rifleman : c'est Conceal shot. C'est un tir qui fait que personne ne t'attaque (ni ta cible ni ses potes) tant que le tir réussit (si ça manque tu es découvert). Le tir tape aléatoirement dans une des 3 barres et est plutôt long à recharger. Avec un T21 et Rifleman 2/2/2/2 je nettoye un groupe de Bull Rancors en solo. Ce sera peut-être nerfé un jour, mais en attendant c'est ultime en PvE.
Hello tous .

L'area-track devient vraiment efficace au niveau III (distance en plus) .

Pour ce qui est de traquer une créature spécifique , les devs en ont parlé ..... rien de nouveau pour l'instant

Pour ce qui est d'attirer une créature loin de ses collègues , il est aussi questions d'un pièges-leurre .(en projet) ...... à suivre .


Enjoy


Duinessly
Master-Ranger/Kaury
a partir de traking 3 c du pur bonheur

tu a la direction et la distance

en temp ke CH je pourrait pu men passer pour aller trouver des baby.

mais c vrais ke avant traking 3 c un peut bidon.

a 1 se te done juste els nom des bestiol.

a 2 la direction en plus.

et a 3 la distance en plus.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Tu n'as rien en Ranger pour ça.
Par contre tu as une compétence qui fait presque ça en Rifleman : c'est Conceal shot. C'est un tir qui fait que personne ne t'attaque (ni ta cible ni ses potes) tant que le tir réussit (si ça manque tu es découvert). Le tir tape aléatoirement dans une des 3 barres et est plutôt long à recharger. Avec un T21 et Rifleman 2/2/2/2 je nettoye un groupe de Bull Rancors en solo. Ce sera peut-être nerfé un jour, mais en attendant c'est ultime en PvE.

Je confirme ! Je peux nettoyer une escouade de Stormtroopers sans meme essuyer un seul coup de feu avec conceal shot ! C'est vraiment tres tres bien ! J'espere qu'ils vont pas le nerfer. Avec des competences scout/ranger par dessus je suis jamais detectée meme contre des mobs a 4000 XP.
Citation :
Je confirme ! Je peux nettoyer une escouade de Stormtroopers sans meme essuyer un seul coup de feu avec conceal shot ! C'est vraiment tres tres bien ! J'espere qu'ils vont pas le nerfer. Avec des competences scout/ranger par dessus je suis jamais detectée meme contre des mobs a 4000 XP.
Ca m'etonnerait qu'ils le nerf vu que ca vient juste d'etre corriger et de plus c'est relativement lent pour faire de l'XP par rapport a d'autres methodes (la bonne vielle methode du Mind Bleed + headshot+warning shot ou de l'AE c'est le mieux).

Conceal Shot c'est ce qui permet a un rifleman de soloter n'importe quoi, mais faut de la patience.

Et au cas ou les Rifleman l'utilisant ne l'aurait pas vu, il a une chance minime de declencher une bleed avec un Conceal shot (1/200 je dirais vu mon experience) ce qui vous fera aggroer d'office le charmant mob.

En gros si vous voulez soloter un Krayt, il faut rester devant son ecran et etre pret a run+peace au moindre signe de bleed.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
Par contre pour recolter des ressources animales rares ... c'est le pied !!! Tu peux aller chercher n'importe quelle bestiole sur les planetes les plus reculées
Hehe comment tu crois que je gagne ma vie

En fait ca depend essentiellement des animaux a chasser, je m'adapte et j'utilise les differents styles pour essayer d'avoir une efficacite maxi (ca permet d'aller vite et de satisfaire mes clients).
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
concernant le Mask-scent VS kit camoufflage .

Il ne faut pas confondre non plus .
Le mask permet de passer inaperçu envers les créatures et uniquement les créatures .
Le kit camo permet d'être indétectable envers les créatures et/ou les pnj's .

Bien sur il est pénible d'en fabriquer , car il faut des ressources précises , et ?
Ne sommes-nous pas sensé être des chasseurs "d'élite" ? (vivi + 25 to hit créature) .

Personnellement je n'utilise plus que les kits camo . Depuis le dernier patch , il ne part plus dès que l'on rentre en combat .

Enjoy

Duinessly
Master-Ranger/Kaury
Vous trouvez normal qu'un conceal shot soit efficace sur un atst...!!?? c'est qd même une machine (piloté par qqun logikement !!)

faudrait qd même une différence entre des animaux, des Npc's et des machines... !!!

parce que voir un rifleman soloter un atst... bof bof !!!

je crois que c'est le même logik des soins sur des atst qui fut retiré !!!
Citation :
Vous trouvez normal qu'un conceal shot soit efficace sur un atst...!!?? c'est qd même une machine (piloté par qqun logikement !!)
Le principe du conceal sot c'est de rendre le tir indetectable (enfin la source du tir), je vois pas pkoi le pilote de l'ATST devrait faire mieux que les autres (mobs, NPCs).

Le jour ou ca marchera sur les PCs, je dis pas (et encore un sniper bien planqué tu sais pas d'ou ca tire).
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés