Cherche infos Master Ranger

Partager Rechercher
Kikoo voila , c dans le titre , je voudrais avoir quelques infos sur le métier de ranger , quel est son "rôle" , quels ses avantages ses inconvénients...

Alors en gros, tu passe beaucoup de temps à harvester les cadavres d'animaus, cad que tu récupere les os et la peau ou même la viande pour en faire des matières premieres.

Tu exploite ensuite ces matieres en les revendant ou en craftant pour toi des pièges (à utiliser uniquement sur les animaux), des camps (ptite tente à la scout toujours au début puis méga base incluant des crafting station), des kits de camouflages.

Ces kits te permettent d'être potentiellement invisible aux yeux des animaux balaises ET des npc (les scout et leur /markscent ne peuvent échapper à l'invroyable vigilance des npcs).
Tu peux aussi appliquer ces kits de camouflages à d'autre personnes. Pour info, il existe un kit par planete.

La commande area scan (un truc dans le genre) te permet, en fx de ton niveau, de detecter à 500m à la ronde les animaux présent, puis les npc, et enfin les PLAYERS. Très interressant pour te rendre compte à quel point 99% des endroits sont desert

En gros au niveau Master ranger tu te debrouille mieux en pve, dans le sens ou tu a des bonus to hit sur les animaux, donc tu leur fait un peu plus mal (en considerant que tu as une proffession de combat hein, une danseuse ne dansera pas mieux aux yeux d'un gorg par exemple).

Ah si un truc cool c'est que tu monte super vite les montagnes
Et tu rampe aussi vite qu'un mamba vert, c'est dire.

En fait... master ranger c'est bien mais euh, hum faut être pas mal RP dans sa tête quand même

Enfin c'est loin d'être une profession roxorisante, mais perso je l'aime bien. J'adore scruter pour savoir qui approche de mon camp par exemple, je note sur un petit calepin en peau de bête les noms de tous les IMPS de mon serveur et si l'un d'eux approche, je détale

Associer master ranger à CH ça peut être sympa aussi, c'est d'ailleur la voie que je prend, histoire de changer de pistoleer.

Les pieges des master rangers sont moyens, ça aide, c'est clair... mais bon en étant pistoleer moyen par exemple tu peux t'en sortir presque aussi bien.

D'autres trucs doivent être prochainement implémenter, par exemple traquer une bestiole de ton choix.
Faire des pieges spéciaux aussi dont j'ai oublié la spéciozitée.

Enfin, si comme moi tu compte faire un site net avec tout plein de super photos de tous les animaux de swg ou même organiser des safari, ça peut être cool. Pour trouver des Krayt plus rapidement que le commun des mortel par exemple.

Voila voila... que te dire de plus... si tu as des question, n'hesites pas.

Autres Rangers, completez tous mes oublis

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Merci bcp ça c de la reponse

He bien je pense ke mon template sera Master Scout, Master Ranger, Master CH et novice marksman rifle4 & Ranged weapon support... ça me parait sympa
Pourrais - tu m'aider je debute et on m'a dit qu'il n'etait pas necessaire de porter une armure lorsqu'on l'on "xp"...?
Pourquoi?
Pourquoi juste en pvp si cela est le cas?
Hum en fait au début tu peux te balader et Xper en tissus... mais à terme, je te conseille quand même de porter une armure... Les meilleurs vire 75% des dégâts que tu prends... Donc c'est quand même pas mal

L'ennui c'est que ça te "pompe" dans tes attribues secondaire "strength, constitution, stamina...", et que du coup tu te régénère moins.

Porter une armure composite ça veut donc dire aussi faire des sacrifices en regeneration.
C'est pour cela que certains ne les utilise que pour le pvp.
hello tous

Je suis actuellement la voie du Maître-Ranger .
Je trouve cela très fun et correspond enfin à ce que j'attendais de la classe des rangers (trop devenue simple archers dans d'autres mmorpg) .

Avantage : harvester .

recuperer pleins de ressources sur les corps des créatures . Possibillités d'en revendre à des tailors et medic . Mais bon ^^ inutile de s'imaginer fournisseur officiel sous peine d'y passer 100 % de son temps , hihi .

Camouflage .

Un kit par planète , avec des composants bien spécifique , on peut de ce faite camoufler les membres de son groupe . Très pratique .

Creature knowledge .

Connaitre les créatures que l'on chasse (lvl , resist .... pour le ham je ne sais si il s'agit d'un bug , il n'apparait plus :/)

Camping

rahhhh quel bonheur de sortir un camp tres high-tech (ça le fait toujours question effet) . Les wounds se regenerent tout seul . Attention si on a plus de 100 wound un medic-center est plus approprié *à noter un bug dans le dernier camp du ranger .... la fameuse barriere n'empêche pas les aggros de venir vous taxer une cigarette et je suis danseuse , à temps perdu , les wounds mind/focus/willpower ne sont plus soignés en dansant ... chose possible dans l'avant-dernier camp ..... Un master peut-il éclairer ma lanterne ?*

outre le hit bonus sur creature , un gain de + 10 en defense mêlée/ranged ce qui n'est pas négligeable .

le track.

ah ça ......Outre en effet de constater la desertification de certaines regions , je le trouve très pratique pour éviter de chercher pendant des heures du gibier .

je dois en oublier surement

Personnellement je combats sans armure , j'utilise un shield mk3 suivant la planète .

voilà , je laisse la parole à d'autres rangers
[hs]Tiens une Duine ici ^^ alors tu t'es echappée de Daoc ^^

T'inquietes, jarrive bientot (dans une semaine si tout va bien)

[/hs] ^^

Cest vrai que ca a l'air sympas ranger surtout lhistoire des camps

Sinon a part le fait de pouvoir camouflé les personne de ton grp, est ce utile et en quoi un ranger dans un grp ?
coucou lanf

dans un groupe : tu camoufle tout le monde , donc tu evites des aggros intempestif en route , tu traques le gibier , car track = creature+direction+distance . Avec le camp , tu permets au medic de soigner les wounds de tout le monde , et avec tes pièges , tu peux faire la différence lors d'un pull difficile .

à bientôt in game
Concernant la BF et l'effet bénéfique des entertainer dans les camps, il me semble que c'est toujours en discussion chez SOE.

Rien de définitif, mais normalement ça ne doit pas actuellement marcher dans tous les camps (dans aucun d'ailleurs). En tout cas c'est pas le fait d'être master ranger qui change quelque chose.

Citation :
tu traques le gibier
Gibier animal ou gibier humain
Interressante fonction que la fonction Track player si tu veux te venger sur une personne particulière

Interressant aussi en groupe pour trouver l'ennemi.
Enfin, intéressant de scanner les environs pour trouver des NPC spéciaux qui spawn.
Ce que je voulais dire concernant le dernier camp :

Je suis bien consciente que les BF ne se soignent pas dans les camps . Seulement , dans l'avant-dernier modèle , le fait de danser ou de jouer de la musique , soignait les wounds mind/focus/willpower . Ce qui n'est pas le cas dans le dernier modèle de camp ........
alors rectifications depuis le patch . Il ne m'a pas semblé le lire quelquepart , mais tant mieux

Ami danseur(se) ou musicien(ne) tes talents tu pourras pratiquer dans un Hight rech field base de ranger . Les soins des wounds mind/focus/willpower sont revenus

enjoy

*ps selon certains us un master-music ou dance peut aussi heal les BF ....... à controler .....*
personnellement j'ai deja eu assez d'xp pour etre master ranger, mais pas les points de skills...

ce qui fait que j'ai eu chaque branche en level 4, histoire de tester...

pour les kits de camouflages, je trouve que les ressources necessaires rendaient tout simplement hors de cout/temps la construction un camo-kit... (maintenant, ils ont reduit les couts, sauf erreur.. qqun peut confirmer ?)

les grenades du rangers sont buggés/inefficaces... (sauf si ca a été corrigées, mais lors de mon dernier test, ca l'etait toujours... qqun confirme/infirme ?)

tu rampes/grimpes plus vite, ouaip...
tu harvest BEAUCOUP plus !
et les camps, c'est d'la balle !

mais comme l'a dit Ebolaz, faut etre vachement RP pour vouloir etre Master Ranger, paske ca coute beaucoup, pour au final une utilité assez reduite...

dans a peu pres n'importe quel groupe, tu trouvera un scout assez elevé, voir un master scout ou novice ranger..

la difference qu'apporte la master est, là, quasi nulle (a mon gout en tout cas...)
Ouep a checker les BF.

Sinon pour les camo kit, ya plus besoin de FLORA. Et ça c'est une sacrément bonne chose je trouve. Enfin on va pouvoir utiliser conceal aussi souvent que markscent.

Parce que avant, vla le bordel pour trouver des flora de toutes les planètes.
Les grenades du ranger? cad? Les sonic pulse? Si c'est ça, ça marche 80% des fois (parfois aucun message qui te dis si ça a marché ou pas, mais idem pour plein de pièges je crois).

Exact aussi pour la différence entre un master scout (toujours) et ranger... pas assez prononcé à mon goût.

Idéalement je pense qu'un ranger (surtout un master), devrait être INVISIBLE au radar en pvp lorsqu'il se conceal (tant kil n'attaque pas). C'est la moindre des choses non?

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

Oui .... l'effet des pieges n'est pas toujours indiqué ..... bon il suffit de regarder la mire de la cible pour voire si l'effet a eu lieu ... pas d'xp au final .

Pour ce qui est d'être Super RP pour être ranger , chancun son point de vue ^^ Sur la boite il est ecrit Star Wars Galaxie , pas Diablo ou Doom
Citation :
bon il suffit de regarder la mire de la cible pour voire si l'effet a eu lieu
Sauf que phecnanine (par ex) dart même lorsqu'il fonctionne bien n'affiche aucune icône près des barres HAM de la creature...

Citation :
Sur la boite il est ecrit Star Wars Galaxie , pas Diablo ou Doom
Je ne vois pas trop le rapport avec ce que l'on disait au début

Nul n'a exprimé son désir d'être super balaise en combat.

Mais des masters ranger, franchement, j'en voit pas des masses...
et c'est dommage , beaucoup ont laissé tombé à cause du peu de difference entre ranger et scout ...... j'attend avec impatience les fameuse modifications ...

*patience , sacré vertue *
C'est clair... pour ma part je garderai master ranger. Je virerai tout ce qui ya autour très probablement, histoire de trouver un truc ideal (pour moi)... mais je garde Ranger.

Je sent qu'à terme ça va payer.

Patience donc oui
Citation :
Mais des masters ranger, franchement, j'en voit pas des masses...
Je ne suis pas encore master mais ça approche, je pense que beaucoup en ont eu marre d'attendre que "ça sera bien un jour" et ont fait autres choses. Ils restent les plus motivés mais je ne doute pas que si les compétences de rangers deviennent plus intéréssantes certains y reviendront après un surrender (après tout c'est un des avantages de ce jeu).
Je n'utilise quasiment que le piège phecnanine, je n'ai pas remarqué de réelles et tangibles valeurs ajoutées aux pièges spécifiques ranger et je le regrette aussi, mais je peut me tromper.
Citation :
Provient du message de ebolaz
Idéalement je pense qu'un ranger (surtout un master), devrait être INVISIBLE au radar en pvp lorsqu'il se conceal (tant kil n'attaque pas). C'est la moindre des choses non?
Le genre de trucs que je préfèrerais voir chez le BH.

Les BH ont le même pré-requis que les rangers (à savoir master scout), et ne retiennent RIEN d'avoir monté un arbre complet.
Les rangers bénéficient déjà d'areatrack pour localiser des humanoïdes, de piège contre les humanoïdes (à moins que cela ai changé) et depuis peu de kits pour se camoufler aux humanoïdes.
D'autant que les dev' ont toujours dis que cette profession était sensée être très orientée pve et non pvp.

Je suis d'accord que les rangers ont besoin de mieux se vendre, mais laissons en pour les autres.

Au passage, il vaut quoi le dernier camp par rapport à l'avant-dernier?
il a un coeff de soins de 1
il est carrement plus joli *fera un screen*
il a toujours une station food & chemical et une station de craft weap/droid/generic .

par contre piege contre humanoide* ??? euh ou ça ? contre les creatures oui , mais c'est tout . Même pas contre les npc's .

* ah vi héhé les weemocks *
Citation :
Le genre de trucs que je préfèrerais voir chez le BH.
Allons bon c'est nouveau c'est bien connu tout le monde veut être ranger, mais personne BH...

Soyons sérieux, rendre ENCORE plus fort en pvp les BH c'est vraiment créer un énorme déséquilibre (eye shot et cie...).

Que celui qui utilise en pvp ne serait ce que UN truc du ranger me fasse signe... ah oui si peut être le burst run pour fuir en montant une pente.

Non si ya bien une profession à rendre invisible, par nature et rp, c'est bien ranger (c'est lui qui fait les kit camo quand même).

Eventuellement les BH pourraient être "invisible" au radar uniquement en zone urbaine, et encore même là je ne serai pas d'accord...

Le jour où tout le monde passera ranger ok, on pourra dire

Citation :
mais laissons en pour les autres
Mais ce jour n'est pas encore arrivé...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés