[Broc] Vos plus grands regrets.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Vos plus grands regrets.
Citation :
Provient du message de Zakaruum | Khabal
Quels sont selon vous, vos plus grands regrets dans le jeu? Si possible leurs raisons.
L'absence d'une véritable équipe d'animation (nombreuse j'entend) "professionnelle".

Je sais, c'est utopique, mais je serais prête à payer 5 fois le prix s'il y avait une 50aine de gm (actifs) par serveur.

Variation des zones rvr aussi, cela a été moult fois suggéré.
D'avoir commencer à jouer à DAoC ..
Parce que meme si ce jeu a ses défauts (je ne reprendrais pas la liste faite dans les reply précédentes, avec qui je suis partiellement d'accord), il en reste que je suis accroc à ce jeu .. et que c'est mal

Sinon, pour ajouter quelques petits trucs :
- des prises de forts plus complexes (j'avais lu il y a quelques temps des propositions d'évolution du genre : huile bouillante, échelle ... enfin tout ce qui rendrait la prise d'un fort plus .. "tactique" )
- une plus grande richesse dans quêtes (qui sur Midgard en particulier se résume la plus part du temps a aller chercher des ingredients/morceau de mob pour qu'un pnj fasse un antidote .. un peu lassant on va dire )
- des petites variations dans le jeu (faite par exemple par une équipe d'animateur Goa plus "pro" (je critique pas celle en place, je reproche juste un trop grand échelonnement dans le temps des anims)) qui permettraient d'avoir des petits changement dans le background d'un royaume ... une evolution dans le temps quoi

Pi plein d'autre chose ..
De ne pas avoir eu un double compte dés le début :>
Et sinon qu'il n'y ai pas plus d'objectifs en ZF ^^ dommage /agree Possum.
La 1.36.
La découverte du monde avec tout le serveur.
L'ambiance de Jeu.
L'xp.
Djezebel et tous ceux qui vivaient leur personnage.
Les RA.
Le rehaussement des sicaires.
Le lendemain du rehaussement des sicaires ou leur nombre a été multiplié par 100.
Les RP.
La mentalité de certaines personnes (m'enfin comme partout).
Le manque de role play de la part des joueurs.
Le manque de diversité et de tactique ds la prise d'un fort.
Le fait qu'il n'y ai justement que des fort a prendre :x (y compris df)
Le fait que tout le monde puisse ouvrir les MG .... (et oui si un royaume avait une MG ce serait plus marrant et ca restarderait la progression des ennemis enfin ca rendrait emain plus tactique! quoi que ca pourrait favorier la mass... je sais pas trop pour ce point la)
le fait que j'arrive pas a ding 700 en armurerie
Que le pve ne soit pas plus interressant et fun

Voilà je reproche bcp de chose même si je trouve le jeu bien marrant

@boudje yavait quoi en 1.32?? le os des fufu sans destealth?? < reve de gouter a ca^^>
le manque de voie d'évolutions dans le jeu (c'est toujours taper quoi que ce soit, avec une arme ou lancer un sort, rien d'autres), la structure des royaumes figées, les contraintes techniques niveau animations.
Citation :
Provient du message de Soudain Archange

@boudje yavait quoi en 1.32?? le os des fufu sans destealth?? < reve de gouter a ca^^>
Non, en 1.36, sicaire c'était très loin d'être puissant, c'était même à la traine, c'est pour ca qu'il n'y en avait quasiment pas. Paradoxallement le jeu était équilibré puisqu'il était fréquent de croiser des personnes de toutes classes seules ou par deux ou trois ( je n'ai pas souvenir d'avoir vu un full groupe à cette époque), et même si les classes n'étaient pas équilibrés, elles l'étaient suffisemment pour que tout le monde puisse trouver plaisir à jouer

En plus le niveau de technicité était bien plus bas avec des erreurs de part et d'autre en permanence, ce qui fait qu'un combat n'était jamais gagné ou perdu d'avance.
Le regret de trouver des gens qui feraient n'importe quoi pour la victoire.
De voir des gens qui se pensent vraiment dans une guerre au point de faire la confusion avec l'excuse du roleplaying.
Et cette espèce de lubie maladive a vouloir amasser des RPs et items quelque soient les moyens.
Les kobolds et les trolls.

Je ne veux que des nains sur Midgard.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Ulfilla
[On ne quote pas le Troll]
ou le jolie troll que voila

comme je le disais le pire dans daoc c'est les cons mai c'est vrai aussi que les kobold c'est une plaie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés