Question idiote : (normal je suis une MA et je n'ai que 60 points en intelligence...  :bouffon: )
Nous avons passé la soirée a chercher le personnage NJ d'Albion... Est ce que HIB e trouvé le sien ??? si réponse négative c'est peut être parce qu'il n'y a qu'un seul personnage comme cela et qu'il doit être utilisé en commun par les trois royaume et non être la propriété unique d'un royaume... Ce serait plus logique à mon avis vu que le but de Goa est de faire une animation inter royaume....
Je suis navrée par le comportement de tous les joueurs quelque soit leur royaume qui se sont amusés à tuer les joueurs des autres royaumes... Certes ce n'est pas interdit, et si ça n'est pas interdit cela ne veux pas dire non plus que ça donne le droit de le faire... Pour Goa faire cette animation a du être un vrai casse tête et ils ont fait su mieux possible pour essayer de nous faire quelque chose de sympas à jouer mais avec les limites que posent les programmes informatique... C'est ensuite à nous, joueurs de continuer dans l'esprit du jeu et de faire de notre mieux pour que tout marche... Depuis 2 jours je fais bien attention de ne pas utiliser la touche F8 afin de ne pas cibler un de nos partenaire... Si cela m'était arrivée j'en aurait été absolument consternée et honteuse de ne pas être capable de respecter ce moment privilégié de trève... Quand le groupe MID a massacrer par 2 fois notre petit groupe qui cherchait le pnj je n'ai pas riposté aux coups... A triompher sans honneur on triomphe sans gloire... mais tous les hibs ne sont pas comme ça j'ai eu des gros câlins d'un troll tout gentil et j'en ai été ravie (au fait et bien ça ne pue pas les trolls na !) même que mon gentil Crone en a été un peu jaloux !
J'aurais bien aimer faire un câlin a un lurikeen mais ils courent trop vite !!!
Tout ça reste une question de maturité (et oui encore ce mot) car il faut être capable de comprendre les choses et de faire la différence entre ce que l'on doit faire et ce que l'on peut faire pour que tout se passe bien... Il faut être capable de raisonner un peu et non pas d'agir en gros balourd sans cervelle... Et la maturité n'est pas une question d'age....
Et puis il ne sert a rien de s'insulter en boucle en disant "c'est pas moi qui ai commencé..."
Je n'ai qu'un seul voeux a faire : que cette animation se termine dans la joie et la bonne humeur comme elle avait commencé et que dans chaque royaume on modère les ardeurs et pulsions agressives des ses joueurs....
Ne nous privez pas de ce bon moment d'amusement collectif et pour une fois avançons tous dans le même sens et non pas les uns contre les autres, vu que ça on peu le faire tous les jours.... Si vous voulez des rp je viendrais m'asseoir devant mfa a emain pour que vous puissiez en faire.... mais de grâce là laissez nous nous amuser...
Et réfléchissez au pnj pourquoi les mobs ne repop plus et s'il n'y a pas une utilisation commune au gros simulacre qui a les deux épées laser...
|