[Broc] Projet de mariages avec une hiberniene

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo ! Eh oui, c'est moi !

Je te kiss aussi mon chti loup d'amour tout mignon tout plein tant plus a lot beaucoup

Je me scuz pour le temps de réaction à ce post mais ma clé d'activation JoL a mis du temps à arriver.

Quant à ça:
Citation :
Provient du message de Nodeath
Et ceux qui critique ma declratio c'estd es messants car je love ma nelfette et se soir on va poutrer du mid ensemble nah

Kiss Mindest d'amour
Je suis tout à fait d'accord avec toi mon chti navalonien d'amour
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
J'avais compris :>

Mais de là à déjà faire des projets de mariage sans même une once d'avis de sa part ... En plus tu la mailes quoi -_-

Tu aurais au minimum pu essayer de la joindre par un texte RP, ou par un quelconque post sur un forum :>

Enfin, ce n'est que mon avis
elle fait quand sont post rp uhma ?
Regarde Yuhi par exemple, il semble suffisemment desespéré pour toi, garde le
Moi j'ai mon simuuuuuuuuuuu à moiiiii et rien qu'à moiiii

Je me rabattrais pas sur chonum, nan, nan et nan !
Citation :
Provient du message de Yuyu
Moi j'ai mon simuuuuuuuuuuu à moiiiii et rien qu'à moiiii

Je me rabattrais pas sur chonum, nan, nan et nan !

tu c pas se que tu rate

enfin je veux dire heu , voila quoi

< recule recule encore , se retourne et cour très très loin >

Ca me rappel qq un ça mais elle changer de partenaire pour son cyber sexe
han Coup bas là :x

Arkhos sort ta fille , suis de retour :x

Refuz Magus
( Mais t'es malade noxz ... aller même jusqu'à utiliser le comptes d'autres personnes pour réaliser tes conneries ...

Bah ca m'etonne même pas de toi, je m'etallerai pas plus longtemps car tu n'en vaux même pas la peine pauvre type. )
moi j'accepte le mariage avec tous les mids ou albs .... pour se faire je vous propose une rencontre pour vous frapp .. pour faire votre connaissance
venez seul svp ou par 3 ou 4 ... je vous demanderez egalement de venir desarmer et de ne pas etre mort depuis quelques temps... bien sur les 50 plein de rps sont les bienvenue en priorité ....

de quoi ? meuh non ,c'est pas un piege
moi j'accepte le mariage avec tous les mids ou albs .... pour se faire je vous propose une rencontre pour vous frapp .. pour faire votre connaissance
venez seul svp ou par 3 ou 4 ... je vous demanderez egalement de venir desarmer et de ne pas etre mort depuis quelques temps... bien sur les 50 plein de rps sont les bienvenue en priorité ....

de quoi ? meuh non ,c'est pas un piege
ou et quant le rendez vous ?
me mefie des mariage moi ^^
le + marrant c quand le perso feminin est un gars irl c a pt de rire

le + fun c que l'epoux c pas ke ca dulciner est en fait un troll disimuler alors que tlm le sais lol

(je dit sa car je connais deja 2 personnes marié a 2 deesse ki sont en fait des pas bo a moustaches l'un l'as appris depuis je le vois plus sur le server lol l'autre a joue le jeu apres tout c bien ce que c

tout sa pour dire attention a vos femmes lol ^^
:p
roleplay no j'm bcp au contraire
mais ce ki me fais ptdrrr c'est quand des gars s'enerve grave quand il apprenne sa certain ce prenne trop en realiter

puis perso je joue une celte mais je prefere avertir direct irl homme car sa peu virée en conversation limite

moi j'm bien draguer des potes et leur dire a la fin ki suis on se fini au duel :bouffon:
Malgré le fait que Nodeath sois un troll a là base et qu'ils adore les nelfettes farcies aux pommes ...
Le fait que tu sois une fille irl arrange tout... Gniak Gniak

Mon Nodeath à moi tout mignon tout plein !

Tel le vent soufflant dans les plaines d'Avalon
Le doux souvenir de l'amant s'insinue
Cet amour déchaîné empreint de passion
Mes plus inavoués désirs met à nu

Pour toi...

PS: La suite au prochain numéro
Comme moi je vais me marier avec Aroewen Ig bon maintenant faut que je la met au courent koi
Enfin depuis quel à claqué TS juste pour moi j'hésite un peu et puis elle est toute bleu ses dernier temps bizarre
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés