minimaxxi |
Dernières publications

oki mais je riske de prendre pas mal de retard en arbo no?... Lire la suite

roleplay no j'm bcp au contrairemais ce ki me fais ptdrrr c'est quand des gars s'enerve grave quand il apprenne sa certain ce p... Lire la suite

le + marrant c quand le perso feminin est un gars irl c a pt de rire :ple + fun c que l'epoux c pas ke ca dulciner est en fait ... Lire la suite

et voila g ding 20 :pg actuellement 19 en arbo 4 en parade 14 faux oui g comme impression d'avoir foiré mon template mais vu ke... Lire la suite

ah oui j'ai confondu esquive et parade :(on m'as conseiller de monter parade que vers 40 vs en penser quoi?... Lire la suite

ok je vais test arbo en principal sinon j'ai lu le guide mais il n'expliquer pas comment monter c point au debut :/ (pas de /lv... Lire la suite
une luri faucheuse :Dsinon oui a 1pts pres g mm pts arbo/faux mais ne pas oublier ki faut monter esquive vers la fin kan mm :/ ... Lire la suite

j'aimerais savoir comment monter les pts de spe faucheur suis lvl6 ke spe en 1er? faux a mon lvl et le reste en arbo? Lire la suite

mici madam alors vite ke sa telecharge veut essayer :hardos:... Lire la suite
je posterais le pseudo kan je aurais cree (je veu pas qu'on me le pike ;pp)et oui je pense prendre le french car grp avec des c... Lire la suite

voila je voudrais savoir si il est en francais comme daoc? (ché pas pkoi mais je sens k'il est en anglais ^^) voila sinon ... Lire la suite

oui j'avais decocher cette case et non le prelevement du mois dernier a bien eu lieuje viens de mailer goa repondrons t'il...... Lire la suite