comment monter pts faucheur

Répondre
Partager Rechercher
faux a ton lvl reste en arbo tu iras pas loin =)

il faut plutot arbo a ton lvl -1 ou -2 juska avoir 34 parce que les buffs absorb sont essentiels et c en spe arbo =)
et reste en fau bien sur, mais po tout arbo, po tout faux, c tout =)
Max en arbo le reste en faux ça passe très bien, le tout au moins jusqu'au 34.

Ensuite un guide du faucheur existe déjà ici , qui te permettra de voir quel faucheur tu comptes monter .
Esquive n'est pas une compétence qui se monte. Tu peux juste influer dessus par :

- ta race de départ (firbolg : 40 viva ; Sylvain : 45 viva ; Celte : 60 viva)
- tes points en dex / viva
- tes RA (Viva améliorée 2 + Reflexes Eclairs 1+)
- ton lvl : 5 Evade I ; 10 Evade II ; 20 Evade III ; 30 Evade IV

Pour le up des lvl je te conseille vraiment full arbo jusqu'au 34, le reste des points en faux. Etant sur Carnac je n'ai jamais eu du très bon stuff jusqu'au 40+, et pourtant j'ai toujours soloté du orange sans problème.
Citation :
Provient du message de minimaxxi
une luri faucheuse

sinon oui a 1pts pres g mm pts arbo/faux mais ne pas oublier ki faut monter esquive vers la fin kan mm :/ (j'esquive vraiment rarement moi
L'esquive monte toute seule sauf avec l'éventuel ajout de la RA Réflexes Eclairs
La parade quant à elle est une compétence à monter par contre.
Citation :
Provient du message de Kannon
La parade quant à elle est une compétence à monter par contre.
Qui sert vraiment plus que a la défence de base

Enfin je reste sur les bons souvenirs du Stun sur parade ca aider bien pour farmer les diams
Moi, j'ai monté ma faucheuse Faux a mon lvl et le reste en arbo, sauf 10 en parade.
Et ce, jusqu'au lvl 35.
Je n'ai jamais galeré meme au contraire, j'avais limite honte de chain du jaune comme ca.
Dans les vaux, c'est pas compliqué, je pense que les quelques Fufu qui m'ont PA en solo, doivent encore s'en rappeller
up
et voila g ding 20

g actuellement 19 en arbo 4 en parade 14 faux oui g comme impression d'avoir foiré mon template mais vu ke je peu respect vs penser quoi? j'ai bien envie de virer les kelke pts ke g mis en parade pour les mettre en faux
tu n auras pas assez de pts en faisant un respec de parade pour mettre en faux (15)

le mieux est qu a tes prochain up, tu mettes tes pts uniquement dans faux pour rééquilibrer ton template
tu respsec parade et tu t arrange pour avoir au lvl 24

--> arbo 20
faux 20

d apres un post ci-dessus, c est pas mal du tout

PS: je n ai pas de faucheur alors je ne saurais pas mieux te conseillé
j'ai qu'un petit faucheur mais renseignement pris, lvl 34 - =) full arbo et reste en faux (2/3 du lvl) ensuite tu monte faux pour avoir les styles.

Au final, F44 / A38 / P le reste,
y a aussi les partisants du 50 faux... là je pourrait pas te dire, j'y suis pas encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés