[Ys] [video] Film familial

Répondre
Partager Rechercher
Trés jolie vidéo bien monté etc
En tout cas agréable à voir

Sinon, juste une question, quel prog tu as utilisé pour faire la video?
Si on peut pas donner le nom du prog sur le forum, par MP, ca serait cool


En tout cas, up ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Tiens tiens, je vais regarder la vidéo de ceux qui ont wipé ma RS alors que je tentais tant bien que mal d'emmener mes gens pexer dans le donjon RvR

edit : bon c'est tout mimi, la musique bien que classique colle bien, l'aspect histoire est sympa aussi, je vous pardonne ... presque
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Rah Azaell!

T'as pas le droit de faire ça...

Bon... puisque c'est comme ça, moi aussi je vais me la jouer nostalgie, nah!

Regarde ici, si tu oses
mouah ! Turpitude ! la photo est super vieille j'etais meme pas 50 et encore Fy !
ta encore ça sur ton DD?
L'une des vidéos les mieux misent en scène qui m'est été donné de voir!
J'imagine que dans la première partie de la vidéo vous avez créé des petits levels pour montrer l'évolution, c'est bien vu!

Bien foutu aussi les deux screens truquées avec les emblèmes FY's devant TNN.
Bref un joli hommage à l'une des meilleurs (et je ne parle pas en terme de "roxxage" mais plutôt en état d'esprit! ) et l'une des plus vielles guildes d'hibernia!

Citation :
Bien foutu aussi les deux screens truquées avec les emblèmes FY's devant TNN.
Sauf erreur c'est pas un truquage... Ce screen doit dater du grand tournoi de duels Fy ou les couleurs rouge et or flottaient réellement devant la capitale. Tournoi remporté par.. Colsk ou Karlus? Je ne me souviens plus.
Citation :
Provient du message de Gotua
L'une des vidéos les mieux misent en scène qui m'est été donné de voir!
J'imagine que dans la première partie de la vidéo vous avez créé des petits levels pour montrer l'évolution, c'est bien vu!

Bien foutu aussi les deux screens truquées avec les emblèmes FY's devant TNN.
Bref un joli hommage à l'une des meilleurs (et je ne parle pas en terme de "roxxage" mais plutôt en état d'esprit! ) et l'une des plus vielles guildes d'hibernia!

Nous n'avons pas créé de petits levels, en fait nous sommes allés là où on a débuté il y a fort longtemps, mis des armures de base et arme de base et on a recommencé presque 10 fois la scène pour avoir quelques secondes de simili combat. C'était super dur de pas le OS ce mudman. Sur ce film il n'y a que des 50 dans les combats. Du mudman à l'hydre.
L'arme à 1 cuivre permet de limiter les dégats mais meme si en tant que barde je suis pas très fort en blocage+esquive là j'arretais pas et c'était pas très crédible. Bref découpage découpage et patience.

En ce qui concerne nos emblèmes devant TNN ce n'est pas un montage. Goa a bien voulu nous assister pour notre grand tournois de duel et je profite de cette évocation pour les remercier encore et encore c'était super beau

voilà un ti screen qui montre une autre vue, j'avoue m'y connaitre un peu en graphisme mais de là à pouvoir insérer un drapeau sous tous les angles avec les luminosités et perspectives adaptées au terrain, j'irai pas jusque là
banns.gif

Sinon à cette finale du Tournoi FY c'est Colsk qui a gagné contre Karlus

Je suis très content que cela vous plaise et suis très touché par vos encouragements.

Du coup je me lance dans l'aventure d'un second
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Très jolie,en tant qu'amateur de vidéo sur Daoc,je peux t'assurer que la tienne fait partie des meilleures à tout points de vue...
J'espere faire une brève apparition comme figurant sur la prochaine,pour la postérité
Mouai on me voit pas bcp pourtant c'est reconnu que je suis le plus bo d'hibernia donc le plus bô tout court bien sur.
Enfin pr ceux qui savent pas la grenouille c'est moi donc un luri tout en vert qui court (si si desfois on me voit ds la masse des grands et des trop grands.)

Enfin tres bien

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

Je joue sur Hibernia donc je triche
Citation :
Provient du message de Gahris
La vidéo est très belle; de plus j'ai beaucoup aimé la musique, quelle était-elle ?
Erreur de ma part de ne pas l'avoir précisée.
Musique tirée du film Gladiator "Now we are Free"
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés