[Orcanie] [Animation Goa] Question de l'association inter-realm

Partager Rechercher
huhu, quand j'ai dis la reine est morte juste a mon post du dessus, j'ai oublié le ?
Donc, la reine est morte ?
Sérieux hier trop lol, je rush tp alb, (100+ alb derriere moi)
j'entre :p, je VP facile 40 mobs alignés, lag de 1min17sec, et bien sur je suis morte :o)
Kler naru .... c des items largement plus puissant que les TG ou drak et lootés largement plus facilement que pour les deux derniers....g 27% resist cont, bragon me frappe avec son marteau et je me retrouve a -26% Oo

imaginez ce genre d'armes sur un guerrier ou champ/proto LW etc....total desequilibre du jeu...

J'att de soir si effectivement ces objets vont rester ou non. si c oui ca va oui-ouiner sec sur les forums.
D'ailleur je vosi bien une fin un peu roleplay...style une fois la reine tuée toute la magie qu'elle avait mis dans ces armes disparait avec elle et vous vous retrouvez avec des belles armes skinnées....."piquée" (qua70%)
Citation :
Provient du message de Kyth
D'ailleur je vosi bien une fin un peu roleplay...style une fois la reine tuée toute la magie qu'elle avait mis dans ces armes disparait avec elle et vous vous retrouvez avec des belles armes skinnées....."piquée" (qua70%)
Je suis d'accord !
Vraiment très bien ce genre d'anim qui nous permet de jouer tous royaumes confondus...
J'adore... Mais il est, comme toujours difficile de s'y retrouver dans les ordres, les contrordres de toutes sortes...
Il faudrait que l'on arrive à s'organiser un peu mieux mais comment??? Là est toute la question...
:bouffon:
C'était amusant de sor retrouver au milieu de nos "ennemis" et cela m'a permis de voir un peu mieux les épiques des autres royaumes car en fait au mfa je n'ai jamais le temps de les regarder car généralement je tape deux ou trois coups avnat de /release ce qui me laissse peu de temps pour comparer l'esthétique de nos tenues...
J'espère qu'on va parvenir a la terminer aujourd'hui cette superbe animation, et surtout que Goa nous en fera d'autres...
Dommage qu'hier soir de nombreux joueurs aient été obligés de se déconnecter car cours le lendemain...
Bon a tout de suite.... Je voudrais bien voir la tête de cette reine
J'te conseille de les garder ces armes enfin c'est juste un conseil

@Shin

Today elle tombe cte salope

Emain zone morte today?
Citation :
Provient du message de Baston
J'te conseille de les garder ces armes enfin c'est juste un conseil

@Shin

Today elle tombe cte salope

Emain zone morte today?
Ya deux facon de voir la chose:

En tant qu'amateur d'armes (et de preferences de grosses ki fond mal) je suis comme vous je les trouve xlentes et je cracherais pas contre la 1H ki proc invoc de mob.

Avec un peu de recul, ca a bo etre une anim, kan je vois les procs de FOLIE largement supperieurs a bcp d'armes TG et meme celles du drak, je me dis que y'a eu un peu de fumette chez goa voila ^^

PS: sinon pour le rush today j'en suis t'inquiete
Citation :
Provient du message de Kyth
Kler naru .... c des items largement plus puissant que les TG ou drak et lootés largement plus facilement que pour les deux derniers....g 27% resist cont, bragon me frappe avec son marteau et je me retrouve a -26% Oo

imaginez ce genre d'armes sur un guerrier ou champ/proto LW etc....total desequilibre du jeu...
Ca va chier moi je vous le dit
<em pars debuff tranchant stun et switch 2H tout le monde>
Je donne aussi mon avis même si c'est pas fini, mais je trouve que l'union des 3 royaumes est une excellente idée, pour une fois qu'on s'allie à nos ennemis de toujours, c'est super sympa, d'autant plus que ça c'est trés bien passé, aucun accrochage, super alliance, et ambiance, moi j'ai adoré, je regrette même d'y être allé si tardivement.
J'ai bien aimé plusieurs fois ou je prends l'agro d'un mob et ou à plusieurs reprises mes ennemis habituels, viennent à mon secours (Reggie, fedeloir etc. ) et aussi pour des fights incessants et avec de l'adrénaline.

pour la tentative d'aujourd'hui, j'en serai bien entendu.

ps : je regrette d'avoir vu peu d'albionnais vers la fin, mais sinon c'etait vraiment excellent.

Pour une rare fois je le dis haut et fort : BRAVO GOA.
Concernant l'anim, j'y était pas hier , occupé à ding 49 , n peut po être partout

Par contre concernant les loot, bah un peu comme Naru...

Pourquoi les nerfer ?
ce seront des loots rares, de toutes manières, et si exploit farming, vous inquiètez pas que GOA y mettra le Hola.

c clair qu'un proc de groupe de 50 en resist contondant c'est énorme mais , pour l'instant c'est pas courant non? un seul est tomber d'après vos post.

Et être invulnérable à 1 type de dégats ne veux absolument pas dire être intuable.

Et si je me rappelle bien, les objets magiques de la dernière campagne (quand ardagh etait assiègée par les geershas), on perdu leur capacités magiques une fois l'anim fini non ?

Possible aussi k'ils n'aient aucun effet en RvR, mais uniquement en duel/XP par exemple. (flurry par exemple sur le FL n'est utilisable qu'en rvr, pas en duel/XP si je me gourre pas.)

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Torkaal The Weak
J'ai bien aimé plusieurs fois ou je prends l'agro d'un mob et ou à plusieurs reprises mes ennemis habituels, viennent à mon secours (Reggie, fedeloir etc. ) et aussi pour des fights incessants et avec de l'adrénaline.
Quelques morceaux choisis:
- combattre un vilain mob violet avec, à mes cotés, un viking. On se repasse l'aggro de temps en temps. Et quand l'adversaire violet meurt, on se /bow en simultané.
- Sur le cc de l'anim, "Fedeloir veut nous dire quelque chose, il fait des signes", "A propos de la reine? Il a des infos? Il dit quoi???", "Chais pas, il parle dans une langue inconnue....".

Citation :
je regrette d'avoir vu peu d'albionnais vers la fin, mais sinon c'etait vraiment excellent.
Pour ma part, j'ai l'impression de ne pas avoir vu beaucoup de midgardiens, trop occupés qu'ils étaient dans le fort central alors que les "Tp" n'étaient pas tombés entre nos mains. Et un peu avant deux heures du matin, il y avait encore une petite trentaine d'albionnais à tenter de capturer cette maudite forteresse "hib".
Citation :
Provient du message de Torkaal The Weak
ps : je regrette d'avoir vu peu d'albionnais vers la fin, mais sinon c'etait vraiment excellent.
C'est bien la premiere fois ke je vois un mid de plaindre de l'absence d'albionnais
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
moi j ai plutot eu l impression de voir peu de midgardiens comme quoi
Normal en fait: les midgardiens étaient pour la plupart au fort central, alors qu'albionnais et hiberniens se cassaient les reins sur la défense de la forteresse vestern. La région n'est pas bien large, mais on n'était pas du tout au même endroit...
Bonjour à tous
J'ai été là hier j'ai lead midgard dans cette évnèment, ct vraiment très sympa j'ai adoré cette alliance contre un ennemi commun!
Je propose une chose en fait: ce soir comme il a été prévu rdv 21h, mais surtout chaque royaume choisi un lead bien précis et un seul, et les 3lead vont sur irc pour pouvoir se parler et faire des choix... Pour Midgard je me propose de lead de nouveau comme hier si tout le monde veut bien ^^

Une dernière chose: La reine tombera ce soir!!!!!!! Vive l'alliance mid , hib et alb ( juste pour ca hein )

Nico
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Ceci est dû en partie à l'absence de possibilité de communiquer entre les différents royaumes ...
Et à la présence de certains guignols (pas trouvé d'autre expression) qui en profitent pour killer de l'ennemi, aussi. Pas à dire, ça érode un peu la confiance...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés