[Ys] Chant de guerre des paladins

Répondre
Partager Rechercher
Jolien : Lol
Jolien paladin : ouai , d'ailleurs je veux détermination !
Jolien trolleur : hé hé, t'facon paladin sac a rp
Jolien "sfr" : waa tro lol la foto, sur hib comen on owned !!
Nof : source ?
Jolien flood : +1
Jolien flood (mais qui a honte) : +1 mais lol quand même hein !
Halagena : héhé je le mettrais en illustration de mon site :" comment bien mezz sur mid sans que les than boulets tapent sur les mobs (valable pour les palouf aussi , c'est pareil sauf que les alb en conserves tappe comme des escargots asthmatique )
Jolien distrait : la place de pbae m'interresse a la RS 154254 sur carnac
Jolien "deja vu" : deja vu !
Jolien Caramail 1 : lol , sinon ca va machin ? trop cool hier soir , mdr sur emain !!
Jolien Juge Dread : stop flood , put1! c'est pas un chat ! ionc modo !
Aratorn : je surveille , les stun boucliers/avertos/ban/roquettes anti chars vont pleuvoir
Jolien Caramail 2 : yop mec ! ouai emain c terrible , mais hier j'avais pas recu mes MDP pour mon BB
Jolien anti BB : ça m'étonne pas ! comment tu veux qu'un palouf normal soit pas mezz /PA/DD avec des BB ...
Jolien Fufu : tsss bande de weack ! BB powa
etc ... etc ...

moi : Lol
héhé pas mal
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
Jolien : Lol
Jolien paladin : ouai , d'ailleurs je veux détermination !
Jolien trolleur : hé hé, t'facon paladin sac a rp
Jolien "sfr" : waa tro lol la foto, sur hib comen on owned !!
Nof : source ?
Jolien flood : +1
Jolien flood (mais qui a honte) : +1 mais lol quand même hein !
Halagena : héhé je le mettrais en illustration de mon site :" comment bien mezz sur mid sans que les than boulets tapent sur les mobs (valable pour les palouf aussi , c'est pareil sauf que les alb en conserves tappe comme des escargots asthmatique )
Jolien distrait : la place de pbae m'interresse a la RS 154254 sur carnac
Jolien "deja vu" : deja vu !
Jolien Caramail 1 : lol , sinon ca va machin ? trop cool hier soir , mdr sur emain !!
Jolien Juge Dread : stop flood , put1! c'est pas un chat ! ionc modo !
Aratorn : je surveille , les stun boucliers/avertos/ban/roquettes anti chars vont pleuvoir
Jolien Caramail 2 : yop mec ! ouai emain c terrible , mais hier j'avais pas recu mes MDP pour mon BB
Jolien anti BB : ça m'étonne pas ! comment tu veux qu'un palouf normal soit pas mezz /PA/DD avec des BB ...
Jolien Fufu : tsss bande de weack ! BB powa
etc ... etc ...

moi : Lol
J'aurais jamais crut qu'il y avait autant de type de joliens tiens

<Jolien impressioné>
ça me rappelle un mez que j'avais fait il y a pas loin d'un an sur odin, regroupement d'albionais et paff mez le lot, peut être 25 ou 30 , enfin je suis pas resté pour compter

dans le groupe, je ne sais plus d'ou on venait, mais on fuyait, il restait le druide et moi en vie

c'est dommage je trouve que les mez, root ,stun nuisent au rvr ; j'ai entendu dire que sur DnL ils ne seront effectifs qu'en phase xp contre les mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés