Registre des Demandes en Mariage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kriskilleuse
non, maintenant, je sais faire donc je les mettrais sur le forum mais ça va le surcharger lol faudra selectionner
A la limite, le plus intéressant serait de créer une page web dédié a tel ou tel mariage, et de mettre le lien ici. ca permettrait bien plus de foto, et bien moins de surcharge ici.
ouais surtout pour mon mariage avec wadoo j'ai appeler les photographe de gala, paris match et ici dimanche donc risque d y avoir des milliers de clicher lol
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
ouais surtout pour mon mariage avec wadoo j'ai appeler les photographe de gala, paris match et ici dimanche donc risque d y avoir des milliers de clicher lol
Enkor faudra-t-il y arriver au mariage !!
On a espoir pour la semaine ki arrive
notez que la sorcière en haut à gauche...c'était moi

...oui c'était...elle est morte depuis bien ongtemps maintenant

j'ai toujours cette jambe de wirt...mais je cherche un époux...ptet que quand ...la personna à qui je pense...(non pas un jolien) reviendra ce sera bon
Citation :
Provient du message de sebaba
Enkor faudra-t-il y arriver au mariage !!
On a espoir pour la semaine ki arrive
Mais on y arrive, lentement mais surement !!!!!
et c'est bien connu, je ne vous l'apprendrais pas, plus c'est long, plus c'est bon !!!!!!

Citation :
Provient du message de wadou
Mais on y arrive, lentement mais surement !!!!!
et c'est bien connu, je ne vous l'apprendrais pas, plus c'est long, plus c'est bon !!!!!!

on est en qu'au mariage, pas encore à la reproduction

purée, le syndrome sebaba/amanoth m'a atteint ^^
ben c pas une mauvaise idée... une fois le mariage fait, pour le consommer, créer un compte qui ait le début du nom d'un des mariés et la fin du nom de l'autre avec un pass commune et plain de petits persos

en cas de divorce, un juge désigne celui qui a la garde du compte
ben la page dedié c'est ce que j'ai commencé a faire : les photos on ete triées, recoupées mais seulement un tier a été mis en page et je n'ai pas eu le courrage de m'y remettre depuis
Citation :
Provient du message de hecub
ben la page dedié c'est ce que j'ai commencé a faire : les photos on ete triées, recoupées mais seulement un tier a été mis en page et je n'ai pas eu le courrage de m'y remettre depuis
ben au pire, si tu veux de l'aide jsuis la (j'ai 3 sites a mon actif, et la j'ai du temps^^)
c'est gentil de proposer mais je pense que j'ai pour le meme temps de finir ce que j'ai commencé que de t'envoyer les images et de t'ecrire les commentaires correspondant a celles ci a coté
Ouais
Mais mon avatar est une image de cow boy bebop (rien a voir les vaches de D2 ) j'espère que les connaisseurs ont reconnus
Provient du message de rou
Mais mon avatar est une image de cow boy bebop (rien a voir les vaches de D2 ) j'espère que les connaisseurs ont reconnus
trop retreci, on voit rien.

Par contre, c plutot comique de voir notre bo et fort webmaster banneret
Citation :
Provient du message de rou
On ne devient pas dieu en 1 semaine
Koi, tu vas me dire ke ta pas moyen de moyenner avec les modos pour changer ca en echange d'un petit bakchis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés