|
https://forums.jeuxonline.info/showt...67#post4695567
Comme proposé, voici un sujet spécial pour une idée de Krisskilleuse ^^ Donc, marier les perso peut devenir rigolo (la reproduction devra aussi être surveillée ^^), encore faut-il que certains soient intéressés (Sachant qu'on a déjà le curé ![]() Donc voici l'ouverture du Registre des Demandes en Mariage. Laissez vos noms (de perso of course) ci-après, et laissons bosser le curé. Mais certaines règles doivent-être respectés : 1- Chaque personnage à marier doit avoir un témoin. (la famille n'est pas nécessaire, mais les amis sont acceptés.) 2- Pensez aux anneaux à échanger (anneau uniquement Rares ou Uniques => l'or est plus joli pour le mariage). C'est le témoin qui doit l'amener. S'il le vole, il sera PK... (A vos risques et périls d'être poursuivis a vie... ![]() 3- Le curé est déjà défini, mais on peut en avoir besoin d'autres ![]() 4- Pour les mariages entre persos du même sexe (ça peut arriver), demandez d'abord l'avis du curé (afin de ne choquer personne) 5- Et bien sûr, les règles logiques : Chaque membre doit être prévenu et d'accord pour le mariage (pour l'instant aucun divorce ne sera accepté), pensez à laisser une pièce pour le curé, essayez d'être bien habillés, le lieu du mariage est à définir par le curé (et oui, DANS le jeu, faudra penser à nettoyer les environ si vous le faites dans le monastère) Et voilà pour le moment. Si vous pensez à d'autres règles utiles, n'hésitez pas, j'éditerai le post. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Registre des Demandes en Mariage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me marrierai à Diablo quand j'aurai retrouvé une copine ou quand je serai vraiment désespéré, mais sinon l'idée est trop chouette
![]() ![]() |
![]() |
|
|
idem snipe
on est hermaphrodite lol |
![]() |
|
|
ouais mais t'a vu leur QI ^^
|
![]() |
|
|
mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan c moi qui ramene les croissants loll
|
![]() |
|
|
puis, en prenant bcp de photo, on pourra même faire un roman photo après ^^
|
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
|
lvl 99 ???
![]() ![]() mon ylla lvl 13 va faire pale figure à coté de ton beau pala...mais bon, l'amour est plus fort que ces histoires de lvl !!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
qu'importe le level de la futur femme de ma vie il ne tiendra qu'a moi de la faire avancer et de la proteger tout au long de cette aventure qui est le chemin de notre vie
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|