Registre des Demandes en Mariage

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showt...67#post4695567

Comme proposé, voici un sujet spécial pour une idée de Krisskilleuse ^^

Donc, marier les perso peut devenir rigolo (la reproduction devra aussi être surveillée ^^), encore faut-il que certains soient intéressés (Sachant qu'on a déjà le curé )

Donc voici l'ouverture du Registre des Demandes en Mariage.
Laissez vos noms (de perso of course) ci-après, et laissons bosser le curé.

Mais certaines règles doivent-être respectés :

1- Chaque personnage à marier doit avoir un témoin. (la famille n'est pas nécessaire, mais les amis sont acceptés.)

2- Pensez aux anneaux à échanger (anneau uniquement Rares ou Uniques => l'or est plus joli pour le mariage). C'est le témoin qui doit l'amener. S'il le vole, il sera PK... (A vos risques et périls d'être poursuivis a vie... )

3- Le curé est déjà défini, mais on peut en avoir besoin d'autres .

4- Pour les mariages entre persos du même sexe (ça peut arriver), demandez d'abord l'avis du curé (afin de ne choquer personne)

5- Et bien sûr, les règles logiques : Chaque membre doit être prévenu et d'accord pour le mariage (pour l'instant aucun divorce ne sera accepté), pensez à laisser une pièce pour le curé, essayez d'être bien habillés, le lieu du mariage est à définir par le curé (et oui, DANS le jeu, faudra penser à nettoyer les environ si vous le faites dans le monastère)

Et voilà pour le moment. Si vous pensez à d'autres règles utiles, n'hésitez pas, j'éditerai le post.
oh mais vous etes top en forme ce soir

bon je pourrais peut etre essayer d'arranger les choses entre mon druide et la jeune sorciere de marie (kriskilleuse) si elle propose des chose comme ca c'est peut être que sa sorciere lui a demander de l'aide. Et puis je suis sur que le petit druidou se laissera faier si la dite sorciere promet d'oublier ses idees d'utilisation etrange de son baton +1 trait de feu. Est ce que si ca se fait, il y aura un volontaire pour faire le reportage photo ? Parce que c'est important le reportage, c'est ce qui permet de partager ces instants emouvant que chaque perso ne peut vivre qu'une seule fois avant le RIP
Mon pur bonheur sera de voir les rejetons de ces *dits* mariages qui en fait on l'air comme autrefois un peu *arrangés* entre les parents que l amour entre les persos...que voulez-vous je suis d'un romantisme
Et que les enchères commencent...... a+
Citation :
Provient du message de hecub
oh mais vous etes top en forme ce soir

bon je pourrais peut etre essayer d'arranger les choses entre mon druide et la jeune sorciere de marie (kriskilleuse) si elle propose des chose comme ca c'est peut être que sa sorciere lui a demander de l'aide. Et puis je suis sur que le petit druidou se laissera faier si la dite sorciere promet d'oublier ses idees d'utilisation etrange de son baton +1 trait de feu. Est ce que si ca se fait, il y aura un volontaire pour fairee le reportage photo ? Parce que c'est important le reportage, c'est ce qui permet de partager ces instants emouvant que chaque perso ne peut vivre qu'une seule fois avant le RIP
si le screenshot fonctionne comme dans NWN, je veux bien faire Didi Match Reporter
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Mon pur bonheur sera de voir les rejetons de ces *dits* mariages qui en fait on l'air comme autrefois un peu *arrangés* entre les parents que l amour entre les persos...que voulez-vous je suis d'un romantisme
Et que les enchères commencent...... a+
Bah koi, mon ama arrive bien à faire des walkyrie sans père ou des mômes qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau
hannnnnnnnn ma walkiry est tres intelligente elle saute sur les bebete qui font boom chez baal et sur les poupees act 3 pour pas que je me les prenne alors hein!!!!

et sinon on peut epouser qui on veut ????

mon ama est zamoureuse de l assassin de cosmic na!!!

elle lui ramene des croissants le matin au ptit dej
Citation :
Provient du message de amanoth
hannnnnnnnn ma walkiry est tres intelligente elle saute sur les bebete qui font boom chez baal et sur les poupees act 3 pour pas que je me les prenne alors hein!!!!

et sinon on peut epouser qui on veut ????

mon ama est zamoureuse de l assassin de cosmic na!!!

elle lui ramene des croissants le matin au ptit dej
ca devrait pas etre le contraie
cub, c avec plaisir que ma sorcière va épouser ton druide et rassure toi, j'ai jeté le baton, donc MaryMorgane épousera Ghou (que je n'ai d'ailleurs pas en photo pour l'éléction du plus beau druide de la semaine qui va bientot se faire alors, faudra en profiter pour le prendre dans son costume de marié) mais quelqu'un aurait-il une grande robe blanche pour ma soso (et oui, elle est lvl 73 mais complètement nue excepté sa pauvre ceinture et ses gants craftés) et ça ne se fait pas de se marier nu

mais je te prévient ma soso prend la pilule car elle veut pas que les enfants souffrent d'etre traité de loups ou d'ours à l'école avec tous leurs poils
bon, ben tu me dis quand se fera le mariage et si tu dis non devant l'hotel, tu sera pendu en place publique

titi, veut tu etre mon témoin stp?

voilà, ça se met en place
(je garde ma soso 99 pour épouser le baba de mon chéri quand il sera 99)
sinon, je cherche des maris pour ma 20aine de mules et 2 tites femmes gentilles pour mon druide et mon necro ^^
on peut se marier en sc???

si oui je me marie avec wadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

== heu seb pourkoi ya une fleche qui me regarde droit dans les yeux baisse ton arc stpp tu me fait peur
Citation :
on peut se marier en sc???

si oui je me marie avec wadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

== heu seb pourkoi ya une fleche qui me regarde droit dans les yeux baisse ton arc stpp tu me fait peur
Wouahouuuu, une demande en mariage en bonne et due forme ?????
On va monter une chapelle dans les landes sanglantes, le cadre va être idyllique !!!!!

seb, ne vise pas la tête...pas la teeeetteeeeeuuuhhh !!!!!!!
mince mince mince il faut vite que je me trouve un temoin et puis aussi des alliances

PS : pour le reportage les photos ca se prends avec la touche imprim ecran et elle sont stockées dans le repertoire d'installation de diablo. mais tu penseras aux commentaires ?
Citation :
Provient du message de wadou
Wouahouuuu, une demande en mariage en bonne et due forme ?????
On va monter une chapelle dans les landes sanglantes, le cadre va être idyllique !!!!!

seb, ne vise pas la tête...pas la teeeetteeeeeuuuhhh !!!!!!!
ouep mademoiselle wadou depuis le temps que je vous connait mon coeur ne bat que pour vos battement de cils , je ne veut que me noyer dans vos yeux dans cette ocean de tendresse , ma mie je n'ai que pour but de vous aimer alors sur ces pieuses paroles acceptez vous de m epouser
s iouplait à genoux !

bon puis le perso faut que ca soit un pala....il est tellement beau.....

la mariée au choix assassin, sorc ou ama...je préfère assassin elle a de la classe....ama me semble pas super habillée.....

on voit trop ses fesses ca choquerait l'audience....
Citation :
ouep mademoiselle wadou depuis le temps que je vous connait mon coeur ne bat que pour vos battement de cils , je ne veut que me noyer dans vos yeux dans cette ocean de tendresse , ma mie je n'ai que pour but de vous aimer alors sur ces pieuses paroles acceptez vous de m epouser

Quel romantisme !!!! Comment refuser une telle demande ??? ( le topic porte bien son nom, tu me diras !!!!)

On se marie quand ????

quand tu veut ma douce je me permettrai pas de me presenter denudé donc un beau paladin level 99 t attendra à l'autel et te passera la bague au doigt pour une eternité d'amour
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
comme c beau l'amour.....

bon je peux etre témoin

je vous apporterai une belle bague......au moins 40%mf ca les vaut !!!!

et un collier pour ma petite dame !!!!!autant de mf aussi....

la chance n'aura plus qu'à vous sourir toute la vie !
qu'importe le level de la futur femme de ma vie il ne tiendra qu'a moi de la faire avancer et de la proteger tout au long de cette aventure qui est le chemin de notre vie
Tu seras là pour me protéger, pour me faire avancer et moi, je te soutiendrais quand tu partiras en hell, j'aurais peur pour toi............qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!

Woauhhouuu, c'est plus que du romantisme, là !!!!

Tu es tombé dans un bol d'amour ce matin, toi !!!!!

Tu lui amèneras des croissants alors ????

@tulipe36: tu seras mon témoin ??????
Citation :
Provient du message de wadou
Tu seras là pour me protéger, pour me faire avancer et moi, je te soutiendrais quand tu partiras en hell, j'aurais peur pour toi............qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!

Woauhhouuu, c'est plus que du romantisme, là !!!!

Tu es tombé dans un bol d'amour ce matin, toi !!!!!

Tu lui amèneras des croissants alors ????

@tulipe36: tu seras mon témoin ??????
heu faut je trouve un temoin aussi moi

des croissants??? haaaaaa nonnn des roses des calins au reveil et pis oui des croissants g faim au reveil lol

pour le bol d amour ce matin: c'est clair !!!!!
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés