Registre des Demandes en Mariage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de amanoth
tulipe rooooooooooo la jalousie reste un mauvais defauts mais une des plus grande preuve d amour alors si tu veut m epouser va falloir s y prendre autrement looooooooool

tulipe te reste quoi comme perso a marier??

puhaaaaaaa j'ai pas de filles pour toi !!!!!!

je permettrai pas de mariage avec tes perso

Moi g Soryanah a marier... mon assa 83 ou 84 je c plus... en SC. sa soeur attendra elle est trop jeune est pas encore bien formée

le reste c des mules. meme mon necro c une mule en fait. l'ai monté au lvl 5 juste pour kil puisse porter le set des enfers pour faire de la place dans l'inventaire ^^
Citation :
(passe a cote de soryanah en sifflotant hop la penche vers l arriere et je l emballe looooooooool )

maintenant je court car j aime pas trop les griffes lol
ca va elle a kune bartuc. mais un coup de mur sans toit peut faire mal aussi... gaffe...

pi t'as du bol, elle est mf, donc elle court pas vite. g privilégié les 35mf avec d tites bottes pourrites
Citation :
pas sur un super druide qui sent bon le foin avec quelques puces sur le crane
la javoue ke je sais meme pas si elle oserait salir sa bartuc...
Citation :
t inquiete u va tomber sous le charme direct
elle, peut-etre, mais moi les druides chauves a puces et odeur de foin, je kiffe pas trop :bouffon:
Citation :
bein quoi toi tu aime pas mon nouveau prototype de charles ingalls pffffffffffffff
je crois ke je préfère l'original. et dans son état actuel... mort et enterré...
Citation :
ca c pas gentil m'en fout de toute facon mon druide prefere les animaux que prendre du rechauffé et toc...
HAaaaaaaan je doute que Soryanah (et sa soeur) apprécient...
hannnnn seb pour quoi tu me fait passer : si je prend la petite soeur aussi c'est pour que mon perso l aime a mourrir pour la proteger pour la caliner enfin pour l aimer quoi

come tout les perso que je vais epouser

roooooooooooooo

(part au toilette et va rigoler de c conneries lol )
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
hannnnn seb pour quoi tu me fait passer : si je prend la petite soeur aussi c'est pour que mon perso l aime a mourrir pour la proteger pour la caliner enfin pour l aimer quoi

come tout les perso que je vais epouser

roooooooooooooo

alors attends

nan on y croit définitivement pas

bon, quelques semaines après le début de l'opération, je voulais savoir s'il y avait eu des mariages ici?
de notre coté, il y en a eu un : celui de ma soso 73 avec le druide 80 de cub et un autre se profile doucement à l'horizon...(peut etre ce week-end, c une surprise)
donc voilà, je relance le truc car j'avais trouvé l'idée sympa et malgré le fait qu'une game à 8 ça fait un petit mariage, on avait un curé (tux) des mariés (cub et moi) une demoiselle d'honneur (vivi), un chanteur, 2 témoins (dont zelk) et même un invité qui a débarqué au milieu de la cérémonie... on a fait ça dans la cathédrale, ct magique donc marriez-vous, faites des bébés et surtout, le but est de s'amuser...
http://www.my-smileys.de/laola.gif
encore faut il que les autres lopettes ont le courage de demander en mariage

pour ma part moi j attend ma dulcinée (qui aime se faire desirée en ce moment)
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Citation :
encore faut il que les autres lopettes ont le courage de demander en mariage

pour ma part moi j attend ma dulcinée (qui aime se faire desirée en ce moment)
C son deuxieme prénom, Désiré, je t'avais pas dit ??

Mais tu es sur un plan polygamme en ce moment nono ??!!
non pas du tout un perso en sc qui se mari avec ta femme

et un perso hc qui attend encore la derniere piece du costume pour se marier avec l ama de vivi (si elle est encore daccord!!)

et pis tulipe que j attendrai toute ma vie
ben vivi, elle a interet à etre ok, c elle qui a attrappé le bouquet (un jambe de wirt serti avec 2 joyo de merde)
d'ailleurs, allez, rien que pour le plaisir, je vous montre une jolie photo prise pendant le mariage, regardez si c pas bow ça...
http://kriskiller.free.fr/images/mariage01
http://kriskiller.free.fr/images/mariage02
voilà, ça c quand on s'est dit oui....

heu...si c trop grand, je peux enlever une photo...dites le et j'obéirais
sympa les foto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés