Registre des Demandes en Mariage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de amanoth
heu wadou t gentille g pas la meme tendance sexuelle que seb moi lui l'ai homo comme un phoque
nono, juste avec toi piti roa
Citation :
Provient du message de wadou
C'était notre documentaire sur la vie sexuelle des tortues d'eau douce !!!!!!!

kleeeeer mdr

en parlant de tortues d'eau douce, seb ta boite de mp est pleine. fais le ménach un peuch^^
Citation :
Provient du message de renyan
kleeeeer mdr

en parlant de tortues d'eau douce, seb ta boite de mp est pleine. fais le ménach un peuch^^
mdrrr comparaison entre ma bal et tourtue d'eau douce

c bonch, che faich le menach^^
C'est une comparaison comme une autre !!!!!!
A moins que tu ne prefere les phoques, référence à ta relation.........particuliere avec amanoth !!!!!!

Citation :
C'est une comparaison comme une autre !!!!!!
A moins que tu ne prefere les phoques, référence à ta relation.........particuliere avec amanoth !!!!!!

Attend ke le te chope toi, je vais te montrer mes talents de phoque !!!

Edit : dsl anya, on s'est un peu emballé
Citation :
Provient du message de sebaba
Attend ke le te chope toi, je vais te montrer mes talents de phoque !!!

ben si tu me chope avec la même facilité que tu droppe de bons items en ce moment, je suis tranquillllleee pour un moment !!!!!!!!!

Mais arrete avec ma tete c'est pas un défouloir.....maissss !!!!!!

desolée pour le bis : as plantée......le fera plus !!!!!! [Doublon ]
j'aimerai bien apporter ma pierre à l'édifice (de nouveau) un peu de culture ne fais pas de mal...

Je n'ai rien contre les divers animaux pré-cités (tortues, phoques et autres sebabas)

donc :

On ne dit pas "p... comme un phoque" mais comme un foc, l'humain n'ayant apporté aucune preuve des penchants homosexuels de l'animal, on s'est donc retourné (façon de parler hein) sur le foc, partie des bâteaux liée à la poussée de ces derniers par le vent, et qui se "retourne".

d'où l'expression, aussi, " à voile et à vapeur".

c'est du kif kif.

Sur ces bonnes paroles, je retourne regarder Arte
t y veut toujours pas m epousailler tulipe alors moi z attend ma cherie d amour wadou et hop big mariage
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Moi,je veux bien epousé quelqun si il me donne une faux luisante
hum.... on voit le pro de la drague

amanoth: sent qu il va se faire prof de drague sur jol
Citation :
hum.... on voit le pro de la drague

amanoth: sent qu il va se faire prof de drague sur jol
Ca a deja commencé, a ce ke je sais........
Citation :
????? vas y explique JM
Ne m'avais tu pas raconter, avoir prodiguer des conseils d'approche en "amphithéâtre" a un petit jolien tres timide , dont je taierais le nom , il y a peu ?
Citation :
ha vi mais c different

moi je fait du cours virtuel maintenant

j'ai bac +4 en macrologie

Justement, g une petite là, elle refuse de travailler, elle s'ap yella, et ben ya un kus ki veu la marier depuis plus d'un mois, ben elle se foule pas venir...... elle veut pas travailler enkor celle la..... A ces scandinave..... mdr
looool seb faut absolument que tu regarde un film "howhight"

tu va comprendre cette phrase "met la dose" "et cours de macrologie"
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de sebaba
Justement, g une petite là, elle refuse de travailler, elle s'ap yella, et ben ya un kus ki veu la marier depuis plus d'un mois, ben elle se foule pas venir...... elle veut pas travailler enkor celle la..... A ces scandinave..... mdr

GRRRR !!!!!!!
Ma petite ama (ylla) est scandinave du sud, d'abord !!!!!!!

Ben, au moins, je sais que mon petit roa est pret à m'attendre le temps qu'il faudra....sniff....qu'est ce que c'est beau !!!!!!!

Et y'en a qui parle mais qui n'ont pas fait bcp de demande.......................suivez mon regard !!!!!
Citation :

Et y'en a qui parle mais qui n'ont pas fait bcp de demande.......................suivez mon regard !!!!!
je tient a preciser (juste comme ca) que je suis le seul a avoir fait une declaration en bone et du forme

Citation :
ouep mademoiselle wadou depuis le temps que je vous connait mon coeur ne bat que pour vos battement de cils , je ne veut que me noyer dans vos yeux dans cette ocean de tendresse , ma mie je n'ai que pour but de vous aimer alors sur ces pieuses paroles acceptez vous de m epouser
@erwin : a, ben fo ke je mate ca alors^^

@la scandinave du sud : ben fo drait penser a ramener de l'argent un peu, parceke la c pas gagner les kado pour noel^^
Citation :
je tient a preciser (juste comme ca) que je suis le seul a avoir fait une declaration en bone et du forme

Prenez en de la graine !!!!!

@tulipe: et toa, quand est-ce que tu t'épousaille ????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés