[Broc] Bug ou cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, mobilisation en ZF albionaise, on se baladait en groupe guilde entre mgh et mgm, on tombe sur 3 mib, parmis eux un koblod envahisseur GRIS (non non pas Bernold), j'ai pas noté le nom malheureusement.

Quelques minutes plus tard, suicide sur le TP hib, comme a notre habitude on voulais tuer un BB assis avant de rip kan je lock un celte envahisseur gris lui aussi (j'ai pris un screen cette fois ci avec le nom, faut que je rapatrie du cyber).

En l'absence de chroniques pour verifier, je me demande si il s'agit d'un bug du jeu, ou si il y a des gris qui se baladent avec des RA de 10L10 ?
Envahisseur c'est le titre des levels < 20 qui se proménent en zf adverse, aucun bug là dedans

(Plus précisément, c'est le titre des 1L0 avec 0 rp, donc forcément des lvls < 20 puisqu'on passe automatiquement 1L1 au lvl 20)
J'ai également vu quelques envahisseurs gris, sans aucun habit, parfois une arme. Je ne pense pas que ce soit un cheat, mais plutôt un bon gros bug...

10L10 est considéré comme 11L0 soit 1L0 jusqu'à la prochaine version.

Donc une gris Envahisseur c'est plus que normal
Envahisseur correspont à 2 rangs :

- le rang 0 donc avec Zéro de Rp, donc sans rang
- ou bien le rang 10L10 qui est buggé

Or quand tu atteints le level 20 tu passes automatiquement au rang 1L1 (et donc tu perds le rang d'Envahisseur) même si tu n'as jamais été en RvR.

Donc soit tu as vu plusieurs 10L10 (mais sans équipement c'est louche) soit tu as vu un groupe de tout petits levels inférieurs à 20 et dans ce cas dans le genre PL c'est un peu abusé

(ou alors c'était des spys en double compte afk au tp comme on en voit pas mal en ce moment...)
Jeudi soir, nous sommes tombés devant le TP midgardien du Mur d'Hadrien sur un kobold assassin... level 7, insistant pour qu'on le groupe.

Son /stick abusif n'a pas résisté longtemps à notre vitesse et 10 secondes plus tard, il devenait un des trophées les plus facile d'un furtif adverse.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Bug ou cheat ?
Citation :
Provient du message de Regedit / Redit
Hier soir, mobilisation en ZF albionaise, on se baladait en groupe guilde entre mgh et mgm, on tombe sur 3 mib, parmis eux un koblod envahisseur GRIS (non non pas Bernold), j'ai pas noté le nom malheureusement.

Quelques minutes plus tard, suicide sur le TP hib, comme a notre habitude on voulais tuer un BB assis avant de rip kan je lock un celte envahisseur gris lui aussi (j'ai pris un screen cette fois ci avec le nom, faut que je rapatrie du cyber).

En l'absence de chroniques pour verifier, je me demande si il s'agit d'un bug du jeu, ou si il y a des gris qui se baladent avec des RA de 10L10 ?
Rajoutes dans ton sujet Reg : Ou Spy ?
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
C'est un mid , donc cheat !

C'est un hib , donc bug ! c'est un 10L10 Déguisé !
ta oublier c est un alb donc weak et noskill......
voila on a fait le tour de tt les fausse idée qui circule.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés