Un Serveur PvP digne de ce nom

Répondre
Partager Rechercher
le problème c'est qu'une police "officiel" n'est pas vraiment envisageable...

La plus grosse différence entre T4C et daoc camlann, c'est le système de rp....
bien sur il faut des RA donc des RP pour se battre, et c'est le probleme...
on tue qqu'un, on gagne des RP et des XP... la victime ne perd qu'un peu d'argent... pourquoi ne pas tuer ?
alors que sur T4C, c'est l'inverse... on tue qqu'un : on gagne quasi rien sauf d'éventuels drops, la victime perd plein de sous, la moitié de son lvl, d'eventuels drops... et cherchera certainement à se venger ce qui veut dire les meme perte de notre côté... la question se pose: pourquoi tuer ? seulement dans un cadre rp, ou alors pour les freepk...

bref, 2 contextes complètement différents...

Sur daoc, certaines guild voudraient bien faire la police mais après c'est vraiment le bordel, car si elles veulent faire la police, elles vont être rapidement submergées... alors elles le font dans la limite de leurs moyens ( pas tuer de gris car c'est mal vu etc ), la plus grosse limite étant les RA dire à avoir, car bcp moins de cibles potentielles...
Moi la seule chose ki m empeche d aller sur ce serveur c kil fo parler anglais.Je suis un peu flemmard je sais mais bon c plus agreable en" french " quand meme !
Citation :
Provient du message de patchanka
faut croire que les joueurs de daoc venant d'un jeu moche comme t4c sont des pleurnichars quand on les pkill, c'est d'un pathetique
Je te permet pas...

Pour qui tu te prend mdr ?

Pour nous insulter de pleurnichard, mais aussi insulter le travail de Vircom (créateur de T4C) en parlant de la mocheté du jeu ?

Chaque jeu a ses avantages comme daoc, T4C, SWG,...

Des gens comme toi, ca c'est pathétique
J'ai joué presque 2 ans sur T4C Apo.

J'ai "testé" presque 15 jours sur Le Serveur PvP Daoc.( ya tres longtemps c 'est vrai)

Rien a dire, Apo plus stressant, plus fun etc etc.

Le Principe Daoc n'est pas mal, mais selon moi, la trop grande superficie des royaumes nuit au PvP.

Parce que rechercher un "Wanted" ou un "leche-boules" aux 4 coins du Monde, ben ca peut vite saouler.

Et je ne sais plus qui a dit precedement :

Pourquoi tuer sur Daoc ?
Pas vraiment de "Primes" aux Masssacres.
Tout a fait d'accord.

Il suffirait d'ajouter,pour moi, a chaque mort,une perte definitive d'une partie de l'equipement (aleatoire).+ Xp total du lvl.

Quant au Meurtrier, il pourrait se voir attribuer ,aleatoirement, un item de son royaume correspondant au lvl de sa victime.+Tune + XP

Ainsi chacun y gagnerait ou y perdrait vraiment.

C'est juste des ID comme ca, ne vous embalez pas

Quand aux histoires, Les guildes pas tuer de gris car c'est mal , ben croyez moi, sur Apo, un lvl 150+ n'avais aucune pitié a tuer lvl 1. (Pk ou APK)

Mais je repasserais surement sur ce serveur d'ici peu.
Comme le dit lui-même l' auteur de ce fil, il ne joue qu' occasionnellement sur le serveur Camlann.
Avec la 1.62; une flopée de persos lvl 20 sont apparus, créant un désordre patenté dans ce monde; Les réactions des "anciens " n' ont pas été toujours d' une tendresse infinie ^_^

Quand on parle de venir se défouler sur Camlann, on oublie un peu vite que dans ce cas, on est qu'un étranger. entre la vue que on peut avoir du serveur et ce qui s' y passe vraiment, il y a une sensible différence.
On ne critique pas sur ce que on a pu voir en quelques heures de jeu.
Apprenez Camlann, renseignez-vous sur les us et coutumes qui y sont pratiquées, acceptez les règles et venez jouer.
Citation :
Provient du message de patchanka
si si, je connais T4C, je l'ai essaye qlq heure puis...
Citation :
Provient du message de Olwenn
On ne critique pas sur ce que on a pu voir en quelques heures de jeu.
Excuse nous d'oser emmettre sinon un avis contraire au tiens, malheureux ignorants que nous sommes.

Juste pour dire qu'ancien ou pas, il suffit qu'il y ait une majorité qui s'investisse pour arriver a changer un tant soit peu les choses.
Or sur Camlann, une minorité organisée doit pouvoir facilement s'imposer.
Je suis certain que si Camlann était plus "attractif" en terme d'intérêt, il aurait beaucoup plus de joueurs.

Notamment moi.

Bien sure, le systeme de garde,...plairait probablement pas aux anciens ?
Citation :
Provient du message de Cif
tu m'etonnes camlann a coter d'Apo c'est bisounours land ( ze parle pas des zerk hein )

Me souvien quand je suis arriver sur apo et que je voulais faire "La quete des rats" a chaque fois que je descendez pas un GB me oneshootais ( toutes les popos et les loots qui avai d ailleur ) retour a l'eglise paf shoot non stop dans l'eglise
Ah c'était p-e moi avec des potes

Nan sinon c'est pas bisounours land, c'est juste différent

Par contre je kif que l'on puisse aller sur toutes les realm avec tout les perso, genre t'a un pote qui préfère jouer sur albion, l'autre sur midgard bah tu peu quand même jouer ensemble
Moi mon main est sur Camalan et je serai pas contre un systeme de gardes , de point de faction , pkoi pas meme des fort a prendre ds les royaumes meme .
Ca aurai été bien que le monde soi plus structuré , le laissant moin au main des joueurs .

Quand aux problemes des joueurs voulant s intégré et qui se font chain kill dés leur arrivé , il ne vien pas des anciens de Camlan mais de tt les /level qui voit camalan comme un simple TPS médival ; et c est comme ca jusqu au niv 30 max , aprés c est la que l on voi les gens qui s interessent a ce serveur et qui pouront etre acueuli et aidé par une guilde d anciens joueurs . Je voi un joueur vert sans guilde , un train d xp solo , je m en souci , et pas seulement pr ses RP .

Un joueur ayant passé ces quelques niveau n aura aucun mal a s intégré et a trver une guilde qui sur un serveur PVP prend tte sa signification .

Pour jouer sur Camlan faut juste un peu de volonté et de prudence au début c est tout .
Citation :
Provient du message de Louis
Bien sure, le systeme de garde,...plairait probablement pas aux anciens ?
C'est l'une des premières choses qu'on a regretté.
hum
hehe j'ai eu un perso (FallenAngel) t4c bloqué 12 mois "irl" pour pk, recidive et fuite de prison parce que l'admin avait oublié de me virer mes parchemins.

Je serais curieux de voir ce que dirait les joueurs de daoc si on leur imposait ca (surtout que dans mon cas jai eu droit a une teleportation de mon perso direct, donc 0 rp 0 possibilité de defense etc...). Surtout que daoc est different sur un point important de t4c, "les joueurs payent"

rp sux™
bah heu, si y a si peu de joueurs sur les serveurs Pvp (ici ou aux US) c'est que quelque part y a un problème non? y a quand même pas une majorité de joueurs complètement abruties incapable de s'accrocher et de ne pas pleurnicher quand ils se font Pk, non je suis desolée si y a peu de joueurs c'est que le systeme est mal foutu c'est tout, alors c'est bien beau de donner des lecons quand on a un ou plusieur 50 sur un PvP mais c'est pas parce que vous y etes arrivé que tout le monde en a envie
quand je vois les termes 's'accrocher' 'a la dure' desolée ca fait pas du tout partie de ma vision de ce que doit être un loisir bien au contraire.

Pour moi il aurai fallu un systeme comme sur UO quand c'etait encore full PvP
- Des villes avec des gardes qui attaquent un agresseur des qu'on appelle à l'aide
- le fait que si on tue un joueur flagué 'innocent' (n'ayant pas lui même attaqué ou tué quelqu'un recemment) il peut nous reporter pour meurtre ce qui augmente un compteur
-passer un certains nombre à ce compteur on devient un meurtrier, ce compteur diminue au fil du temps afin de repasser innocent mais si on passait trop souvent du stade innocent à meurtrier on pouvait finir meurtrier de façon permanente., les joueurs peuvent alors nous attaquer à vu sans penalité, les gardes des villes nous attaquent à vue (sauf une ville sans garde), notre tete est mise à prix, et surtout si on etait en 'stat loss' les stats de son perso diminuait d'un certains % en cas de mort (il fallait donc retourner les remonter, sauf vu la difficulté d'aller aux bon spot en etant recherché par tout le monde c'est souvent delete du perso), pour le fait d'être en stat loss je me souvient plus du fonctionnement il me semble que c'etait à partir d'un certains nombre de meurtre reporté

Ce syteme etait bien, permettait de passer son temps à se battre et je me souvient pas en contre partie avoit été free pk tres souvent
Parce que tuer des gens gratuitement n'etait pas sans conscequence ( c'est les regles sur un serveur PvP je veux bien, mais vous trouvez pas ça absurde du point de vue RP de voir des gens se faire trucider comme ça en plein milieu d'une ville et sans raison? oO)
Parce que le systeme permettait tout de même de se battre quand il y avait une raison, attaquer un type parce que sa gueule ne nous revient pas pour une dispute ( RP ou pas ), c'etait pas grave on passe pas meurtrier pour un kill, parce que y avait toujours des gars pour se la jouer free pk au risque de devoir recommencer leur perso à la 1ere mort ce qui donnait de belle chasse.
A coté de cela il y avait les guerres de guildes, de faction et de vertue (l'ordre contre le chaos), franchement y avait moyen de se taper dessus sans arret si on le voulait tout comme avoir un minimum de paix à condition de pas chercher le baton pour se faire battre bien sûr (aller dans une zone avec plusieurs maison appartenant a des Pk, ou dans certains donjons seul c'etait pas super safe )

Je sais bien que tout ça ne peut être adapté sur Daoc sans gros changement, mais deja des gardes en ville (ca sert à quoi sinon les villes et les gardes qui y sont ?) , des conscequence sur le fait de tuer quelqu'un qui n'a rien fait de mal recemment (hors guerre de guilde bien sur) ca serait un grand pas je trouve
Il faudrait faire des couleurs sur les noms:

Gris - de 10 kills

Vert + 10 kills ect...

Comme ça, on sait avec qui on XP

Mais le problème, le serveur est en anglais donc pour le RP on peut pas en faire ( sauf pour les personnes qui savent très bien parle l'anglais ^^ )

M'enfin sinon faut faire 1 new serveur FR

Et peut-être faire un système de drop à chaque mort on drop 1 item de son sac ( pas sur l'equipement qu'on porte ) ( sinon l'epique et tout... )

Et surtout, faudrait Nerf le Bodgar / Necro , sinon c même pas la peine
Moi je joue a des jeux pvp total genre eve online ou UO, en general tu peux te faire tuer par tout le monde, mais au moins quand tu tue, tout le monde sais que t'a tué , biensûr si tu tue 2 ou 3 fois parce que pas le choix pas grave , faut tuer pas mal pour devenir pk et rouge pour les autres , donc tu peux parler avec n'importe qui n'est pas rouge puisque il y a peu des chances des s'est faire tuer en plus il pourra pas aller au villes un pk .

Sur cammlann en general ont me voit et ont me tue , même pas le temp des placer un mot , tuer s'est même encouragé puisque t'a tout a ganger donc il y a interet a rester caché, s'est la difference avec les autres jeux pvp total , quand tu tue trop , t'a juste des problemmes , et s'est toi qui s'est fera tuer a vu et s'est cacher, et pour ça ce jeux la marchent trés bien et sur cammlan il y a personne
Citation :
Provient du message de Vhaeraun Isilme
(HRP : 100% d'accord avec toi, ce qui a fait que je n'y ai jamais mis les pieds c'est justement l'abscence de police. Mais à la base c'est certaines guildes qui devaient faire ce "travail". Mais je crois que Mythic à sur-estimer le "QI Français".

En résumer, un serveur comme celui là avec une police, j'y aurais certainement monté mon perso principal ...

Moi je dis , /clap , c'est mots pour mots se que je pense !

Bravo , et j'ai rien a rajouter !
Moi je dit 100% agree Lara, j'aime ce que tu dit , voila ce que j'aurai aimé voir sur le PvP

J'ai toujours "fini" tous mes jeux de rôles (tous les FF, tous les Squaresoft en fait, tous les Ultima du IV au Online, Baldur, etc.. en ayant tout tout vu, tout fini,
fait toutes les quêtes, connu tous les persos, vù & vécu 100% de ce que
les concepteurs du jeu avaient créé.

Pour les "explorers 100%" qui jouent modérément, Camlann est l'aboutissement de DAoC.

C'est sûr que le PvP n'a pas été assez bien conçu pour l'instant,
surtout au niveau des reliques (6 Rks pour 1 guilde, c'est trop) ,
mais quand je retourne à l'occasion sur BroC,
j'ai vraiment l'impression de quitter un bungalow dans la savane pour un studio dans le 13ème.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
pour les habitues de T4C dite vous bien que Camlan c'est comme apo
Camlann c bisounours-land comparer a Apo

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés