[Broc] probleme de patch

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin la tete dans le paté je remarque à peine que je Dl un patch lors de ma connection (afk C mal) , et voilà que bim bam boum ! nouveau Cluf ! patch correctif de la 1.64 ! mon MDP n est plus valable

Ce genre de mésaventure etait dejà arrivé auparavant mais je me rappelle plus du mode opératoire pour y remedier(y a une histoire de fichiers update)

faites gaffe si ça vous arrive ce matin

au secour thane en danger , help me
Forum Technique en Persistant < va chercher le lien parce qu'il s'est bien réveillé >

Edit :

Citation :
3/ Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :

citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si vous n'avez pas Shrouded Isles :

citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Enregistrez et relancez DAoC et ce devrait être bon ..

Si tel n'est pas le cas , Réinstallez le jeu .
Voilà , voilà .
bon alors la jen ai marre .....

jai deja eu ce bug de patch en ouvrant SI mais ca mempechait pas douvrir daoc normal... ensuite je faisais que mettre le cd SI, installer et le prob et regler...

mais la aujourdhui ya un prob.. deja ca le fait a un de mes potes et now a moi, jexplique :

je suis connecté sous SI ... je deco pour changer de serveur, jouvre SI ca me sort le load de la maj 1.64... je veux ouvrir daoc normal, ca me dis quil est impossible de rejoindre le serveur (message derreur 201 ..)... je vais coller ski a decrit au-dessus dans le fichier dat de SI, tjrs rien... ca bug et ca freeze meme, je reinstalle SI..... ca plante tjrs et pas moyen de se connecter ...

mon pote a tout desinstaller reinstaller etc etc rien ne marche... now il va completement delete ses dossier daoc on va voir....

le probleme va se regler dapres vous ou GOA va prendre 4 ans a regler se ***** de probleme de patch ???

<dsl mais suis enervée -_->
si je m habuse tu a DL le patch anglais c est un bug qu arrive de temp en temp....tu re installe daoc pi voila.....(c lourd je c....surtt en pleine sortie.....)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Bon si j'ai bien compris on ne peut pas se connecter une fois de plus
Et le site goa qui marche plus ça doit etre un coup des hackers chinois du fbi ça
Bon me reste plus qu'à lire le forum ^^
ce n'est pas un probleme propre a Broceliandre .... sur Forum general y'a deja 3 ou 4 post qui traite de ca ....c'est lourd a force ....

oui ca marche pas mais si chacun fait son petit post perso,Jol plantera aussi .... ...alors avant de creer un post ...lisez un peu se qui se dit ...

En une semaine celà me fait le coup 2 fois ... le patch US modifie le programme de chargement des patch ... et on est bon pour tout réinstaller

Merci GOA ... on sent la que se sont des pros ... qui maîtrisent !
Citation :
Provient du message de MedecineMan
Et le site goa qui marche plus ça doit etre un coup des hackers chinois du fbi ça
Point Info Du Jour:

En raison d'une attaque massive de pirate informatique appartenant a l'organisation AL Kaida nous sommes en obligation de fermer nos service abonement et rightnow.

moi ossi je DL la 1.64b j'en ai ma claque de GOA

</em pren un cachton de prosak>
oui ca marche pas mais si chacun fait son petit post perso,Jol plantera aussi .... ...alors avant de creer un post ...lisez un peu se qui se dit ...

moi je suis heureuse d'avoir vu ce post car j'ai le même problème
Et s'est reparti....

A chaque fois que j'ouvre daoc je suis automatiquement dirigé sur patch us donc account failed.

J'ai tous testé, à savoir de changer le fichier update et reinstaller le jeu.

Et après tous ca recommence.. Franchement ral le bol toute les semaines y a des problèmes...S'est la goutte qui fait débordé le vase.

http://perso.wanadoo.fr/mystagogus/satyre4b.jpg
http://perso.wanadoo.fr/mystagogus/satyre5.jpg
Re: probleme de patch
Citation :
Provient du message de sydney losstaroth
Ce matin la tete dans le paté je remarque à peine que je Dl un patch lors de ma connection (afk C mal) , et voilà que bim bam boum ! nouveau Cluf ! patch correctif de la 1.64 ! mon MDP n est plus valable

Ce genre de mésaventure etait dejà arrivé auparavant mais je me rappelle plus du mode opératoire pour y remedier(y a une histoire de fichiers update)

faites gaffe si ça vous arrive ce matin

au secour thane en danger , help me

Oui gros pb ce matin encore pour se connecter...Vu que le serveur français est planté, il y a une mise à jour directe US... galère. Il y a pas d'infos d'une mise à jour sur les serveur français donc est ce un plantage général des serveur ? une attaque pirate ?...

Bref il va falloir attendre... les premiers postes etaient à 6h30 et il est déjà plus de 11 heures....

Patience mais galère quand même

Bon courage à tous

Saunvan
Palouf
eh ben moi ki croyait ke je serais seule a faire du ouin ouin je vois ke mon prob en a reveiller plus d'un :/

<Naemiya Anjali, Animiste 50><Hib/Ys>< patapé >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés