La beta euro : date

Répondre
Partager Rechercher
Source : Digital Bros / Game-network

Dans la newsletter du 12 septembres Digital Bros annonce le debut de la beta test europeen d'Horizons.
La beta commencera donc le 25 septembre 2003

ps: source mondes persistants
25 septembre, environ un mois de béta, deux pour être sûr et plus proche de la réalité, et on arrive à une sortie du jeu le 25 novembre...

Et pour la béta, quelqu'un a une idée sur le nombre de joueur ?
Bonjour à vous

En parlant de beta... J'ai un soucis pour m'inscrire

J'ai le message d'erreur suivant :
Citation :
Warning: OCIStmtExecute: ORA-01653: unable to extend table DDT.BETATESTERS by 16 in tablespace USERS ORA-27059: skgfrsz: could not reduce file size Linux Error: 22: Invalid argument Additional information: 1 in /inetpub/wwwroot/pubsupport/lib/oracle_db_handler.class.php on line 115
Et dans le formulaire en lui même :
Citation :
Your request FAILED!
Possible causes are use of the single quote (') character in the requested username.
Please try again.
Bien sûr, je n'ai que des lettres dans le Username...

Une idée ?
J'avais complètement oublier Horizon...
A vrai dire je me m'y étais plus intéresser quand ils ont annoncer une certaine suppression d'éléments du jeux, comme certaines races, le pvp entre ange, demon, ect...
Enfin je ne m'en souviens plus trop, ça fait très longtemps...

Mais là je viens de lire l'article traduit du journal de développement de David Bowman, "Pourquoi horizon".
Et je suis a nouveau fan.

J'ai essayé de m'inscrire pour la prochaine beta européenne, et j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'étais déjà inscris.

Enfin bref, que ce soit le 25 septembre, ou novembre, il me tarde de découvrir Horizon.

edition : Mael Thagg, désoler pour ton probleme, je ne vois pas, essaye peut etre de changer d'username.
Citation :
Provient du message de Shavena
Excellente nouvelle, mais il y aura peut etre aussi une beta ouverte plus tard pour ceux qui ne seront pas pris
Non, il n'y aura pas de bêta ouverte au sens où tout le monde peut télécharger le client et tester. La phase IV sera toujours sur invitation, mais il y aura plus de monde...
Citation :
Gallahan : Kyran : Y aura-t-il une Beta ouverte? Sinon, qu'est ce qui influencera le besoin d'une Beta ouverte?

David Bowman : Si vous voulez savoir si il y aura une Beta du type de, par exemple, AC2 avec des centaines de milliers de clients distribués aléatoirement, alors non. Chaque étape de la Beta est prise très au sérieux et nous préférons nous focaliser sur les objectifs de chaque étape. Aurons nous une phase de Beta avec plus de joueurs qu'il n'y en a actuellement, oui.
Source
Tant pis... j'ai déjà prévu de sacrifier un moine pour m'attirer les faveurs de AE... en leur livrant le contenu de sa cave...

Non non je plaisante Je suis gentil moi, je sacrifie personne... sauf ceux qui auraient le malheur de faire mal à mes arbres...
__________________
« Le problème avec ceux qui n'ont pas de sang elfique dans les veines est qu'ils se considèrent comme supérieurs au monde qui les entoure. Ce qui est contraire à ce qu'ils sont réellement - à peine une petite partie de lui. » - Aramanta Oakentide de Talla Carrinor
Citation :
Provient du message de sakkarah
le 24 septembre c mon anniversaire.......depuis temps que je suis le jeu je le mériterai bien
Oui mais là c'est le 25 la beta, c'est bête hein, à un jour prés...
Je ne pense pas (moi et l'anglais ).
Ou du moins je n'ai pas vu d'adresse.
En tout cas j'ai rempli correctement (d'après moi) toute les lignes avec * et les autres aussi.
Je n'ai pas mis de ¨ ' ¨ dans une seule de mes phrases.
C'est étrange, si quelqu'un pense savoir d'où vient le problème, je suis toute ouïe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés