Silivren Eryn-Duin

Dernières publications

RSS
26 September 2003 à 11:23 - Messages
Par contre j'ai déjà donné 10 po à quelqu'un qui me disait : excusez moi, pourrais-je vous demander de m'accorder 15 pa, afin q... Lire la suite
Et bien non, comme je le disais plus haut, pour une demande rp faite comme ci dessus, j'en ai dix du type "svp torai po 10po pl... Lire la suite
25 September 2003 à 23:35 - Messages
J'ai rien compris à la blague de wowo :)... Lire la suite
Horns... Sans vouloir être méchant... je comprends mieux un anglais que quelqu'un qui parle en français comme toi... :)... Lire la suite
J'espère surtout que dans le jeu, les joueurs feront un effort pour bien parler :D... Lire la suite
25 September 2003 à 21:54 - Messages
Pourtant même Dark Age of Camelot gère les armes à la ceinture... Et ça fait un moment qu'il est sorti...... Lire la suite
Ok mais c'est quand même mieux que d'avoir les armes qui disparaissent simplement quand on est pas en mode combat...Y aura que ... Lire la suite
Dans daoc mon assassine mid était jolie avec ses deux haches aux côtés et sa hache dans le dos.Je choisissais d'ailleurs mes ar... Lire la suite
25 September 2003 à 21:50 - Messages
J'espère surtout que la furtivité sera plus logique que dans daoc. C'est vraiment pas logique de pouvoir être en plein jour jus... Lire la suite
25 September 2003 à 18:05 - Messages
Juste une petite question... Dire que l'on fait partie de la béta, ce n'est pas violer le NDA déjà ?Je demande ça parce que aut... Lire la suite
Je conseille à tous ceux qui sont dans la béta de bien lire le NDA, pour pas faire de bourde, ce serait dommage non ? :)... Lire la suite
25 September 2003 à 18:03 - Messages
Oui, pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'heureusement qu'on a la nuit, si il faisait jour tout le temps...Ca me fait pen... Lire la suite
Je confirme Sedov... Les devs ont clairement dits que dark and light n'a rien à voir avec bon et mauvais.On ne bataille pas dan... Lire la suite
24 September 2003 à 23:33 - Messages
Rik, pour les quêtes, dans DnL, elles seront traduites aussi, donc pas de problème de ce côté...Et puis à mon avis oui il y aur... Lire la suite
23 September 2003 à 23:04 - Messages
Je ne suis pas d'accord, il paraît (je n'ai jamais goûté lol) que la viande humaine a un sale goût. Même les animaux sauvages n... Lire la suite
Non non ils nous mangent pas vraiment, ils nous goutent, mais ça suffit à nous tuer :) Après ils recrachent ce qu'il reste.Y a ... Lire la suite
Oui enfin si on appelle nécromancie le fait de déterrer les cadavres et de faire des expériences dessus.Mais il y a quand même ... Lire la suite
23 September 2003 à 23:01 - Messages
Pas la peine d'en arriver là :)Moi je rêve d'un jeu où tous les noms des joueurs passent dans un système de validation manuel (... Lire la suite
Ils ont des circinstances atténuantes, tous les pays parlent leur langue :)Sinon, pour faire le plus simple possible pour les n... Lire la suite
22 September 2003 à 13:06 - Messages
:ange: Qu'ai-je fait... qu'ai-je fait...Je suis à l'origine d'un débat houleux...:ange:... Lire la suite

Jeux

Silivren Eryn-Duin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Silivren Eryn-Duin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Silivren Eryn-Duin n'a publié aucune critique de jeu.