Rengainer son arme ?

Répondre
Partager Rechercher
David Bowman explique sur les forums d'HorizonsVault que votre arme, lorsque vous ne l'utiliserez pas, sera dans votre sac à dos ou votre disque de stockage.
Elle ne sera pas visible à votre ceinture ou sur votre dos en tant qu'objet 3D.

Cela a été testé, mais ce n'était pas satisfaisant en raison des millions de combinaisons en matière d'armes ou d'outils. Cela a donc été reporté.
ça je veux bien croire que ça soit dur à implémenter, parce que la plupart des 1 mains sur les screen-shots sont souvent plus longues qu'une jambe...
Et que ça doit être sacrément bizarre de porter en dehors d'un fourreau une épée lumineuse ayant des tonnes d'effets graphiques...

Mais bon si ce n'est QUE reporté...

Tant mieux.
Espéront mes frères...

Je pourrais enfin peut-être voir l'éclaireuse deux armes, que je joue parfois, avoir ses deux armes là où elles doivent être...

Sur son dos...
et à DAOC, ton arme raye le sol si tu es petit, voire se plante lamentablement à la verticale si tu t'assieds...

Pire, les armes de hast son toujours dans ta main, et tu ne peux pas ranger ton bouclier...
très franchement je prefère voir une épée a deux mains, portés sur le dos, se planter dans le sol que de ne rien voir du tout... De plus vous ne savez même pas combien il y a de modeles d'arme différantes en fonction du type... Donc pas la peine de dire que vus que le nombre de model sera tout simplement hallucinant c'est normal...

Tout ce que l'on sais c'est qu'il y a par exemple pour les épées:

Un nombre X de lames
Un nombre X de pommeaux
Un nombre X de lacets pour pommeaux
Un nombre X d'ombrages a la lame
Un nombre X d'ombrages au pommeaux
Un nombre X d'effets de particules
Un nombre X d'alvéoles pour un nombre X de gemmes
Un nombre X de style raciaux (Donc un style par race je pense)
Un nombre X de métaux (couleurs)

Après ce n'est que du copier/coller... Je ne vois pas où est la difficultée là...
Moi ce coter je suis mitiger

Je prefere pas voire l'arme tout de suite si c'est implanter correctement apres, par contre si il l'implante plus tard et que c'est en plus comme DAoC, mal fait. je preferai rien voire.

Quand je joue je prefere voire mon perso tout beau sans arme que avec une arme dans le dos et que ca soit tout moche a cause de colision mal faite, mais j'espere il feront ca apres le lancement comme ils disent et super bo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés