Oracle
|
Va t'il y avoir des serveur dédiée pour chaque pays ou seulement un serveur pour tous les pays ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les serveurs ?
|
Partager | Rechercher |
|
Il serait sans doute utile de lire le site ou faire une petite recherche avant de poser ce genre de questions, largement déjà abordées.
![]() Dark and Light ne fonctionne que sur un unique serveur international de très grande capacité (jusqu'à 500.000 connectés). Pour plus d'informations techniques, je t'invite à parcourir les différents DevChat. |
![]() |
|
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
|
On le répète assez souvent pourtant...
![]() Un serveur unique. |
![]() |
|
Oracle
|
Excusé moi je suis nouveau , je voulais pas m'ennuier a chercher les informations a propos du serveur alors je vous est demandais .
Merci quand meme . |
![]() |
|
|
Et oui faudra commencer a apprendre minimum l'anglais le francais et l'espagnol :x
|
![]() |
|
Oracle
|
C'est vraiment la seul chose qui m'ennuie dans DnL sinon je trouve que c'est le meilleur MMORPG de toute l'histoir de l'humanité .
|
![]() |
|
|
Il y aura un seul serveur pour le monde entier.
|
![]() |
|
Silivren Eryn-Duin |
Trouver plus de messages par Silivren Eryn-Duin |
Oracle
|
Moi aussi j'en fait partie malheureusement mais je pense pouvoir faire des efforts pour un jeu si merveilleux .
|
![]() |
|
|
Un roleplay englais en connaissant que le francais peut-etre relativement difficile en effet :x
De même que beaucoup d'expressions ne seront pas comprises... |
![]() |
|
|
Et le vieux Anglais (comme dans les Ultima). Et l'Anglais verlant (ça c'est peut-être spécifique qu'au français) ou réduit. Ce sera d'autant plus dur.
|
![]() |
|
|
L'idée est très bonne et c'est pour pousser le côté roleplay que j'aimerais bien qu'il soit connu autrement que par son nom...
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Attend ! Es muy facilo l'espagnolo !
![]() J'ai eu pile 11 au BAC parce que j'ai appris mon texte par coeur à l'oral... Si ça avait été de l'écrit j'aurais eu un 2 ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|