Provient du message de Maok
/e espère qu'un jour une boite sortira un jeu où il ne sera pas possible de choisir son nom...
Pas la peine d'en arriver là
Moi je rêve d'un jeu où tous les noms des joueurs passent dans un système de validation manuel (ce qui n'empèche pas le joueur de jouer immédiatement), et qu'une équipe soit dédiée à la validation des noms, tout nom non en accord avec l'univers serait modifié impitoyablement...
Sans aller dans l'extrême cité plus haut, j'en ai marre dans les jeux de rencontrer des legolas, legolass, gandalf, ghandalf, robocop, goldorak et autres joyeusetés...
Normalement ces noms étaient interdits par la charte de daoc, mais personne n'a pris la peine de faire la chasse aux noms idiots.
Par contre, l'espagnole est egalement une langue extrement utilisé, qui rivalise pas mal avec l'anglais
Oui sauf que les personnes qui parlent espagnol savent parler anglais aussi, en général, donc l'anglais est quand même plus utile.
Je ne connais pas plus allergique aux langues étrangères que les français
Sinon, moi je suis du Sud Est et pour les boulots il y en a un certain nombre qui demandent à parler Italien.
PS : attention avec vos phrases en espagnol, les modos risquent de sévir (cf ce qui s'est passé sur Horizons Jeuxonline)
|