[Orcanie] Le val de jaspe ????

Partager Rechercher
Je suis revenue sur Orca enfin hier apres avoir pu me Reabonner (trois semaines que j'attendais )
Avant de partir en vacances il n'y avait pas la 1,62... maintenant je suis allez faire un tour avec mon ombre 19 la bah....y'avait personne :/
Est ce que le val de jaspe est definitivement mort avec l'appartion de la commande /level? ou est ce que ct exceptionnelement hier que ct vide?
Citation :
Provient du message de Sirthator
C'est plus que mort. Ils auraient mieux fait de faire un /level 15
Dommage, c'était rigolo jaspe, pas de full SC, pas de RA, pas toujours du bon matos, bref des combat qui pouvait se finir a 0.001 de life au çac

Possibilité de se taper a 1FG vs 1FG et voir les deux derniers ennemis encore debout se taper. Puis la MA tuer l'ombre pour finir par mourir a son tour par le poison Bref tout le monde rentre au bind

Enfin bon, ca reviendra peut être
deja essayer!
J'ai essailer et tu peu pas rentrer dans jaspe! j'ai fais 18 clique pour arriver a jaspe et en faite tu peu meme pas rentrer dans jaspe, ensuite j'ai voulu passer un lcl en xp je me suis retrouver 19,9999 bref.... couillonade!
de toute facon des qu'on fait /level on monte de level meme en tuant un gris 1 level par mob gris donc pas de /15 ni /19 mais bon tant pis comme ca yauras po de 50 a jaspe et les nouveau pourrons s'exercer paisiblement c'etait fait pour ca a la base decouvrir le pvp non ? je sais pas jpense que c pas mal moi finalement
y sont ou alors???
Bha y sont ou alors les nouveau parce que sur Orcanie jaspe c mort ... mais a un point! alors qu'il y a un moi je m'eclatait avec mon ombre 19 ct vivant! ct de bo petit combat! ct fun quoi!
Citation :
Provient du message de Umeoc/Kili
tout simplement car tu pe faire /level 20 et t'arreté au bout de 15 clic
Alors le monsieur , soit il relis les release notes soit il essaie, mais çà marche po

çà a été dit et répété : tu obtient l'xp pour un level 20, tu es considéré comme level 20.
De plus , même en tapant un mob gris, tu up jusqu'à ton level 20 :

Avoir laissé jaspe aux /level, c'était y voir déboulé une masse de roxor SC jusqu'aux oreilles(ya qu'a voir quartz now ) qui en prime auraient Up 20 dans le val

Pour les rare qui arrivent à ding 25 dans quartz, je vous laissent vous rappeller la difficulté pour les dezinguer ceux là.

Par contre c'est clair que Goa aurais dû limiter /level à 19 ou 15, pour ne pas tuer ce val, qui était le plus marrant des 4
Pareil, cet aprem, je suis allé faire un tour à Jaspe avec mon bogdar lvl 16 (j'ai bien dis 16 ! normalement y a rien de mieux pour appâter n'importe qu'elle classe : surtout les ombres lvl 19 ) J'ai fais le tour de Jaspe et j'ai vu personne, je peux pas retentez ce soir mais si tu n'a pas levelé Bradon , je te donne rendez-vous dimanche soir (j'aime bien trainer vers les ruines de votre tp )

Mais c'est vrai que Jaspe est mort et que c'est pas Quartz qui le remplacera, bien au contraire, donc personnellement, je compte monter rapidement lvl 24, mais c'est bien dommage pour les personnes qui débutent juste le rvr : je n'ai personnellement que très peu d'expérience et ça me blase un peu que la seule opportunité que j'aille pour faire du rvr, c'est de me retrouver au milieu de vieux roublards de daoc
Citation :
Provient du message de Thunder/nellian/kim
Je vois pas de quoi tu parles ....

<retourne PL son sicaire /lvl avec matos Sc overchargé pour chasser du fufu>

===> [sortie]
Oulalala, je suis Over mega ptdr tellement c'est drole ce que tu as dis.
Il y a quand même bien de nouveaux joueurs sur le serveurs....
Tous les persos bas lvl ne sont pas obligatoirement des rerolls de lvl 50 ???
Je veux bien que dernièrement les nouveaux joueurs il n'y en a pas eu beaucoup avec les problèmes des pages d'abonnement mais ça n'explique pas tout...
avant la 1.62 tout le monde s'est précipité sur ces nouveaux vaux tout comme beaucoup avaient migrés vers Carnac... Il y a des phénomène de ruée liés à la nouveauté...
Espérons que cela va repartir...
Defi accepter ;)
Oki Vik a ce soir sur jaspe si j'ai le tps d'y passer...
Disons vers quel h?
sinon J'espere bien que ca va repartir... mais comme bcp de 50 font /lvl 20 direct (je ne fait pas exception a la regle) le ch'tit petiot ne connaisse peut etre meme pas l'existence du RvR
Bah quoi on peu rever! peut etre une generation de joueur Naif qui se mont?
Citation :
Oki Vik a ce soir sur jaspe si j'ai le tps d'y passer...
Disons vers quel h?
Alors c'est toi Teg

On s'est quand meme bien amusé hier soir avec les nalbs ma foi

Et ce sacré Ronderkuh (ou qqch comme ça) qui n'a surement toujours po compris pkoi t'étais tout nu dans l'arbre huhu
Vivement une emote "suis-moi" pour pallier au /stuck

Je serai online toute la semaine de 17h à 20h (enfin, 20h, si je crois du monde hihi)... à pluche!!!

/kiss Teg
hehe!
c toi ptiote ^^ je te remercie de m'avoir amener ce robertruc! et on c bien marrer^^
mais t'as rater la suite! un peu plus tard j'ai trouver que manquait d'animation et de monde alors mon frangin tug est arrivée (frangin ig) et on a commencer a organiser la reprise du fort
on devait être a notre apogée une 15 on a réussi a se faire la première porte, mais dans le fort y'avé tjs ce robertruc qui réparait la seconde !
elle est descendu a -20% et comme le porteur du bélier est mouruss... personne a pris la suite (et moi qui peu pas les commander ) résultat on avait bo expliquer au tit noob (des vré ceux la mais je les aimes moa ) qu'il fallait reprendre le bélier et taper pas moyen aucun y arrivait! bref la porte est retourné a 100% sous nos yeux on est mouru, revenu bien 5 fois avec un bélier et loupe a chaque fois comme des noooobs:bouffon: (mais ct troooooop bon)
Robertrucmuche tu perd rien pour attendre GRRRRRRRRRRRRRR
Hihi!!! quel dommage que j'ai du aller dodo!!! il est temps que j'arrete de bosser pour pouvoir rester sur Daoc

J'ai déjà organisé une prise de fort sur Jaspe sur un week-end entier.... le samedi soir, les portes ont été ouvertes, pas moyen de kill le keeper... Le lendemain, portes toujours ouvertes, j'ai réunis 25 personnes et seulement 4 albs défendaient...

Ben au premier rush, la moitié m'a demandé "c'est koi rush ?" et l'autre "il est où le keeper ?"....

Alors on a vite laissé tomber la prise de fort et on a continué à s'amuser avec les gentils nalbs

Au fait les mids, on vous voit rarement VIENDEZ!!!!!! hihi
Citation :
Provient du message de macnamarra
Il y a quand même bien de nouveaux joueurs sur le serveurs....
Tous les persos bas lvl ne sont pas obligatoirement des rerolls de lvl 50 ???
Bein un nouveau qui arive lv 15 pour sa premiere fois un lv 20 mini (:p) lui parle des vaux il y va il est seul il y connait rien et y a meme pas d'enmi il a juste un fort central a observer
2 solutions :
rester admirer le fort centrale
partir allez xp pour rejoindre les 100 joueur de quartz :p
Re: hehe!
Citation :
Provient du message de Bradon
c toi ptiote ^^ je te remercie de m'avoir amener ce robertruc! et on c bien marrer^^
mais t'as rater la suite! un peu plus tard j'ai trouver que manquait d'animation et de monde alors mon frangin tug est arrivée (frangin ig) et on a commencer a organiser la reprise du fort
on devait être a notre apogée une 15 on a réussi a se faire la première porte, mais dans le fort y'avé tjs ce robertruc qui réparait la seconde !
elle est descendu a -20% et comme le porteur du bélier est mouruss... personne a pris la suite (et moi qui peu pas les commander ) résultat on avait bo expliquer au tit noob (des vré ceux la mais je les aimes moa ) qu'il fallait reprendre le bélier et taper pas moyen aucun y arrivait! bref la porte est retourné a 100% sous nos yeux on est mouru, revenu bien 5 fois avec un bélier et loupe a chaque fois comme des noooobs:bouffon: (mais ct troooooop bon)
Robertrucmuche tu perd rien pour attendre GRRRRRRRRRRRRRR
Fout ce que ça m'a coûté pour un pauvre lvl 18, mais bon même pas d'anneau sur mon "tank" (un tank elfe ) .. penses que j'aurais du faire plus de quêtes
en attendant!
Tu étais le seul a savoir utiliser le belier!
malgré les effort de Chevelut et Amun! il sont vaillant mais on encore des progrès a faire!
je voudrais juste rajouter a tous ceux qui dise que le rvr de debutant c nul, qu'il faut bien debuter un jour
j'espere que cette soirée de prise de fort loupé aura appris pas mal de chose a nos petit noobs d'hibernien
allez les gars courage la prochaine on y arrivera
Re: en attendant!
Citation :
Provient du message de Bradon
Tu étais le seul a savoir utiliser le belier!
malgré les effort de Chevelut et Amun! il sont vaillant mais on encore des progrès a faire!
je voudrais juste rajouter a tous ceux qui dise que le rvr de debutant c nul, qu'il faut bien debuter un jour
j'espere que cette soirée de prise de fort loupé aura appris pas mal de chose a nos petit noobs d'hibernien
allez les gars courage la prochaine on y arrivera
Bien sur qu'ils ont appris
Certains ont meme découvert le cc!!!!
Je n'ai pas l'ame d'un professeur et ça me gonfle vite quand on me demande où se trouve le fort central de Jaspe (ben vi, il est au centre), mais finalement, je trouve Jaspe beaucoup plus marrant que le Emain 20-24.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés