[Orcanie] Le val de jaspe ????

Partager Rechercher
fin d'aprem!
Lol me suis encore fait embarquer dans une prise de fort et encore a la tete ^^
cette fois j'avais qq un qui savait utiliser le belier... mais il a Ld au moment de le poser
de plus un nos rezeur a decider que ca laggais trop et l'autre c assis en face du fort pour afk miam!
bon vaux mieu en rire! je l'ai aime les - 20!!!
Citation :
Provient du message de samche/ptiote
Alors c'est toi Teg

On s'est quand meme bien amusé hier soir avec les nalbs ma foi

Et ce sacré Ronderkuh (ou qqch comme ça) qui n'a surement toujours po compris pkoi t'étais tout nu dans l'arbre huhu
Vivement une emote "suis-moi" pour pallier au /stuck

Je serai online toute la semaine de 17h à 20h (enfin, 20h, si je crois du monde hihi)... à pluche!!!

/kiss Teg

hehe j'étais là aussi me suis bien amusée (et nan pas de 50 moi alors faut monter doucement

Ca m'a fait plaisir de retrouver les impressions de jaspe quand j'ai commencé. même s'il y avait moins de monde...

(ps: j'ai besoin de kelkes rp on remet cela?

Selunia, Scout of Albion
Après avoir camper jaspe pdt 1h30 et ayant rencontré l'un ou l'autre fufu , j'ai été très heureuse de rencontrer enfin la masse hib qui voulait s'en prendre au fort

Réussi a vous tenir pdt plusieurs minutes le temps que les renforts arrivent

Puis plus rien.... j'ai du me contenter de mids qui sont soudainement sortis de leur trou...

Enfin ce fut très agréable... et à nouveau teg m'a tué

Pourvu que cela dure... une bonne ambiance a jaspe c plus agréable qu'Emain

Selunia
Ouaip!
Je t'ai reperer Selunia! lol
a charge de revenche
Bon moi je veux reussir a le prendre ce fort mais c pas facile je vais voir cette aprem je vais me le tenter calmement je vais tenter de rameuter plus de monde... enfin c dur!
mais je ne manques pas d'ide ca va peter cette aprem
mouuuuuuerf nooob powa!
Tain c trop dur de lead ces noobs! enfin bon! on a manquer de rez encore et qd on en a eu assez vous étier trop nombreux
j'ai remarquer que tu etait dans les parages aussi
bref encore loupe... mais j'ai tuer tellement d'alb que je suis presque a la fin de jaspe et j'ai tjs pas pris ce [auto-censure] de fort!
bref surement derniere tentative demain aprem si j'ai le courage
(et les moyens... surtout)
hehe on a tous été noob

la première fois que je suis venue a Jaspe avec Amo, je suis allée pexer en face d'un tp... mid ou hib mais pas Alb ))

(de souvenir Mid)

Résultat un viking fufu m'a tué :-)

Je me demandais ce qui se passait )

Si ca peut te rassurer le fort a été pris hier soir
J'y étais encore et ai défendu jusk'à la fin (vive le scout en défense de fort )

Même les portes ouvertes on les a tenu a 3 vs 8...
Mais après un de vos rushs, (juste après un combat avec fufu ou je m'en sors de justesse!) n'étant pas full life et n'ayant pas pu fufuter, je me suis retrouvée morte sur les marches montant vers le keeper

Quoiqu'il en soit j'ai passé d'excellents moments avec vous tous, noobs et moins noobs

Mais maintenant c parti pour quartz pour moi (80rp hier soir j'ai largement passé le cap de Jaspe

Seul regret... pas pu avoir de médaille puisque je n'ai jamais recupéré le fort de jaspe...

Au plaisir de te retrouver sur Quartz

Selunia
Je te suis Selunia me reste encore des rps libre pour jaspe ... mais, les lvls montent à cotés ;p
En tout cas, sacré bataille hier ^^ je me suis bien amusé ^^
(pour les hibs, j'étais le MA à l'arba qui embêtait mais faisait pas trop mal )
Héhé !! Midgard en force !!!

Vendredi 19 octobre 2003 , 22h04

On me send : "Kikoo, ca te dis une petite virée à Jaspe, on va prendre le fort, on est presque 2 fg et on commence à descendre les portes"
J'étais avec ma healeuse lvl 19, pas un rp en poche

...

Samedi 20 octobre 2003 , 4h35

"Bon, y en a marre de ces petits luris, ils veulent plus sortir de leur trous !"
On a pris le fort, quasi tout le monde à dépassé les 125rp(limite de Jaspe) et moi j'ai 124rp et y a plus un hib qui veux venir tater de mon stun (ne parlons pas des albs, ils étaient pas 4fg, donc ils ont abandonné prématurément), y a même notre Thane qui a ding 20 dans le val

Conclusion : ne désespérez pas, vous l'aurez vous aussi votre médaille : miam les 8 millions d'exp

PS : je vais pas tarder à amener ma skald, Babina : ca va chauffer pour les fuyards !!!
Looooooool les mids!!!
Apparement la prise du fort a pas ete trop dur les mids!
les portes etaients deja ouverte par mes petits camarades qui s'amuser avec les armes de sieges!
ca pas ete trop fatiguant j'espere??
Enfin en tout cas j'suis contant que d'la vie soit revenue un peu a jaspe ces dernieres semaines ct fun!
Samedi 21h - Dimanche 2h30

Pas mal d'animation au Val de Jaspe. Alb et Mid était de la partis, c'était bien fun en tout cas ;p

Désolé pour les mago que j'ai OS comme un lache

C'est pour la bonne cause

J'espère qu'on remettera ça pour faire revivre Jaspe ^^

Enjoy

GodLike, Ombre Luri lvl17

PS : GG les Hib pour la prise de fort de samedi midi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés