Alors mon cher Stef, sache tt d'abord que tu ne trouvera pas de meilleurs sorts chez les marchands de Fellucca, cela n'a rien a voir.
Si tu veux trouver des sorts, tente de tuer des créatures ( ou viens avec moi quand j'y vais

) telles que les démons sur fire temple, ou les lichs. Contacte moi par icq si tu es intéressé pour venir avec moi quand je vais la bas (ayant un full spell book, je laisse les scrolls sur les corps, ce qui pourrait t'etre profitable

)
Tu peux également acheter un full spell book à un scribe, ce qui devrait te couter aux environs de 3 a 5 k. Tu possèeras alors un bouquin de mage avec tous les sorts des 8 cercles de magie ( soit 64 au total )
En ce qui concerne les vertues, voici ce que je sais pour 4 des 8 vertues :
Valor : Il faut tuer les monstres d'un spawn de champion, et une fois knight, tu pourras invoquer un champion a partir d'un altar ( reset le champ

)
Justice : Il te faut tuer des pks pour augmenter cette vertue, et tu peux ensuite "protéger" un autre personnage, ce qui te permet lors d'un champion, d'avoir des chances d'avoir, quand la personne protégée recoit un powerscroll, d'en avoir un également ( ce qui s'avère TRES rentable

). Tu peux protéger plusieurs personnes à la fois mais si une personne refuse ta protection, tu ne pourras plus protéger personne durant les 5 minutes suivantes.
Sacrifice : Tu augmentes cette vertue en sacrifiant ta notoriété sur un monstre ( exemple, démon ). Lorsque tu sacrifie la créature, celle-ci disparait au bout de qq secondes, avouant ses péchés. Ta notoriété est alors réduite a 0 et tu gagnes en sacrifice . Attention, durant le laps de temps que met la créature à disparaitre, tu ne dois surtout pas la toucher !!!! Une fois knight of sacrifice, tu pourras "t'auto res", c'est à dire te faire ressusciter automatiquement, et ce jusqu'à 3 fois par semaine, ce qui peut s'avérer TRES pratique

.
Compassion : Il te faut amener des npc où ceux ci te le demandent pour augmenter ta compassion. Cependant, j'ignore ce que ca te permet de faire, mais je ne doute pas qu'il y a une utilité
Voila, encore une chose, si tu ne pratiques pas ta vertue durant un moment, celle ci baissera de niveau. Il te faut donc tuer des pks de temps en temps pour garder ton titre de "knight of justice", etc etc etc...
Voila, en espérant que cela répondra à tes questions... A +++