Apprenti Magicien

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

Mon perso évolue bien, mon aptitude en magie approche les 60 et je voudrais savoir comment apprendre de nouveaux sorts. Je possède tout les sorts des quatre cercles.

J'ai cru comprendre qu'il fallait que je trouve des parchemins de cercles supérieurs. Apparement, ils ne se vendent pas chez les marchands (j'ai fait toutes les villes de Britannia que je pouvais). Est-ce que sur Felucca, c'est la même histoire ? Faut-il que je bute un monstre qui possède un parchemin de 5ème cercle ?

Si oui, où est-ce que je peux trouver de telles créatures. Je précise que je ne suis pas presser du tout et que je ne désire pas en acheter hors du jeu. Certaines quêtes permettent-elles d'en obtenir ?

Et aussi où commencer pour progresser dans une des vertus ? J'ai le souvenir que dans les vieux Ultima, il fallait aller aux shrines pour prier. Est-ce le même procédé ?
Alors mon cher Stef, sache tt d'abord que tu ne trouvera pas de meilleurs sorts chez les marchands de Fellucca, cela n'a rien a voir.

Si tu veux trouver des sorts, tente de tuer des créatures ( ou viens avec moi quand j'y vais ) telles que les démons sur fire temple, ou les lichs. Contacte moi par icq si tu es intéressé pour venir avec moi quand je vais la bas (ayant un full spell book, je laisse les scrolls sur les corps, ce qui pourrait t'etre profitable )

Tu peux également acheter un full spell book à un scribe, ce qui devrait te couter aux environs de 3 a 5 k. Tu possèeras alors un bouquin de mage avec tous les sorts des 8 cercles de magie ( soit 64 au total )

En ce qui concerne les vertues, voici ce que je sais pour 4 des 8 vertues :

Valor : Il faut tuer les monstres d'un spawn de champion, et une fois knight, tu pourras invoquer un champion a partir d'un altar ( reset le champ )
Justice : Il te faut tuer des pks pour augmenter cette vertue, et tu peux ensuite "protéger" un autre personnage, ce qui te permet lors d'un champion, d'avoir des chances d'avoir, quand la personne protégée recoit un powerscroll, d'en avoir un également ( ce qui s'avère TRES rentable ). Tu peux protéger plusieurs personnes à la fois mais si une personne refuse ta protection, tu ne pourras plus protéger personne durant les 5 minutes suivantes.

Sacrifice : Tu augmentes cette vertue en sacrifiant ta notoriété sur un monstre ( exemple, démon ). Lorsque tu sacrifie la créature, celle-ci disparait au bout de qq secondes, avouant ses péchés. Ta notoriété est alors réduite a 0 et tu gagnes en sacrifice . Attention, durant le laps de temps que met la créature à disparaitre, tu ne dois surtout pas la toucher !!!! Une fois knight of sacrifice, tu pourras "t'auto res", c'est à dire te faire ressusciter automatiquement, et ce jusqu'à 3 fois par semaine, ce qui peut s'avérer TRES pratique .

Compassion : Il te faut amener des npc où ceux ci te le demandent pour augmenter ta compassion. Cependant, j'ignore ce que ca te permet de faire, mais je ne doute pas qu'il y a une utilité

Voila, encore une chose, si tu ne pratiques pas ta vertue durant un moment, celle ci baissera de niveau. Il te faut donc tuer des pks de temps en temps pour garder ton titre de "knight of justice", etc etc etc...

Voila, en espérant que cela répondra à tes questions... A +++
Pk = nom en rouge
pas pk = nom en bleu
pas pk ayant attaqué qqun = nom en gris

Si tu tue un red, tu gagne de la justice, si tu tue un blue, tu passe grey aux yeux des autres et tu pe prendre un count, si tu tue un grey, y a rien qui se passe ( a part l'insure que tu gagnes pour chacun des trois ).
Au bout de 5 count, tu passes red, et il faut 40h de jeu pour enlever un count.

Eh oui il faut etre sur fellucca pour voir des reds, puisqu'ils ne peuvent pas aller aux endroits qui sont protégés par les gardes, sous risque de voir un blue dire "guard" pour voir débarquer un guard qui insta kill le red en question

Btw, un grey n'est pas défendu par les gardes.
Euh, vous pourriez tt de même lui dire, avant k'il se lance à la chasse aux PKs, k'ils sont logikement TRES FORTS et TRES MECHANTS (et souvent pas tout seuls).
En bref, tu t'occuperas d'eux + tard, kand tu seras grand et costaud
Pour le moment évite de demander ta route à un monsieur tout rouge Dread Lord...
Citation :
Provient du message de Brat Rosman :

Pk = nom en rouge
pas pk = nom en bleu
pas pk ayant attaqué qqun = nom en gris

Si tu tue un red, tu gagne de la justice, si tu tue un blue, tu passe grey aux yeux des autres et tu pe prendre un count, si tu tue un grey, y a rien qui se passe ( a part l'insure que tu gagnes pour chacun des trois ).
Au bout de 5 count, tu passes red, et il faut 40h de jeu pour enlever un count.

Eh oui il faut etre sur fellucca pour voir des reds, puisqu'ils ne peuvent pas aller aux endroits qui sont protégés par les gardes, sous risque de voir un blue dire "guard" pour voir débarquer un guard qui insta kill le red en question

Btw, un grey n'est pas défendu par les gardes.
Histoire d'être complet il y avait dans le temps les Notokillers

Notokiller=Nom en bleu (gros méchant tueur vicieux)

Mais sais pas si c'est encore d'actualité à confirmer.
hehe les notokillers, oui c vicieux..

jt'explique...

imaginons que tu es a un champion, tu casts le sort energy vortex...et un beau vortex apparait et commence a tuer le spawn

en face de toi,il y a deux gars, l'un attaque l'autre gars, il devient donc grey... et l'energy vortex n'aime pas les grey,resultat il attaque le monsieur grey...le monsieur grey recevant une attaque de ta part (indirectement a travers ton energy vortex) il peut donc riposter et te tuer!! et cela sans que tu puisse lui mettre de count pour qu'il devienne pk

c'est ca le notopk
La vertu de compassion sert à donner des points de vie qd tu ress quelqu'un ou que tu t'autoress.Jusqu'à 80 points de vie quand tu es ress. Cà evite de mourir aussitot alors qu on cherche son corps pour recuperer ses regents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés