[Carnac] Actualisation des chroniques

 
Partager Rechercher
Hors classes à apostrophes (maîtres d'armes, prêtres d'arawn et prêtres d'odin), et sans prendre en compte les personnages non guildés, il y a donc :

Midgard :
114 lvl 50, 163 lvl 45+

Hibernia :
80 lvl 50, 146 lvl 45+

Albion :
49 lvl 50, 96 lvl 45+

Simple constat.

Précision concernant les classes manquantes sur Albion :
- les maîtres d'armes sont très peu nombreux (voire rarissimes)
- les prêtres d'arawn y'en a plein, mais on en voit pas tant que ça en rvr par rapport à leur nombre dans le royaume (bcp de doubles comptes pour PL je pense)
Citation :
D'où ce que l'on rencontre généralemnt en RvR: 1fg d'albionnais, 1,5fg hiberniens.. et lorsque l'on tue un fg Mid, 5 fg
Faut peut être pas exagérer non plus
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Et oui..

D'où ce que l'on rencontre généralemnt en RvR: 1fg d'albionnais, 1,5fg hiberniens.. et lorsque l'on tue un fg Mid, 5 fg mid...
Si 49 c une base de 1fg,
t'arrive a 1fg Alb pour 1.6fg Hib et 2.3fg Mid.
C'est vrai qu'un troll ca compte double et qu'une armée de pet Bogdar ca fait bcp :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
d 'un autre coté on va pas forcer tout les 50 a faire du RVR sinon on aurait des attaques reliques tout les jours puisqu il y a 114mid 50.
Oups ils ont deja les 6 relics ...
__________________
DjD Eep
weapon smith legendaire
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Et oui..

D'où ce que l'on rencontre généralemnt en RvR: 1fg d'albionnais, 1,5fg hiberniens.. et lorsque l'on tue un fg Mid, 5 fg mid...
5FG hib? Tu es surement tombée sur un train de reprise de fort, parce que sinon tu ne verras jamais ce genre de groupes

En tout cas, /cheer les gens qui rerollent sur Albion et bon courage pour la pénible phase d'xp.

Si vous n'avez pas bcp de MA, (à part des paloufs), je suppose donc que vos phases d'xp se font à 100% avec des thauma glace. Qu'est-ce qui explique ce désintérêt?

De part le nombre important de necro, j'imagine qu'il va y avoir une floppée de nouveaux sicaires qui vont pop
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
et oui
L’avantage de la remise en service des chroniques, c’est qu’il y a des chiffres exacts, car les 50 en anon c’est à la mode sur carnac. Au moins maintenant ça évitera certains de faire des postes incriminant la faible mobilisation d’albion, les chiffres parlent d’eux même.
Citation :
Provient du message de Urielion
5FG hib? Tu es surement tombée sur un train de reprise de fort, parce que sinon tu ne verras jamais ce genre de groupes

En tout cas, /cheer les gens qui rerollent sur Albion et bon courage pour la pénible phase d'xp.

Si vous n'avez pas bcp de MA, (à part des paloufs), je suppose donc que vos phases d'xp se font à 100% avec des thauma glace. Qu'est-ce qui explique ce désintérêt?

De part le nombre important de necro, j'imagine qu'il va y avoir une floppée de nouveaux sicaires qui vont pop
Elle a ecrit 1,5
Pas 5
Citation :
Provient du message de Urielion
Si vous n'avez pas bcp de MA, (à part des paloufs), je suppose donc que vos phases d'xp se font à 100% avec des thauma glace. Qu'est-ce qui explique ce désintérêt?
Plein de paladins, des fléaux, des mercenaires, des moines et pas mal de ménestrels.

Au vu du manque de tanks, il est courant de voir ménestrel ou fléau en "main tank"... je me souvient d'une prise de fort à 2 fg où les deux seuls tanks lvl 40+ étaient un paladin et une ménestrelle (/cheer Xaossiia)... dur dur le tankage une fois le paladin au sol.

Et vous voulez savoir la meilleure ? Il n'y avait qu'un moine pour heal/rez, donc la technique fut la suivante pour qu'il n'aggro pas :
- caba soigne main tank en don de vie
- moine soigne caba

Autant dire que les tanks c'est pas ça qui pululle

Mais il est des points TRES positifs, comme le nombre important de ménestrels et de moines.
Le problème en ce qui concerne le MA, c'est que cette classe est devenue dépassée...Le MA est soit un tank-shield, soit un damage-dealer CaC avec sa haste (voir les deux). Or le Paladin est aussi bon pour ce qui est du bouclier, mais propose en plus plusieurs sorts dont le regen endu. Pour la haste, vu le nombre de bulleurs qu'il y a en face, elle est devenue inefficace...Ce qui fait que cette classe n'est plus du tout attirante.
@Gendan: toujours la même réponse: chroniques ne refletes pas les connectés donc en pratiques : tu n'as que rarement un groupe complet de ton niveau connecté qui ne soit pas une RS, rendant les activitée Xp ou RvR très difficiles à mettre en place (sauf pour une Rs qui peut y aller ensembles pour l'une ou l'autre activitée). Inversement à ton royaume qui à toujours été surpeuplé par rapport aux autres.
@Xaossia: je suis bien d'accord qu'on est le double de vous, je serait con de dire le contraire, mais faudrait voir a se mesurer soit meme de son coté 5fg mid a emain hier, je pense pas.
Emain? Connais pas... Il y a des forts là bas ? Interressants? Des reliques? Des objectifs stratégiques à prendres/défendres?

Et le nombre ce n'est rien.. ce sont les conséquences qui sont affligeantes... c'est pour qui n'as pas de "groupe fixe" (donc une bonne partie des joueurs en principes) une Xp lente, rébarbative au point de faire arreter, et l'impossibilitée de faire des actions "sur le pouce" par manque de monde.
Citation :
Provient du message de Gendan
5fg mid a emain hier, je pense pas.
Il était question de RVR, donc le CS-médiéval d'Emain ne doit pas être inclus dans le propos, je pense.

Par contre, quand il y a quelques jours nous avons attaqué Midgard, le "pop" adverse fut impresionnant, je pense n'apprendre rien à personne en disant qu'il est illusoire d'espérer prendre un fort quand les défenseurs sont plus nombreux que les attaquants
Citation :
Provient du message de Euphario
Le problème en ce qui concerne le MA, c'est que cette classe est devenue dépassée...Le MA est soit un tank-shield, soit un damage-dealer CaC avec sa haste (voir les deux). Or le Paladin est aussi bon pour ce qui est du bouclier, mais propose en plus plusieurs sorts dont le regen endu. Pour la haste, vu le nombre de bulleurs qu'il y a en face, elle est devenue inefficace...Ce qui fait que cette classe n'est plus du tout attirante.
/assist est ton amie.

cf la bande de sauvages mids.

Associe ton MA hast avec un merco et tu verras que ça fouette


@diablotine : impressionnant ton récit avec le moine et le caba
Citation :
Provient du message de Urielion
/assist est ton amie.

cf la bande de sauvages mids.

Associe ton MA hast avec un merco et tu verras que ça fouette
Oui ça fouette, mais encore faut-il réunir un couple MA hast-Damage dealer CaC rapide (type merco comme tu l'as dit ou encore moine). Déjà sur alb/carnac, le moine passe souvent en heal principal car il n'y a pas de clerc, donc laisse tomber pour qu'il rush, reste les mercos qui sont encore assez peu nombreux.

Réunir la base d'un groupe viable (heal principal, buffs, speed, crowd-control) sur Alb-Carnac relève de l'impossible, et les resist et la BT c'est un luxe que seul Hibernia peut se permettre...
Citation :
Provient du message de Euphario
Oui ça fouette, mais encore faut-il réunir un couple MA hast-Damage dealer CaC rapide (type merco comme tu l'as dit ou encore moine). Déjà sur alb/carnac, le moine passe souvent en heal principal car il n'y a pas de clerc, donc laisse tomber pour qu'il rush, reste les mercos qui sont encore assez peu nombreux.

Réunir la base d'un groupe viable (heal principal, buffs, speed, crowd-control) sur Alb-Carnac relève de l'impossible, et les resist et la BT c'est un luxe que seul Hibernia peut se permettre...
Disont plutôt que lorsque tu as du cc et du soins buffs (donc un ménestrel ou un sorcier et un moine ou un clerc) il te faut trouver encore 6 autres membres, ce qui parfois relève de la gageure.. donc optimiser un groupe reste possible, deux groupes (qui sont nécessaires le plus souvent pour aller faire ce qui m'intéresse dans Daoc: prendre des forts) relève du miracle, et là pas de deus ex machina pour nous sortir de l'ornière... avant longtemps.

Et encore peut on parlé de groupe viable lorsque l'on à comme souvent: 1 ménestrel, un moine, un thaumaturge, 2 prêtres d'Arawn, un mercenaire, un fléau d'Arawn et une cabaliste dans le groupe? (je suis souvent dans un groupe de ce type.. voir sans le moine et un prêtre d'Arawn en plus.. et là c'est plus que chaud...)

Les classes Albionnaises sont excellentes, reste à avoir un population suffisante en nombre et en répartition de classes.
Mais lol 5 Fg mid pour 1 ou 2 Fg hib , faut arreter le delire lol .

Tu sais lire des stats ?

La population entre Mid et Hib est pratiquement la meme ( et oui ca ne tombera jamais pile poil ) .

Par contre alb est en sous-effectif c'est clair et net .

Qu'une seul chose a dire c'est /cheer alb ;x .
Citation :
Provient du message de Urielion
@diablotine : impressionnant ton récit avec le moine et le caba
Disons qu'en don de vie tu perds moins de vie que tu n'en donnes, et ça permettais de focaliser l'éventuelle aggro heal sur moi plutôt que sur le moine. Lui peut me rez, l'inverse n'est pas vrai.

C'est une technique que nous avons appliquée à plusieurs reprises lors de combats (réussis ou pas) contre des keepers, notamment du fait de l'absence de soigneurs. Mine de rien, ça passe plutôt bien ^^
Quand je pensais à heal/buff/cc/speed, c'était plutôt à un trio clerc/ménes/sorcier.... le moine peut soigner mais n'a que son heal simple d'efficace (qui varie entre 200 et 400pdv selon la spé), pas de spreadheal, pas d'IH...le menés peut mez aussi bien en simple qu'en AE, mais pour cela il doit switcher tambour/flute et les mez ne dure que 30sec de base (donc 15s avec 50% de resist corps) avec un rayon de seulement 250 pour l'AE, rien à voir avec le sorcier...

Va mez avec un Hel Xao...
- La population ca ne donne qu'une mini info ... ...
Apres reste les temps de jeu

- Mieux vaut etre 50 connecté 8 Heures par jour ...
Que d'etre 200 connecté 1 Heure par jour ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés