[Carnac] Actualisation des chroniques

 
Partager Rechercher
Citation :
Meme a 2-3 fg un fort (meme mid) ca se tombe, a vous de mettre la pression, si vous le faite tout les soirs, les Hib risquent de venir aussi... La ca commencerai a devenir moins gérable de notre coté.
A 2 3 fg, hib se fait retamer par d avantage de mid a crau..
Et je ne pense pas que tu comprenne a quel point c est delicat de reunir 2 ou 3 fg alb.. Enfin quand on y arrive, hier par exemple, on se fait wipe par autant d hib, ou autant de mid qui eux sont soit en defense, soit en inc dans notre dos quand on tape les portes...

Quand on a repris beno, ce dimanche soir, (ou ptet lundi je sais plus), je suis reste dedans pour le defendre jusqu a 01.00 du mat.. il a ete repris dans la nuit, apres 01.00, un who alb devait donner 30 gus.
Quand on tente de prendre un fort claim sur mid, a disons 2 fg, il y a facile 3 fg mid qui rappliquent en defense.

Je participe beaucoup plus que raisonnablement dans les attaques rvr, mais honentement, je sais que la plupart de nos attaques n'auront pour but que de vous engraisser en rp etant donne la situation actuelle. Enfin, je suis alb, donc comme tu dis un calimero... Et je perseverai.

Citation :
Mais bien évidement c'est plus facile d'enfiler son costume de Calimero et de venir augmenter son post count sur JoL, chui d'accord
On parlait de population dans ce thread non ? je donne un point de vue albionnais, evidemment c est pas la joie.. oui j ai la faiblesse de m en attrister de de l exprimer... et tu flammes ?
Question post count, contrairement a certains, je ne suis pas un floodeur. Et quand j ecris c est rarement juste un smiley, ou un : -plante son drapeau-
Migrer de albion a midgard t aurait il transforme en veritable troll gendan ?
Quitte à être en sous-nombre, revenez à la maison tous
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
@Ronsard : tout à fait

La motivation en RvR elle est là, y a qu'à voir la bonne mass alb (oui j'ai dis mass ) qui était sur emain hier soir pour prendre des forts. Il n'y avait pas que des 40+, mais surtout des 30-40. Au début du serveur, Albion était le premier royaume actif en RvR alors que Mid pensait plus à xp qu'autre chose. Alors ressortir à chaque fois l'argument de la motivation, franchement...

D'autant plus qu'Albion est le royaume qui encaisse le plus, on est le royaume où les prises de forts échouent le plus souvent et qui se fait prendre le plus de forts, mais la motivation, même si elle en prends un coup, reste là.
Je suis jeune joueur DAOC pas de reroll et tout le tralla, hier g t sur prise de fort avec tous mes comparses albionnais (précision je ne suis que lvl 36).
Résultat on a repris un de nos fort puis foncé sur crau quant on est enfin arrivé au keeper les hib qui sagement attendaient leur moment nous sont tombés par derriére. Bon ok on va dire que c de la stratégie .
On revient dessus et là ce fut mid qui nous tomba dessus. On rerevient et puis en regardant un peu mes comparses je m'aperçu qu'il y avait de plus en plus de jeunes lvl 30 à 40 et de moins en moins de 40+ car ils commençaient à se décourager.
Alors oui alb est motivé, mais je pense que bp de haut lvl commence à en avoir marre de faire cadeau de leur rp et c pas notre masse de 30 40 qui va faire le poid face à un bon groupe 50 entrainé pleinde rp et avec 6 reliques
Alors je pense qu'on continuera à se battre mais ne pleurez adversaires des albionnais si on passe plus de temps en pex pour essayer d'atteindre ce fameu lvl 50 qui semble être le réel droit de survie en rvr.
voilà c'était juste un constat.
Mais tout n'est pas fini loin de là
@Ronsard: Deja chui Nain, PAS TROLL !
Mes excuses, je pensait que tu était Hib
Mais tout de même, ça devient quand même un peu lassant ces histoire de surnombre, je veux bien qu'on est le double de vous, ok la ya pas de doute la dessus, alors tu m expliquera comment, hier, on a réussi a aligner 9fg (les doigts dans le nez) pour un raid legion, et que vous vous arriviez pas a avoir 2-3 grp?
Je veux bien qu'il y ai un problème sérieux de population, mais ya une par de motivation qui n'y est pas.

Je vais prendre un exemple, il y a un soir cette semaine, ou alb a tenté de prendre des fort chez nous, vous étiez facile 2-3fg, vous avez manqué de réussite, nous non. On était limite de passer en Defcom 4 tellement on commençait a avoir des doutes
Si tout le monde se sortait les doigts du c.. en évitant de dire "non jy vais pas sont 2x plus nombreux que nous en face" c'est sur que vous seriez un peu plus, et nous un peu moins du double, et çà serait déjà franchement un peu plus jouable pour vous, et plus dur pour nous.
Citation :
Provient du message de Gendan
Meme a 2-3 fg un fort (meme mid) ca se tombe, a vous de mettre la pression, si vous le faite tout les soirs, les Hib risquent de venir aussi... La ca commencerai a devenir moins gérable de notre coté.
Non, un fort mid dans l'état actuel des choses ça ne se tombe pas à 2/3 fg, et cela a été prouvé à maintes reprises, puisqu'à la moindre attaque 2/3 fg mid débarquent en 4eme vitesse. Donc il faut être mini 4fg, ce qui est très difficile à réunir.

Ce n'est en rien une critique, vous faites bien votre boulot de défense et je préfère vous en féliciter que de vous blâmer pour ça.

Mais arrête de prétendre n'importe quoi Gendan, les seuls forts qu'on puisse reprendre à 2 fg, ce sont les notres, ou alors ceux qui sont reculés en zf hib (ie : tous sauf DC et Crim).
Bled est deja tombé il me semble depuis qu'on possede les relique non?

Il suffit que Hib+Alb attaquent (par hasard ou pas) en meme temps, vous allez voir que les forts ils tombent, on est pas surhumain non plus.
Albion peux être aussi motivé qu'il veux, mais c'est pas avec les groupes de lvl 35/45 pas équilibré , mal stuffé qu'on peux faire quelque chose de concret.
N'importe quel sort de zone par un lvl 50 fais un carnage dans les rangs alb.
Tant que y'aura pas un ou deux gros FG lvl 50 avec du bon matos qui se bougeront continuellement (emain, fort, qu'importe) et que la mass sera pas lvl 50, albion ne sera que de la chair à canon bonne qu'à donner des rp incapable de prendre un fort ni de tuer des gens en plaine.
Citation :
Provient du message de Gendan
[iok la ya pas de doute la dessus, alors tu m expliquera comment, hier, on a réussi a aligner 9fg (les doigts dans le nez) pour un raid legion, et que vous vous arriviez pas a avoir 2-3 grp?
Je veux bien qu'il y ai un problème sérieux de population, mais ya une par de motivation qui n'y est pas. [/i]
Non Gendan.

Hier lors de l'attaque des forts hibs, on avait en gros :
- /who 40 50 = 40
- /who emain = 40 (logique, bcp de lvl 30/39 venus aider)

Le problème c'est que les lvl 30/40 découvrtent pour beaucoup le rvr, donc outre qu'ils sont inopérationnels, ils ralentissent l'action. Donc ça n'est pas une "aide", même si j'estime qu'il est indispensable de les intégrer pour qu'ils aprennent.

Un /who 45 50 sur albion donne 30/35 personnes en général, pour te resituer les choses.

Cela n'empêche pas que la mobilisation soit là quand il le faut, cela n'empêche pas qu'on se défend comme des beaux diables, cela n'empêche pas qu'on se battra sans cesse avec nos armes, evite juste tes commentaires qui sentent le "je parle d'une situation que je ne connais pas" à plein nez.

On a des moyens limités, certes, mais ça ne nous empêche pas de mobiliser.
Citation :
Provient du message de Euphario
C'est pas avec DF fermé tout le temps qu'on aura du bon matos, là on est obligé de salvage les loots d'Avalon pour ganger quelques po.
De toute façon, c'est pas avec DF que t'aura du bon matos non plus
Citation :
Provient du message de Gendan
De toute façon, c'est pas avec DF que t'aura du bon matos non plus
Je parlais plutôt de DF comme source de thunes, car DF est la meilleure source de thunes du jeu. Et vu que vous les avez tous les jours, ça vous donne un avantage en terme de ressources pour vous payer une armure qua100% full SC avec surcharge +5 ou encore financer les crafteurs. Sans parler du fait que DF est une excellente zone de pex pour les 40+. C'est l'un des rares endroits où les 40+ peuvent pex avec des 50. (qui farment les diams)

Donc Surnombre Mid => DF ouvert 24h/24h + 6 reliques ça donne :

1) Pex plus rapide grâce au +20% dégats et soins et DF ouvert.
2) Ramassage de thunes plus rapide grâce à DF.

Donc Mid déjà avantagé par son surnombre, a en plus acquis l'avantage de l'argent et du pex rapide, donc de l'équipement et du nombre de hauts levels, ce qui désequilibre encore plus la balance. Tout ça sans subir les inconvénients d'avoir les 6 reliques puisque tous les gardes sont présents aux reliquaires.

En bref, il a le problème de surnombre, et maintenant il y a en encore d'autres, qui ne font qu'aggraver encore la situation.

Pour donner une image de tout ça, imaginez sur emain (c un exemple, ça pourrait être odin), une fight avec d'un côté Alb : 1 fg lvl45 en moyenne équipés avec des loots d'Avalon qua90%, de l'autre Mid : 2 fg de lvl50 équipés avec armure et armes qua100% toutes stats cappés avec 20% de bonus reliques... je vous laisse imaginer le rapport de force entre Alb et Mid en ce moment...
C'est sur on est tous en SC 100% overcaped full drop Tusca
(chui pas en SC et g pas les thunes pour me le faire faire hein)
En fait en gros, vous nous demandez de laisser les abysses, de ne plus RvR (ou du moins n'envoyer que la moitié de nos effectifs) et de ne redonner les reliques?
Huhu
Surnombre ? Chez Mid ? Mais c'est claire y'en a jms. Par contre du zerg a la veux tu en voila, alors la chapeau

Exemple concret:
Hier soir 1h30 du mat, a l'amg Odin's gate pour contrer 2 FG d'Albs, pas moins de 4FG qui campaient comme des CSeurs ( un mod pourri du jeu HalfLife ). Et ils bougaient pas vraiment. Forcage du blocus en SOS, nous sommes passer mais pour voir le nombre et les casters ... Sinon bravo c'etait super. On s'est bien marrer
Et pis now je sais qu'avec 6FG mon pc y rame pas un poil.

Je ne ouin ouin pas ( bon ok un peu la ), vous zergez bah on fait avec et nous sommes ingenieux et suicidaire comme hier soir.

Par contre a nombre egale ( genre 1fg vs 1fg ou 2fg vs 2fg ) nous gagnons sur Mid a 90% du temps, mais comme regulierement apres qu'on vous poutres 2-3 fois, nous sommes submerges en nombres. Dommage que Mid n'a que la solution du zerg pour etre les plus fort, dommage vraiment.

Ceci dit cela n'est qu'un constat de ma propre vue en RvR.

Briaeros
Re: Huhu
Citation :
Provient du message de Briaeros
Par contre a nombre egale ( genre 1fg vs 1fg ou 2fg vs 2fg ) nous gagnons sur Mid a 90% du temps
C'était bien on gagnait contre les mid a 90% du temps...


C'est pas bien le ValHack qui permet a un Full group 50 d'aller chasser dans Jaspe
Citation :
Provient du message de Gendan
En fait en gros, vous nous demandez de laisser les abysses, de ne plus RvR (ou du moins n'envoyer que la moitié de nos effectifs) et de ne redonner les reliques?
Relis, on te demande juste d'arrêter de dire que les autres sont démotivés alors que ce n'est pas vrai, si on doit prendre les abysses, ça sera à grand coup de pied dans votre derrière. La charité des peuples ginares du Nord ne nous sied guère !
Briaeros ca va les chevilles ? ^^
Je connais une paumade anti gonflement qui marche vachement bien

En tout cas de mon côté vous me trouverez pas dans un zerg mid ca me saoule trop ^^
<s'est recemment fait incendier en send pour etre parti rvr a 8 pendant que certains organisaient un zerg :x>
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Albion peux être aussi motivé qu'il veux, mais c'est pas avec les groupes de lvl 35/45 pas équilibré , mal stuffé qu'on peux faire quelque chose de concret.
N'importe quel sort de zone par un lvl 50 fais un carnage dans les rangs alb.
Tant que y'aura pas un ou deux gros FG lvl 50 avec du bon matos qui se bougeront continuellement (emain, fort, qu'importe) et que la mass sera pas lvl 50, albion ne sera que de la chair à canon bonne qu'à donner des rp incapable de prendre un fort ni de tuer des gens en plaine.
C'est tjrs comme ca de toutes façons le début est tjrs dominé par Midgard et le sera toujours

Ensuite ceux qui subissent se relèvent et la balle change souvent de camps mais bon faut de la patience et du courage pour se remettre en selle

Pour l'instant ils sont bcp plus mais bon à vaincre sans péril bcp vont se casser pause - delete /reroll alb-hib.... et hib/alb vont pexer à défaut de rvr et monter en level...
- On sais pas jouer.
- On ne sais QUE Zerg.
- On est pas fair play.
- On est des gros vilains canadien.
- On est weak de base.
- On se la pete.

C'est bon? j'ai rien oublié?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés