KC a repris sa licence T4C pour 2 ans

Répondre
Partager Rechercher
Big Changes are Coming!

Greetings New and Old Players alike,
Let me take this opportunity to introduce myself. I am Tormain, the new Sysop or systems operator for the T4C system. It is my job to manage the Server systems, website and help to reorganize the T4C Server to be the best. I am also acting as the intermediary between the main offices of Kingdom Connection and our GM staff to try to clear up some of the confusion and abuses on our system so that everyone can have fun.

Over the past few years, T4C has seen a lot of changes, both good and bad. With the confusion over the last few months with our service contract renewal we have lost a lot of customers. In addition, we need to do some housecleaning the in wake of Snowfox leaving the system. As such, we are going back through everything and cleaning up for a whole new start on KC. Unfortunately, this means some services will be going by the wayside to make room for new ideas and tools.

As part of these changes, we must unfortunately end the Mule accounts we have allowed players to purchase on T4C. We have determined that it is unfair to players who are unable to afford to purchase such accounts, giving those who have them an advantage. All existing Mule accounts will continue to run normally through Dec 14 2003, at which time they will be deactivated. Applications for new mule accounts will no longer be accepted.

We are currently planning some changes to our service that will make things better than ever. Keep an eye on our homepage for more information as we finalize our plans. Thank you for staying with us through this transitory time on our system. We are making sure that your patience will be rewarded.

Tormain, Sysop of the Kingdom Connection Server
TormainSysop@The4th-Coming.com

--

Poster par le nouveau Sysop sur le site de KC. J'y comprend rien mais ça dois être cool.
Entre autres, Kc ne vendra plus de comptes mules pour des raisons évidentes d'équité, et les comptes mules existants seront fermés vers le 14 décembre 2003.

Autrement il y a plein d'autres changements et nouveautés de prévus, mais rien n'est dit de plus... Patience...
Citation :
Provient du message de Sinistre
Ptite question: Mon compte a expire debut aout (enfin je crois), y a toujours moyen de recuperer Sin ou il est perdu? Si y a moyen j ai jusqu a quand?
Il n'est pas perdu

Par contre, je ne sais pas jusque quand, vraiment à tout hasard je vais dire jusqu'en fin d'année, voire même plus tard...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Il n'est pas perdu

Par contre, je ne sais pas jusque quand, vraiment à tout hasard je vais dire jusqu'en fin d'année, voire même plus tard...
Si tard ? wow j'aurais jamais cru...

(c'est ce qu'on m'avait dit de source absolument pas sure donc ne pas trop se fier !)

Je ne suis pas sure, renseigne toi aupres du staff.

En espérant te revoir bientot (cad quand j'aurais ma conec )

T'inquietes normally Sin est intacte ^_^

Ah non il a peut etre renais, été renommé ... Lol
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Pas de nouvelles bonne nouvelle et ne pas en avoir pour ma part en est une très grande car vous ne savez pas tout
Sans blague ?

----------------

Shanaaaaa
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Pas de nouvelles bonne nouvelle et ne pas en avoir pour ma part en est une très grande car vous ne savez pas tout
*Sait tout sur tout*
Han on dit pas de mal sur KC.
Surtout quand les nouvelles fonctionnalités seront opérationnelles. Ca aura le même impact que le bot a eu.
Donc les mauvaises langues. &
Et il y a assez souvent 45-50 joueurs oué je sais c'est pas énorme mais bon.

Et sur KC, les modos disent pas que le lvl 200 est pas atteignable sauf aide GM et le serveur tombe pas en rade durant 48H ou je ne sais quelle indisponibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés