Feuilledor |
Dernières publications

KC a repris sa licence de T4C pour 2 ans, il n'y aura pas de serveur effacé, on conserve nos perso et les ouverture de c... Lire la suite

Kikoo ariost suis thor he penn ancien chef des marauders, fais plaisir te retrouver J'ai recreer le clan des marauders sur kc ... Lire la suite

L'IRL s'est tres bien passé, pas de bastonnade (malgres les vantardises de certains, d'ailleur en ai jamais vu a une irl)temps ... Lire la suite
Allen suis bretonne :)Empress Thor... Lire la suite

DATE ET LIEU RDV HORAIRE DE L4 IRL proposé par Sorondate: 28 juin 2003 (precise 2003 pour arken)devant la boutike Psg a 12H30 P... Lire la suite
L'organisateur s'est soron.L'idee du jardin luxembourg est bonne on faisais sa sur feyd puis on allais au falstaf.S'est a soron... Lire la suite

Mc de la precision,comme je te l'ai dis en jeu je viendraiEmpress Thor,... Lire la suite

level 200 est possible pour joueur aussi, sur KC on a une level 200 joueuse et non gm depuis environ un mois.... Lire la suite

Soron propose une irl le 28 juin a paris, rdv sortie Metro franklin Rosevelt a 12H30 Pour plus info ou si venez merci l... Lire la suite

serveur de gb orienté xp? Au bout de 10 mois de connection quotidienne ai toujours pas de x10 level 200 s'est grave docteur?Emp... Lire la suite

a oui ? tien vais essayer prendre des screens des coffres oracles juste avant le drop ^^... Lire la suite

Legend fais parfois des boulettes en ai vu plus d'une. mais il a fais aussi de tres bonne chose.Je l'ai vu plus d'une foi relan... Lire la suite