|
Voila counter strike sort sur Xbox bientôt avec une nouvelle version pour cette machine.
n ayant JAMAIS joué a CS, je voudrais votre avis sur quelques vidéos du gameplay xbox que vous trouverez ici : ici ici 2 ici 3 ici 3 ici 4 pas besoin de dire cs c est un jeu qui se joue sur pc....etc etc..... je ne viens pas parler de la xbox mais du jeu CS. merci au passionnés de me donner leur avis. UJI
__________________
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis des joueurs de CS svp.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui il semblerait que ce ne soit pas une partie " live " en demo.
|
![]() |
|
|
J'ai été dégouté de ce jeux car trop peu réaliste ! Des joueurs profitent des nombreux bugs ! (tirer à travers les murs, scroller l'écran et pouvoir head shooter, etc ...)
|
![]() |
|
|
en effet, c est au moins un avantage de la xbox...a part bug de jeu, il ne sera pas possible de tricher.
|
![]() |
|
|
A mon avis les FPS de par la nature clavier- souris sont pas jouables sur console
![]() |
![]() |
|
|
Sa m'a l'air mou, et en effet très vide au niveau sonore...
![]() Non décidément je suis pas convaincu du tout. |
![]() |
|
|
je peut dire un truc?
lol ![]() non la c'est vraiment nul ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Mouais ... à mon avis ça vaut pas trop le coup de l'acheter. En plus sachant que sur PC c'est gratuit, là ils ont repris la même version avec de petites adaptations mais c'est tout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|