Avis des joueurs de CS svp.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nyme

Ha oui y a aussi : Comment acheter son equipement super rapidement ? Parce ke dans CS moi je rush toujours.

mp_freezetime ^^

sinon ça me fait un effet bizarre, les modèles ont l'air moches, les cartes belles, les flashbang d'une violence ahurissante
Je mate les vidéos suivantes plus tard et je redonne un avis si quelque chose se démarque
Les FPS sur console.... Beurk

BOn y'a golden eye, perfect dark, mais jouer au pad, ca va pas du tout, on a bien moins de rapidité et de précision que l'on peut avoir avoir la souris (Hourra j'ai ma mx700 ) et le clavier. Je jouais a turok 2 en multi sur n64, arme de preference arbalette a la con et headshot, on peut staffer et tirer, on y arrive mais quelle plaie...

Pour cs, sur x-box, j'ai meme pas regardé. Puisque souvent il faut sniper le controle doit etre encore plus joyeux et que j'aime pas du tout cs.

Et point important d'accord on peut jouer sur internet, mais si tu veux jouer a 4 sur ta machine, l'ecran est splitté en quatre, ce qui tue un peu tout : on sait ou sont les autres, et on sait qu'on est en ligne de mire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés