le rvr

Répondre
Partager Rechercher
En même temps on vous cause du soucis ca veut po dire qu'on en a pas...on lag aussi nous...

Mais c'est klr que je me débats avec ma mairie et france telecom pour avoir l'adsl.... mais comme je joue tout le temps et que les enquêtes de france telecom mettent 6 mois mini, j'ai po fini de vous faire laguer Et nan je déménage po encore
Merciii france telecooom ...d'avoirr pu permeetttree a nooss hommeees...

hum bon tt ca pour dire que vous devriez pas vous plaindre de lagger a cause des 56k vu que nous aussi on lagg !!
C equitable comme cela

Hyllo
Moi je me sacrifie en allant dans un cyber pour pas vous faire laguer
Ca mérite un petit set tyty ça non?

Bon d'accord chez moi j'ai que des macs sans connection...
t'as pas l'adsl qui arrive dans ta ville ??? y a combien d'habitant ?
2000 a peu près, bah c'est pas une grande ville, c'est une ptite commune, mais on a bine besoin de l'adsl la bas

Et ya pas de Cyber café dans mon coin non plus, sinon j'hésiterais pas.

Et pis nan c'est pas equitable d'abord, essayez de DL le patch de septembre en 56k, juste pour vous mettre en situation...

OUaaaain C'est trop injuste !
ahahahaha voila je suis un joueur de daoc,
je v surement me metre a AC2 mais ce que vous dite est relativement faux a propos du 56K
deja au states quand je jouer a planet side j'ai jouer avec des ricain en 28K oui ouji des américain en 28k sa ma relativement amuser mais le prob n'est pas la vous dite que la majorité des francais jou en 56K (je jou en 56K) et je peut vous assurer que votre rvr (je c vraiment pas comment sa se passe sur AC2 donc vous pouvez méxpliké sa seré cool) na rien a voir avec celui de DAOC wouaaaa du 30vs 30 mouahaha a daoc c'est quotidien
en defense de relik on peut caper 200 vs 200 ok la sa lag mais sa reste jouable si on diminue les capacité graphique
et les serveur fon passer en priorité les pus petite conec avant les grosse conec du style 512K donc le lag na rien a voir si sa lag sa vien du serveur et nom des joueurs (ok si sa vien un peu des joueur)et si tu rame c ta machine qui traine et nom le serveur voila sout
WEEEED FAUCHEUR 24 hib orca

"on..on le distingue tout juste dans la pénombre,
sa faux est meurtriere elle agit comme la mort en personne,
tout contact physique et suivit d'une mort atroce....on ne pe pas le tuer.....il est IMORTELLE on l'apel WEEEED chez les elfs,
si vous le voyez....fuyez....ne tentez rien face a ce dieu sylvestre...."

parole d'un clerc a son superieur
je te confirme, sur AC2 200 vs 200 ca correspondrait à un fight server vs server.. donc non, ca n'a strictement rien à voir (de plus je suppose que la gestion même du jeu sur ce domaine doit être aux antipodes de DAoC..).
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
je te confirme, sur AC2 200 vs 200 ca correspondrait à un fight server vs server.. donc non, ca n'a strictement rien à voir (de plus je suppose que la gestion même du jeu sur ce domaine doit être aux antipodes de DAoC..).
Ce serait génial si cela pouvait arriver !
Tu imagines : des dizaines d'archers sur les murs de Palisade qui lancent des centaines de flèches, des sorts de zone dans tous les coins avec nos amis magiciens des mélées qui combattent par groupe, des dizaines de healers qui soignent tout ça... Que du bonheur !
primo daoc et ac2 niveau graphisme ca n'a un peu rien a voir ... c pas pour lancer un debat sur daoc vs ac2 mais bon on comprends pourquoi 200 vs 200 a daoc c possible !!!

pour ce qui est du kvk de mass dans ac2 ... meme si il etait possible ... tous les melees n'auraient rien a faire !!!
deja quand une full team (9) se compose de mago + archer, les melees ne peuvent rien faire ... alors j'imagine meme pas 30 mago+ archer !!

enfin bon c ainsi et on ne peut que faire avec !!

les grandes batailles c pas pour ac2 tant pis

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur

les grandes batailles c pas pour ac2 tant pis

++

faux

et pis si les mélé peuvent faire bcp de dégats mais fo pas qu'il rush comme des bourrins dé le début c'est tout

en rvr de masse c'est toujours un tank qui me tue jamais un mage encore moins un projo (yen a pas bcp sur CE)
oui j'essaye d'oublier CE de part ma frustration KvK

et en + tu me dis que les projo sont en minorité (snif mon portegriffe peut pas migrer sur CE )

oui pour les melees certaines (def ... zea) peuvent faire des rush plus ou moins efficaces mais un poil suicidaire aussi !!
mais sur une manche, la part de "travail" action du melee est tres reduite par rapport au missile/mago (a part faire des heals pendant la phase observation, il servent pas bcp)

++
Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU [TD]
faux

et pis si les mélé peuvent faire bcp de dégats mais fo pas qu'il rush comme des bourrins dé le début c'est tout

en rvr de masse c'est toujours un tank qui me tue jamais un mage encore moins un projo (yen a pas bcp sur CE)
Bin... Comme tu viens de le préciser, Coldeve est très différent de Soleicouché.

Sur SC, les mêlées allant régulièrement en zone KvK peuvent se compter sur les doigts d'une seule main ou presque, et dès que le combat tourne à autre chose que des duels 1 contre 1 c'est très simple, le mêlée en question peut tout de suite quitter la zone de combat, ce qui lui permettra de gagner du temps tout en sauvegardant ses points de royaume.

Sur SC c'est simple, un mêlée en combat de groupe est mort quelle que soit la configuration du combat. Avec de la chance le mêlée aura le temps de taper une fois mais pas beaucoup plus (quand en face sur 9 personnes il y a 8 ou 9 de ces personnes qui sont projo / mago bin le mêlée il pleure, et ce genre de configuration est ce qui se passe 9 fois sur 10)
Citation :
Provient du message de -Nok-
Bin... Comme tu viens de le préciser, Coldeve est très différent de Soleicouché.

Sur SC, les mêlées allant régulièrement en zone KvK peuvent se compter sur les doigts d'une seule main ou presque, et dès que le combat tourne à autre chose que des duels 1 contre 1 c'est très simple, le mêlée en question peut tout de suite quitter la zone de combat, ce qui lui permettra de gagner du temps tout en sauvegardant ses points de royaume.

Sur SC c'est simple, un mêlée en combat de groupe est mort quelle que soit la configuration du combat. Avec de la chance le mêlée aura le temps de taper une fois mais pas beaucoup plus (quand en face sur 9 personnes il y a 8 ou 9 de ces personnes qui sont projo / mago bin le mêlée il pleure, et ce genre de configuration est ce qui se passe 9 fois sur 10)
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi...
A Palisade, dans les quelques combats que j'ai pu faire, les personnes qui restent en vie sont souvent les mélées...
normal qu ils restent en vie, ils fuient par le tp des le debut

serieusement, si ils restent en vie, c est parce que generalement ce ne sont pas les cibles principale, ca sert a rien de commencer par tuer qq un qui ne te fera rien pendant la phase d approche, ils sont eliminer lors du rush final une fois que les projo/mago sont decime
Nan, en principe Hyllo, tu creves avt même d'avoir tenter de tuer kkun
Sinon en general, tu tentes d'utiliser aussi le decors pour t'approcher sans trop de "dangers" au lieu de rush à la bourrir (zealots à part )
Mélée c pas égal à foncer ds le tas, mais plutot soit à "ramasse miettes" ou à gestion des éléments à porter (mago qui s'approche trop, ou autre).
Perso, j'prefere rester en recul et regarder ski approche et oqp les kkes projos/magos qui me tirent dessus que de foncer betement, et attendre qu'un mago/projo s'avance un peu plus que les autres, se boufe un root/un stun/un debuff pour lui foncer joyeusement dessus "CALINNNNS"
Enfin, ca depend
Citation :
Provient du message de Barandos
normal qu ils restent en vie, ils fuient par le tp des le debut

serieusement, si ils restent en vie, c est parce que generalement ce ne sont pas les cibles principale, ca sert a rien de commencer par tuer qq un qui ne te fera rien pendant la phase d approche, ils sont eliminer lors du rush final une fois que les projo/mago sont decime

mmm surtt sa ne ser a rien d'essayere de kill un def en prem vo mieu kill les autre lui sé le plus long a kill mais une fois seul sé du beurre
les melles peuvent etre tres puissant en kvk tt depend de la team ds laquelle ils sont.

dans une team defensive ils seront nul, ou n'agirons k'en fin de partie. pk? parce k'il faut rusher la team d'en face et rusher seul c cho...

dans une team offensive ils seront au contraire des tueurs. 9 personne ki rushe en meme temps sont dure a arreter, voir imp et au cac les melle deciment tres rapidement une team de proj/mage..

leur puissance depend evidement aussi de la team k'ils affronte, paradoxalement ils seront bien moin efficasse contre une team defensive

voila ceux ki explike le manke de melle sur SC, en effet, sur SC les gents ont des template plus defensive, la priorité n'est pas au pvp et il parait normal de favoriser sa resistance en pvm. sur CE ou DT au contraire on trouvera une plus grande majorité de templates offensive qui sont plus efficasse en pvp.
donc sur SC le melle se retrouve souvent ds la pire des solution cad avec une equipe defensive et contre une team defensive. sur CE c l'inverse.
J'ai des doutes sur la regle du nivelement par le bas pour les 56K, meme si l'explication semble logique.

En comparaison, si on prend un fps comme CS, un 56K ne va pas penaliser les connections adsl ou cable, ni ramener le ping de tout le monde a celui de son 56K. Autre exemple, installer un serveur CS sur une machine datant de l'age de pierre, mettez 10 joueurs adsl dessus, et ben ils ont auront tous un ping de merde, des lags. Faites la meme chose sur une pure becane, tout le monde sera content.

Je suis plutot pour la premiere impression de TITITA. J'irais pas jusqu'a dire qu'ils s'en foute du serveur francais, mais seulement que le budget n'a pas été le meme des le debut. SC n'est pas un serveur rvr, alors que CE oui. SC c'est juste pour la france, CE potentiellement pour toute l'amerique du nord. Pour reparler des fermes de serveurs, le nombre de machine est tout simplement different, 2 à 4 fois plus tout simplement pour CE, parce que deja c'est au state (faut bien bichoné sa patrie), c'est dedié rvr (plus de ressources machines demandés). Faites plutot la comparaison entre SC et un autre serveur classique au US, voir le serveur anglais.

Et pour France Telecom, et ses tarifs et sa politique d'expansion, faut pas oublier que FT appartient majoritairement a l'etat. Mais poussons tous un cri de joie , l'etat a peut etre trouve une solution pour se debarasser des 56K qui nous genent .
Une loi est en cours d'etude pour mettre une taxe mensuel de l'ordre de 2 euros aux internautes en france. L'argent récuperer permettra justement d'equiper les ptits ptalins en adsl, ou l'argent investit par FT sera perdu de toute facon.
Si la loi passe, on sera tous joyeux de payer parce qu'on veut plus de 56k .
Et avec de la chance, si les FAI sont gentils, ils impacteront la taxe ds le prix d'abonnement de base, donc pas de changement de prix.

PS : pi faut admettre que le code rezo d'AC2 est pas encore au point. Linvak tukala ses debuts, les bugs elastique en sont des bons exemples.
Hmmm bête rectification SC est un serveur francophone et non fait pour la France , tu oublies le Quebec ( ils sont peu mais y en a ) la Belgique et la Suisse + les îles qu'on comptera avec la France ^^

Donc ce qui ramène a dire que si tu rassembles les territoires , le serveur francophone devrait être beaucoup plus important que le serveur CE ^^

et a propos du lag y a beaucoup de choses qui rentrent en compte.
On peut déjà pas comparé deux serveurs qui n'ont pas la même localisation ...
Citation :
Provient du message de Sepharim
Hmmm bête rectification SC est un serveur francophone et non fait pour la France , tu oublies le Quebec ( ils sont peu mais y en a ) la Belgique et la Suisse + les îles qu'on comptera avec la France ^^

Donc ce qui ramène a dire que si tu rassembles les territoires , le serveur francophone devrait être beaucoup plus important que le serveur CE ^^

Effectivement c un serv francophone. Et pour les quebecois, il sont quasi tous bilingue. A choisir entre un ping de 250 sur SC a cause de la loc de SC, et un ping de 50 sur CE, je pense que y en a beaucoup qu'on choisit les serveurs située aux US.

Sans parler du decalage horaire qui ne facilite pas le jeu en groupe pour eux.

A lheure ou j ecris ses lignes, il est 4h26 en france, et 22h26 au quebec. 30 joueurs sur SC en ce moment, 134 sur CE ou encore 833 sur Frostell et 900 sur Thistledown . Tu penses franchement que le quebecois choisira SC sous pretexte qu'il pourra y parler francais !???

De meme, belgique + suisse + france + les iles, cumulé (saus erreur de ma part), ca ne depasse pas la population des US, qui represente alors un marche potentiel + important pour les licences et abonnements.
Hmmm pour les québécois tu te trompes ( et je parle en connaissance de cause j'y ai vécu 2ans ) , ils sont plus facilement bilingue qu'en France en effet mais tous sont loin de parler anglais ( bcp par refus de le parler ) il faut pas oublier que l'heure de pointe c'est 18-24h sur SC ce qui fait au Quebec 12-18h ( décalage horaire de 6h et pas 7) et j'ai pas l'impression que ça dérangent bcp de gens

Pour les connecs elles sont bien meilleures que chez nous et étrangement les temps de réponses bcp plus court , un ils ont un ping de 100 à 130 de base sur SC donc ce n'est que très peu dérangeant.

Biensur ceux qui ne seront pas dérangés par parler anglais se tourneront vers les serveurs US plus peuplés que SC.

Et pour une question culturel , ils se sentent bcp plus proches de l'europe et préfère de loin parler français qu' anglais ( cf l'explication et l'utilisation de la loi 101 au Qc )
Citation :
Provient du message de Gued Halma
De meme, belgique + suisse + france + les iles, cumulé (saus erreur de ma part), ca ne depasse pas la population des US, qui represente alors un marche potentiel + important pour les licences et abonnements.
Si l'on suit ton raisonnement, c'est le serveur asiatique (plus précisément le coréen) qui devrait être le plus privilégié, mais pas le serveur US.

Il faudrait arrêter les légendes urbaines du style "ouin les US nous filent un serveur pourrave tout ça parce que l'on est français". C'est tout simplement faux, tous les serveurs sont identiques, tant sur le point matériel que logiciel, ce qui leur permet de n'avoir à coder qu'une seule version du patch et ce qui leur permet d'updater tous les serveurs (aussi bien ceux du datacenter US que ceux du datacenter Europe) simultanément
Citation :
Provient du message de -Nok-
Si l'on suit ton raisonnement, c'est le serveur asiatique (plus précisément le coréen) qui devrait être le plus privilégié, mais pas le serveur US.

Il faudrait arrêter les légendes urbaines du style "ouin les US nous filent un serveur pourrave tout ça parce que l'on est français". C'est tout simplement faux, tous les serveurs sont identiques, tant sur le point matériel que logiciel, ce qui leur permet de n'avoir à coder qu'une seule version du patch et ce qui leur permet d'updater tous les serveurs (aussi bien ceux du datacenter US que ceux du datacenter Europe) simultanément
Tiens j'ai appris un truc là : il y a un serveur Coréen.
Est-il possible de s'y connecter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés