le rvr

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que NOK ajoutait un raisonnement par l'absurde à son foutage de gueule
Ya pas de serveur Coréen, me semble-t'il, sinon les devs pourraient même pas ouvrir de forums officiels, ils seraient submergés
Provient du message de -Nok-
Autre point important : arrêtez de penser que SC ou CE n'est en fait qu'un seul serveur physique... Chaque serveur de jeu est en fait une batterie (plus communément appelée ferme de serveurs). Si vous n'êtes pas sûrs, essayez de faire tourner simultanément ne serait ce que 200 utilisateurs sur un seul et unique serveur microsoft et après on en reparle...
Euh ben là Nok je suis obligé de te contredire...
200 utilisateurs, c'est entre 10 et 25 fois moins que ce que certains des serveurs MS du boulot peuvent accueillir et c'est pourtant de l'utilisation intensive. Profesionnelle certes mais intensive.
Donc le pb ne vient pas de là (en tout cas pas intrinsequement).

Par contre le reste de la discussion (sur le nivellement par le bas) tient tout à fait la route...
Citation :
Provient du message de Sepharim
Pour les connecs elles sont bien meilleures que chez nous et étrangement les temps de réponses bcp plus court , un ils ont un ping de 100 à 130 de base sur SC donc ce n'est que très peu dérangeant.
Euh t'as combien de ping pour considerer 130 comme étant raisonnable ???
hmmm 40 sur SC et 150 à 200 sur CE, mais 130 outre atlantique c'est tout a fait raisonnable, bien sur tu sais encore descendre plus bas si ton provider désactive le fastpath mais ça c'est une autre histoire
Citation :
Provient du message de Hyllonis
?!?
Je vois pas le rapport?

Hyllo
C'etait HS mais t'as déjà vu la maitrise des coréens sur les 90% des jeux vidéos ? ^^ Alors je transposais ca sur AC2 avec une pointe d'humour

( pffff faut toujours tout leur expliquer :P )
Bha leur maitrise se fait peut etre sur les fps/rts mais je peut t'assurer que du cote allemagne/suede il y a de bon specimens....

En matiere de mmorpg je penseque ce sont des joueurs tt ce qui a de + banal....

Hyllo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés