Val du Quartz ou Counter Strike DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Avant on disait que la différence entre DAoC ou CS était que sur CS on attendait pas 3 mois pour faire la même chose.

Mais depuis l'arrivée du /level, le val du Quartz est carrément devenu un remake de CS.

Comme on peut avoir des persos lvl 20 en quelque clique, on peut l'envoyer directement au val du Quartz sans avoir un /played assez long.

Donc envoyant ça, je me demande si j'ai pas a affaire à Counter Strike sous une forme Fantasy.

Est-ce que vous pensez la même chose?
Je pense comme toi.
Mais ca date pas du /level 20,pour moi j'ai toujours vu des joueurs se croirent dans un SC,je frag je frag je frag je frag je frag(je deteste ce genre de jeu,je n'y vois vraiment aucun interet a part se ramollir le cerveau) et maintenant c'est encore pire.
Citation :
Provient du message de Slypknot
Je pense comme toi.
Mais ca date pas du /level 20,pour moi j'ai toujours vu des joueurs se croirent dans un SC,je frag je frag je frag je frag je frag(je deteste ce genre de jeu,je n'y vois vraiment aucun interet a part se ramollir le cerveau) et maintenant c'est encore pire.

Bien Dit Mais cela dit sa fait parfoi tu bien de reco un bon perso lvl 24 Bien Spell et Bien Buffboté d allez o quartz et de OS tts les piti bleu ^^
Citation :
Provient du message de koubiakchamispetank
Bien Dit Mais cela dit sa fait parfoi tu bien de reco un bon perso lvl 24 Bien Spell et Bien Buffboté d allez o quartz et de OS tts les piti bleu ^^
Ouais tu roxxe :x
Citation :
Provient du message de koubiakchamispetank
MIam MIAm
mise en situation

- viens de passer deux heures à xp/pl avec un lvl 45/48
- est mort quatre fois à cause d'un tank qui garde pas / heal qui soigne pas / mago afk ...
- c'est pris la tête avec la moitié du groupe...

- reco à quartz de ma sicaire 24 SC

SA FAIS DU BIEN DE SE DEFOULE

je pense qu'il faut considérer quartz comme un défouloir pour les 50 qui se sont fait roxxer en RvR ou qui ont passé une mauvaise soirée à xp ou en sortie.

j'avoue avoir du plaisir à sorrtir ma sicaire pour me détendre une petit demi heure à quartz (j'aime tellement sa que je la delete pour al recréer lorsqu'elle atteint le max rp)

mais bon a part pour les nouveaux joueurs sa ne fais de mal à personne et si certains estime que c'est une dérive du jeux qu'il sache que celle n'a lieu qu'à quartz entre le lvl 20 et 24
La derniere fois a quartz, j'etais dans un groupe, le healer principal crève, en temps que healer secondaire j'attends la mana pour le rez, entre temps le groupe s'était barré pour aller fragger ailleurs !!!
Ben je me suis fait rip, rel, disband crée un nouveau groupe et ignore les membres du groupe précédent.

Je pense qu'a ce point là, ç'est quand même trop, et qu'on va finir par plus avoir aucune classe de soutien a Quartz, juste des Damage Dealer et des Fufus, et alors là, bon jeu
De toute facon la bas c'est impossible d'avoir un vrai jeu de groupe, tout le monde part dans tous les sens pour fragger, à la limite tu te contente de soloter, c'est pareil...
bha
Les vaux c pas pire qu'avant...

Avant il y avait plein de fufu et bien c pareil maintenant.

Un peu moins en semaine et en journée (chouette, vive la reprise des cours !!)

Et puis ça vous poussera peut être plus a faire des trucs organisé.
La peur de se faire fufutuer existe + kan on se ballade seul.

Ca me fait rire, le manque d'organisation qu'il y a. Et c t pareil avant le /lvl

Il faut laisser du temps.
quand on aura fini de faire mumuse avec le /lvl, il y aura moins de monde a quartz.
Citation :
Provient du message de Paice
La derniere fois a quartz, j'etais dans un groupe, le healer principal crève, en temps que healer secondaire j'attends la mana pour le rez, entre temps le groupe s'était barré pour aller fragger ailleurs !!!
Ben je me suis fait rip, rel, disband crée un nouveau groupe et ignore les membres du groupe précédent.

Je pense qu'a ce point là, ç'est quand même trop, et qu'on va finir par plus avoir aucune classe de soutien a Quartz, juste des Damage Dealer et des Fufus, et alors là, bon jeu

T a oublier les buff bot

Ma foi , quartz es t un val qui est fait expres pour se defouler la moindre car c est enormement different que le rvr 50....
Citation :
Provient du message de Hoeri
T a oublier les buff bot

Ma foi , quartz es t un val qui est fait expres pour se defouler la moindre car c est enormement different que le rvr 50....
Normal y a pas de RA ( ou du moins pas très developpées )

Donc beaucoup plus fun
César a dit : " je suis venu , j'ai vu , et j'ai vaincu".

bah moi a quartz je dit : " je suis venu , j'ai vu , et j'ai /release"
de temps en temps le petit tour dans quartz avec mon petit moine 24 je suis fan
ca relaxe en plus on se dis vu comment jouer les autre "50" quand ca chouine sur JOL les autre savent pas jouer c d'eux meme qu'ils parlent
toujours pareille quarte un bon 75% de fufu sauf qu'a la place d'avoir 30 personne , y'en a 70 , surtout plein de alb, qui en on marre de se faire chain sur emain , alors viennent se mette a 30 sur un troll :/

quartz c'est basée sur la superiorité numerique , pas comme lvl 50 ou tu peu mieu gere
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
toujours pareille quartz un bon 75% de fufu sauf qu'a la place d'avoir 30 personne , y'en a 70 , surtout plein de alb, qui en on marre de se faire chain sur emain , alors viennent se mette a 30 sur un troll :/

quartz c'est basée sur la superiorité numerique , pas comme lvl 50 ou tu peu mieu gere
/Agree

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés