Val du Quartz ou Counter Strike DAoC

Répondre
Partager Rechercher
moi je dirait plutot que quartz ca ressemble plus a unreal tournament ou a un team fortresse avec je dirais lempathe moon ou le cabaliste ou le chamy abysses dans le role du gos gun qui tue tous ce qui se trouve dans le coin et qui flood le log mais bon c'est que mon avis

Mais j'avoue que quartz et surtout le /lvl 20 ont tué jaspe (crée depuis la 1.60 on se demande pourquoi si c'est pour le reduire a quasi néant 3mois apres mais bon la encore c'est que mon avis hein )
arretez de ouiouiner sans arret c le but du jeu non de tuer l'adversaire...maintenant la seule chose avec laquelle je suis d'accord c les personnes qui ne s'entiennet pas à leur role genre les tanks bouclars qui rushs comme des buffs au lieu de proteger healeurs et magos...J'en sais qqchose je joue un clerc healeur et je bouffe tjs le gazon en premier je suis tjs seul...
Citation :
Provient du message de koubiakchamispetank
Bien Dit Mais cela dit sa fait parfoi tu bien de reco un bon perso lvl 24 Bien Spell et Bien Buffboté d allez o quartz et de OS tts les piti bleu ^^
En lisant çà je me demande si c'est vraiment les /level qui se croient dans Counter Strike

Le /level permet de tester des classes que l'on aurait jamais monte avant
Les tester en rvr quoi de plus normal ?
Bah rien de mal à RvR sans devoir se tapper du pex ennuyeux a mourrir.. Si je pouvais je le ferais aussi.
Et en ce qui concerne CS, dire que c'est un jeu pour se ramollir la cervelle je trouve ça très arogant de la part d'un DAoCien.
D'une part j'aimerais savoir en quoi DAoC est plus "intelligent" et positif que CS, car moi ce que je vois c'est des nerds qui sortent pas de chez eux et qui jouent à DAoC au lieu de se faire des amis IRL. Resultats des gens qui ont pas de vie et dont leur but principal est d'avoir des lvl 50, chose qui n'apporte RIEN à ta vie et qui représente une perte de temps IMMENSE au niveau de ta vie de tous les jours.
D'autre part je trouve que CS, contrairement au MMORPG, affine les reflexes, entraine la stratégie et la vivacité.. bref, un bon joueur est un gar qui assure et pas celui qui a passé le plus de temps a camper un boss pour du phat loot. Sans oublier que CS on y joue pour le fun et non parce qu'on est addict.

Enfin, je m'emporte, mais sur le coup je trouve ce post très a côté de la plaque.

/mog
Donc tu crois que les +20000 joueurs de DAoC sont des drogués de jeux, qui n'ont aucune vie social et qui n'ont aucun ami IRL?

Vraiment j'ai horreur des mecs qui lancent ce genre de phrase sans connaître la personne en face.

Tient j'ai un film parfait pour toi vu que tu te prends pour le mec qui connaît comment vivent les joueurs IG en IRL.

Film pour toi
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
quartz c'est basée sur la superiorité numerique , pas comme lvl 50 ou tu peu mieu gere
Si tu restes avec la masse, oui. Si tu te désolidarise de la masse il y a de quoi se faire des soirées très amusantes en groupe de 3/4 (speed et heal indispensables).
Citation :
Provient du message de Slypknot
Je pense comme toi.
Mais ca date pas du /level 20,pour moi j'ai toujours vu des joueurs se croirent dans un SC,je frag je frag je frag je frag je frag(je deteste ce genre de jeu,je n'y vois vraiment aucun interet a part se ramollir le cerveau) et maintenant c'est encore pire.
se défouler et jouer entre ami peut etre est une bonne raison non ? -_-
Vas y jouer en lan avec des amis et tu verras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés