Bah rien de mal à RvR sans devoir se tapper du pex ennuyeux a mourrir.. Si je pouvais je le ferais aussi.
Et en ce qui concerne CS, dire que c'est un jeu pour se ramollir la cervelle je trouve ça très arogant de la part d'un DAoCien.
D'une part j'aimerais savoir en quoi DAoC est plus "intelligent" et positif que CS, car moi ce que je vois c'est des nerds qui sortent pas de chez eux et qui jouent à DAoC au lieu de se faire des amis IRL. Resultats des gens qui ont pas de vie et dont leur but principal est d'avoir des lvl 50, chose qui n'apporte RIEN à ta vie et qui représente une perte de temps IMMENSE au niveau de ta vie de tous les jours.
D'autre part je trouve que CS, contrairement au MMORPG, affine les reflexes, entraine la stratégie et la vivacité.. bref, un bon joueur est un gar qui assure et pas celui qui a passé le plus de temps a camper un boss pour du phat loot. Sans oublier que CS on y joue pour le fun et non parce qu'on est addict.
Enfin, je m'emporte, mais sur le coup je trouve ce post très a côté de la plaque.
/mog
|