[Orcanie] FUFU d'orcanie

Partager Rechercher
Donc maintenant, si rasta m'attaque, il faut que je m'attende à me prendre quelques fleches d'une buffbotée vik en plus aussi ?

Pas grave, ca changera rien au dénouement, c juste que vous aurez moins de rp
Alalala ...

Le problème avec Rasta en fait les petits jeunes étant qu'il a été rr5 avant d'être 50 et a fait preuve de plus de talent que 98% des ASN-Like d'Orcanie avant qu'on lui offre son deuxième compte.

La plupart des BB qu'il m'a été donné de rencontrer jouaient passablement voir très mal ... j'ai vécu la prolifération de fufu (si t'as pas ton fufu t'es weak) et la prolifération des fufu bb (si tu rox pas tu sux) ; le fait de croiser uniquement du BB ne laisse plus trop de choix lorsqu'on veut s'amuser un peu. Effectivement le pauvre qui ne se BB pas et qui tombe sur un joueur de la trempe de Rasta qui se BB (par la force des choses), je comprends qu'il ait mal aux fesses ... je ne puis m'empêcher de sourire.

Au plaisir, ^^

<Vent LaPeste - Retraitée des Ombres>
Donc maintenant, si rasta m'attaque, il faut que je m'attende à me prendre quelques fleches d'une buffbotée vik en plus aussi ?

Pas grave, ca changera rien au dénouement, c juste que vous aurez moins de rp

A l occasion ouais

Mais le but c est pas de farmer
@Hoinel: Ca mon chou

Citation :
Provient du message de werewolfen
Comme il est dit tu oublies les avantages du cast des ombres, en combat serré, le dd fait souvent la diff, comme pour le méné. Surpris par un fufu vosu avez le moyen de le défufuter et de casser con pa (combien de fosi ca m'est arrivé), vous cassez les cast des magos ou les tirs des archers, vous finissez sans courir (contrairement a nous) les survivants et les empecher de refufuter (en cas de furtifs), enfin bref, un vrai supplice quoi !
@rasta: Nier l'avantage du Df est comme nier l'avantage des casts ombre, de sa dext viva initiaux Petit rr, toutes les classes ne donnent pas leur potentiel. Une sic n'esquive quasi jamais sans la ra Reflexes Eclairs, donc pour placer ton DF, c'est nada...

@hjiun: Trolling spotting. on ne se bb pas par la force des choses, on choisit de se BB, c'est une affaire de conscience personnelle... Actuellement, le "skill" est pour moi chez les fufus qui ont décidé de ne pas entrer dans le cercle vicieux du BB, non chez les autres...

@fufus non BB: ben moi contrairement à calipsy, je propose une alliance tri-partite de fufus non BB, genre Deevah, Juhrall (snif reviens ) et moi Ce serait un vrai bonheur, pis au moins si on s'ennuie on se duelera
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
C'est effectivement une histoire de conscience, mais ce n'est pas le seul facteur. Pour être une des premières assa d'Orca à avoir popée sur le serveur (à l'époque ou à part Haze, Melan, Foufou, Edgesse, Rasta, Malchance, Sib, Skaloo et Mooh y'avait pas grand monde), je suis suffisament au courant de l'évolution du Rasta et de son histoire.

Je ne ne me permets pas de juger le BB (bien qu'étant radicalement contre). Je sais par expérience que Rasta n'a pas besoin de BB pour exceller avec son perso. Le BB rend un perso passable une brute, alors une brute à la base je vous laisse déviner.

Ce que j'entends par la "force des choses" : Lorsque tu as l'habitude de croiser 5 à 6 fufu différents maxi dans la journée non BB et que fur et à mesure des mois tu tombes sur des douzaines de rr2/3 qui te 4-shoot malgré ton rr7/8, je comprends qu'on puisse être quelque peu saoulé et avoir recours à son tour à ça.

Au plaisir ^^

<Vent LaPeste - l'expérience vient avec le temps>
C'est effectivement une histoire de conscience, mais ce n'est pas le seul facteur. Pour être une des premières assa d'Orca à avoir popée sur le serveur (à l'époque ou à part Haze, Melan, Foufou, Edgesse, Rasta, Malchance, Sib, Skaloo et Mooh y'avait pas grand monde), je suis suffisament au courant de l'évolution du Rasta et de son histoire.

Je ne ne me permets pas de juger le BB (bien qu'étant radicalement contre). Je sais par expérience que Rasta n'a pas besoin de BB pour exceller avec son perso. Le BB rend un perso passable une brute, alors une brute à la base je vous laisse déviner.

Ce que j'entends par la "force des choses" : Lorsque tu as l'habitude de croiser 5 à 6 fufu différents maxi dans la journée non BB et que fur et à mesure des mois tu tombes sur des douzaines de rr2/3 qui te 4-shoot malgré ton rr7/8, je comprends qu'on puisse être quelque peu saoulé et avoir recours à son tour à ça.

Au plaisir ^^

<Vent LaPeste - l'expérience vient avec le temps>
C'est l'histoire de "l'oeuf ou de la poule"

Moi j'ai décidé de changer de régime...

Pour éviter les indigestions métaphysiques

Choisir de se BB c'est participer de l'auto-génération des fufus BB des autres royaumes, j'ai choisi de ne pas en être... Point.
J'en suis heureuse pour toi.

J'ai longtemps lutté contre le BB et je continuerai si je le pouvais. Mais au fur à mesure, on prend du recul et tout en gardant ses principes, on est aménée à comprendre que les autres puissent avoir des attentes et/ou des visions de jeu qui diffèrent des nôtres. ^^

Au Plaisir.

<Vent LaPeste - Tolérante à ses heures>
J'en suis heureuse pour toi.

J'ai longtemps lutté contre le BB et je continuerai si je le pouvais. Mais au fur à mesure, on prend du recul et tout en gardant ses principes, on est aménée à comprendre que les autres puissent avoir des attentes et/ou des visions de jeu qui diffèrent des nôtres. ^^

Au Plaisir.

<Vent LaPeste - Tolérante à ses heures>
Oui, Hjiun

Mais la tolérance, c'est peut-être aussi le respect des autres (tu connais la liberté de chacun s'arrête la où celle de l'autre commence )
Aussi, c'est respecté -je pense- l'autre que de ne pas choisir le god-mode pour le faire /rel toutes les 10mn (où le temps du trajet aller /retour), si bien qu'il en arrive à vouloir delete son perso ou carrément à le dégoûter du jeu...
Je rappelle aussi que daoc n'est pas un counter-like, mais un jeu d'entre-aide et de groupes contrairement à ce qui a pu être fait dans les mmporg passés...
Pour pallier le BBting, il y a tjrs la solution du montage de grp avant de choisir le double account... Soit le second n'est pas une solution de simplicité contrairement au premier

p.s: si on continue le post va ding 1000+
Lorsque tu parles de respect de l'autre, je suis entièrement ok avec toi (comme la plupart des arguments que tu avances).

Nous sommes à même niveau en ce qui concerne le BBting.

Mais le BBting bien qu'étant une plaie pour ceux qui jouent sans n'est pas une fatalité. Il est difficile de rester objectif et avoir du recul lorsqu'on est directement concerné mais je continue à penser que bien que différant de mes principes de jeu, c'est aussi une façon de jouer par conséquent, il est bon d'au moins la comprendre (à défaut de la tolérer ).

Au plaisir ^^

<Vent LaPeste - Poustache Attitude>
buff bot
faudrait peut etre se calmer ici

on dirait l'incquisition, ou la chasse aux sorcieres.

C'est limite si chaque fufu bb n'est pas montré du doigt et lapidé par une foule en colère.

Apres tout DAOC est un jeu, et chacun joue comme il le veut, du moment qu'il ne cheat pas et qu'il respecte la charte
Re: buff bot
Citation :
Provient du message de arnoldd
faudrait peut etre se calmer ici

on dirait l'incquisition, ou la chasse aux sorcieres.
C'est limite si chaque fufu bb n'est pas montré du doigt et lapidé par une foule en colère.
Apres tout DAOC est un jeu, et chacun joue comme il le veut, du moment qu'il ne cheat pas et qu'il respecte la charte
Ouaaisssss la bonne idée

On fait juste des remarques... Pour moi le BBting est tout simplement une sorte de cheat (dsl de le dire)...
Et justement c'est un jeu, tout le monde a le droit de s'amuser donc, mai aussi de connaître le plaisir du /rel. Le god-mode, le double account et le buffboting ne sont pas un mode (inhérent) a daoc... C'est un exploit (le terme anglais, hein pas français)
Le "chacun joue comme il veut" est pour moi une simple preuve d'égoîsme qui annihile le plaisir de l'autre joueur. C'est dommage c'est tout ce que je dis...

Allez, bientôt ding 1000 le post un tit effort
Citation :
Provient du message de Calipsy
A l occasion ouais

Mais le but c est pas de farmer
Dommage quand même que tu t'y sois mise aussi au BB

Tu n'arrivais plus à tuer quoique ce soit ?
Citation :
Provient du message de Cinthia
Dommage quand même que tu t'y sois mise aussi au BB

Tu n'arrivais plus à tuer quoique ce soit ?

Où tu as vu que je disais que je me BB

Nononon Je ne me drogue pas aux buffs Mais si tu vois des trucs tomber se sera surement mes selfs buff dext /viva
Shabounette :
A partir du moment où Mythic autorise les double accounts, donc les BB ce n'est plus un cheat.
Depuis le temps que les ouin-ouin anti-BB se multiplient ce n'est même plus un exploit-bug puisque Mythic est "un peu" au courant du "problème"

GG aux BBs de tout poil, vous avez encore réussit à dégoutter un scout de jouer son perso :bouffon: mais je me fais désormais une joie de vous mezz la yeule à l'occasion pour que vous puissiez gentillement vous faire poutrer par des bus
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT

GG aux BBs de tout poil, vous avez encore réussit à dégoutter un scout de jouer son perso :bouffon: mais je me fais désormais une joie de vous mezz la yeule à l'occasion pour que vous puissiez gentillement vous faire poutrer par des bus
le pire c les fufu bb qui meurent par un scout non bb...

on sait tous qu'assassin, ombre et sicaires c assez ubber (contrairement a une autre classe que je citerais pas) mais franchement mythic ou goa me dirait : on t'échange ton scout contre un sicaire de meme rang avec un matos équivalent je leur dirait oust du balais jen veut pas de vot bb zaurais pas plus de thune jacheterais jamais un 2 eme daoc 2 eme account ou y aurait un clerc en attente avec 50 buff au tp qui bouge que qaudn un fufu arrive pres de lui...) j'ai le mérite de jouer scout sans bb je hait les bb meme si je m'en tape qu'ils soit gb pour qu'il se paye un 2 account, je m'amuse comme sa et c le principal... mais tlm sait que les bb vont faire fuir du monde comme le zerg et c tout le temps les meme propos qui arrivent : bb/zerg c pas un exploit, oui mais c ne pas respecté les autre, daccord mais je joue pour moi men tape des autre dabord ils font pareil, c pas parce que les autre font pareil quils faut les imiter un gars va se pendre tu y va? , je joue comme il me plait...
voila stout goa tue tout a vendre 2 boite par acheteur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés