[Orcanie] FUFU d'orcanie

Partager Rechercher
Je trouve la chasse plus marrante que le campage d'une muraille.

Certain coins sont certes désert mais celui qui a fait furtif pour avoir masse rp super vite, c'est qu'il a rien compris.

Lorsque les gens vont à emain en groupe furtif, on sais tous que c'est pas toujours pour le plaisir mais pour les rp, mais je trouve dommage que cela se limite a un endroit, il n'y a plus de sport.

Ps : kikoo jurhall
ça dépend le serveur et l heure, a chacun de savoir ce qu il veut y a pas 30 coins pour les fufus de toute façon mais quand il y a une masse fufu amg qu elle soit hib mid ou alb je reste pas de toute façon c'est vite ennuyeux
Citation :
Provient du message de Elinda / Gweil
ça dépend le serveur et l heure, a chacun de savoir ce qu il veut y a pas 30 coins pour les fufus de toute façon mais quand il y a une masse fufu amg qu elle soit hib mid ou alb je reste pas de toute façon c'est vite ennuyeux
/agree

Quand je te vois de toute facon, je prefere partir
Angry
ce qui me desole
c est de voir bcp de bon compagnons assassins ou chasseurs arretant de jouer ou delete comme juju a cause d ennemi profitant de leur satané lignes vertes et ne respectant aucun d entre nous par une emote ki me sort de la tete apres nous avoir terassé ! c sincerment domages que Mythic n agissent pas on va me dire ke c a cause de l argent mais si on fais un rapprochement j aimerais connaitre cbien de personne on due arreter de jouer leur perso comme Jurhall ou bien Kanzeon Sib et j en passe et cbien de BB y a t il est ce ke ca leur rapportent si vous avez une idée ?
Cependant j ai appercus de Nouveau fufu a emain aujourd hui j esperes k il ne ce bboteront pas ca remettrais peut etre un peu d ambiance j ai aussi appercu un bon grp de fufu albionnais ki a mon avis dns kelke tps auront acquis un peu plus d experience et pourront faire des ravages

sur ceux a bientot et Jouer pour le fun pas pour les rp c assez ridicule meme si cela est important le tps fais sont affaire et je penses ke c domages et triste de voir des amis partir de ce jeux uniquement a cause d un ennemie ki ne respect pas sont propre perso et c capacité je parles pour tt les royaumes alb a deja du voir des fufu a la retraite tt comme hib et mid alors reflechissaient avant de vous lancer dns le bboting

++have fun
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
faut pas déconner non plus, si vous deletez c'est que vous êtes trop laid. on peut encore arriver à jouer sans tomber que sur des bb. Suffit de changer d'endroit c tout. Sinon changer de Ra.
j'ai pris IP et en un contre un les bb ça va avec ts.

Modifiez votre jeux, venez a plusieurs.. mais ne deletez pas en disant c a cause des bb.
salut a toutes et tous

je trouve comme tous le monde ke le BB et uns sorte de RP minable mais bon je ne suis k une ombre 26 et honnêtement j ai bien délire a quartz sof kan je tomber contre le siçaire entièrement BB ca tue le jeux,enfin c mon avis chacun et libre de faire c k il veux

sinon en duel fufu non BB c un régale on va dire ke sur le mémé fufu celui ki gagner c était celui ki PA l otre le premier vue k il n i est pas une grosse diff de templade et on s encourager a revenir faire nos petit duel sympa
j ai du passer 2 H avec 8 FUFU o total non fufu et on C duelles chacun notre tour on a tous bien tripe

sinon bonne RvR alls et k espère faire des duel kan je serait lvl 50 avec des fufu non BB ( fo pas trop rever )

kiss alls )
Angry
sirmi sirmi
ca a l air bien jolie tt ca
mais n importe ou que tu sois ou que tu fasse il y auras des en.. de bb que ce soit n importent ou ke tu aille Odin.Hw.Df.Emain.Dl et d autre part un assassin n as pas Ip Ni Ap et les mêmes autres Ra alors que veut tu faire de plus ke d arrêter de jouer en voyant tt ca ? moi je les comprends mais je ne m arrêterais pas car j ai espoir un jour de voir tout ca s arrêter et nan nous ne somme pas laid mais FIere Viking et mourir comme une sous merde de bas etage ne nous intéresse pas !
je fais caca aussi ou tlm a compris ?
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
@Kanzeon Skans : miss u L'époque ou les furtif se livraient une guerre de duel, le talent contre le talent avec un brin de bol aussi, ou on était peu et ou on se respectait ... cette époque me manque...
Désolé <sort sa loupe> toute la Gaule est conquise, non, un village d'irrésistibles fufus résistent contre l'envahisseurs BB...
Euuuh... pardon, ca c'était Astérix
Il reste néanmoins quelques fufus, et cela tous royaumes confondus, qui refusent le BBting et qui s'amusent en marge des roxxors...
Je ne te les citerais pas tous là, mais ils se reconnaitront...
Les Juhrall, Deevah, toi, assassin, ombre ou sicaire savent qu'il existe une autre manière de jouer et que l'on peut s'y amuser en marge du BBting...
Donc je ne pense pas que tu puisses dire que cette époque a disparu, nous nous sommes encoe là, une relève plus ou moins jeune, mais avec autant d'aspiration que tu peux l'être.

Citation :
8 slots dans un groupes ok ok 10 si tu comptes les spé regrowth pour buff tout ce jolis monde Toi peut être pas mais les team ombre fullbuff c'est pas si rare ^^
Heureusement que la fierté et la mauvaise foi l'emportera toujours sur la honte. [/i][/QUOTE]

/agree Haze...
Les sicaires non BB se sont groupés parce qu'ils en avaient marre de tomber un à un sans aucune chance contre les gros BB... Ils ont commencé à duoter, ils se faisaient enchainerl (trop facile quandon est bb), puis ont finallement choisi de faire grp...
Et les roxxors, voyant qu'ils ne pouvaient plus tuer que 2 ou 3 fufus avant de "tomber" ont décidé de faire masse...
Alors Finnio, où est la chose dont tu parlais ?

@DeeDee: tsssssss vilaine...
N'embête pas mon Arshess non plus, j'arrive pas à te voir avec elle
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
dans le style des fufu non bb ( les fois ou je l ai ete se compte sur les doigts de la main ), tu peut m'y ajouter

je suis un fervent frequenteur de uppland, les abysses , et surtout toute prise ou defense de fort

enfin j'etait

bientot je revienderai, et referai de pa de partout en prise de fort !!!
Werewolfen tu dis ca parce que tu n'as pas connu cette époque. Mnt c'est vrai que tout repose principalement sur les Ra ou le faite que le type en face de toi soit bb ou pas et PLUS DU TOUT sur la facon de jouer de la personne que tu rencontres.
C'est désolant de voir ce que c'est devenu et je constate que les seuls a penser comme moi sont de "vieux joueurs" qui ont connu la bonne époque.
Perso je ne regrette pas d'avoir arrété de jouer mon Assa par contre je regrette les super bons moments que j'ai pu passer contre mes ennemis fufu ou non. Comme le dit Haze, c'était une guerre de talent contre talent avec un peu de chance de temps en temps
Have fun
ya ke moi ki va tilter en lisant les post?
faudrais kan meme pas pousser meme ds l'escalier...
l'ombre a moins de pts de spe ke le sic, moins de constit ke le sic et l'assa, tape moins fort ke le sic et l'assa. en gros de base au ding 50 1L l'ombre etait bcp moins favoriser ke le sic ou l'assa.
la le sic ou l'assa ca leur allais ahhhhhh y avait pas de ouinouin a ce moment la c sur. l'assa ki tapais comme une brute et le sic "lame" ki utilisais le ubber style de wouik ki c pas jouer, ke tlm connais sous le nom de dragon fang. ah y en avait des fier ak comme l'aut dit du "talent" clap clap clap je rajoute.
et me parler pas de plus de dex sur l'ombre kan tu vois tout les fufu esquiver pareil (j'attend les spe des formules du dodge et je les enverrais voir notre amis commun le generateur de mythic la dessus). ah mais y a aussi les fausses excuses du ombre puissant sorcier spe poison. aller voir a cb ca tick le poison kan t caper. ah mais bien sur, l'ombre a ses r.a spe puissant sorcier ki crit etc.. (z'avez remarquer ke c t resister souvent ossi) enfin perso contre des ennemies ki tape super fort ou ki stun 9sec et ki ont bcp plus de vie, je voyais le poison faire aller koi...la moitier de tick de plus ke les autres furtif, he bien nan meme pas. resultat aucun avantage la dessus.
et la j'entends dire au loin tout bas 'heu..ombre haut rang ca dechire kan meme ak les r.a blablabla' alors vi c la ke c un avantage par rapport au autres furtif, genre a.p (alors ca deja, c pour compenser les pti pdv ke l'ombre a, par rapport au autres furtif, mank de bol nous on doit payer un nbr exorbitant de pts de r.a) ou genre viper (alors ca c kan ton tick fait 30 et tu te dit ke 60 ca serais p'tet mieux, mais pour ca faut sortir 14 !!!!!!!! pts de r.a et c pas pour 1h nan nan c 30sec, juste assez pour tuer une personne, apres t'attends 30mn si tu veux redot a 60.....mais c fabuleuxxx ca). donc je recapitule...les sic et assa etait super content avec leur 'talent' a se battre entre eux ou contre des ombres, mais.....bha vi y a un mais, dsl, les ombres ont monter et on enfin eu assez de pts de r.a pour acheter presk tout ski leur fallais pour compenser leur classe, (paske mythic aime pas kan c equilibrer sinon c moche pour les wouik ki savent pas jouer, faut penser a eux ossi c commercial). et la ah bha ca les sic et assa i z'aiment pas :/ bha nan ca va commencer a amoindrir leur 'talent' de se faire tuer par des ombres, et ca sayyyymaaallll. avec ca donc les sic ki commencais a avoir du mal se sont buffboter, misere mourir par une ombre i fallait avoir un bonus la sinon, ouch la fierter des talentueux. et certaines ombres ont commencer aussi a etre buffboter (vi etre buffboter ca revient pas si cher kan on c se debrouiller, enfin je v pas rentrer ds ce sujet, certains peuvent d'autres peuvent pas, et certains autres prefere pas rentrer ds ce type de 'jeu'). resultat certains anciens assa/sic ont arreter de jouer 'bizarrement hein..' (ma O.o?? cha alors comme cha bizarreuu). et donc maintenant on en revient a des fufu ak des r.a de la s.c des reverses etc..bref quasiment plus de grosse difference entre eux. les assa ont pris un coup de mythic (i frappe un pti peu moins fort k'avant, mais rassurer vous zon tjrs plus de pdv ke les ombres), et les sic...heu..nan zon tjrs autant de pts de spe tjrs leur pdv et tjrs le stun 9sec (bha vi mythic a penser a laisser un furtif avec des avantages par rapport aux autres pour les joueurs tjrs 'talentueux', sont pas fou ko memeuu)
vala jcrois ke c pas trop mal resumer, g pas trop descendu l'ombre vu ke c le perso ke je joue, je laisse ca au flamer de post de le faire. un pti kissoux a la melankolia de l'epoque ki etant sic utilisait pas dragon fang pour gagner ces fights. et tout les sic ki utilise dragon fang aller pleurer chez mythic kan vous perdez.

un pti luri ki s'amuse tjrs autant a rvr avec son ombre.
petites corrections
@rasta même si je suis parfaitement d accord qu une ombre 1L est super désavantagé je vais te corriger sur certaines divagations:
life bane (poison 50): resit çappé 26+resit magie 2 :31 ça fait des ticks a 56 et non pas 30. Biensur si tu te pleins de vyper avec un poison lvl 35 c est plutot normal
AP:3 puisqu avant c est peu signifiçatif... c est cher mais bon ça fait plus que compenser la constit puisque qqun tapant a 100 va se retrouver avec des dommages de 60 (même si c est 30% d absorb et non de resist spa pareil grace au système de çalcul foireux et les resist ça fait un effet supérieur,problème rencontré dans pleins d autrès jeux avec les modificateurs en%)
Donc oui ca demande de rp un peu pour obtenir ces compensations et certes ca peut être frustrant au début.
quand a arcanne anarchique faut peut être y voir autre chose que crit sur dot et gagner 10 de dégâts (genre crit debuff/snare), et le dd faut peut être y voir autre chose qu un nuke digne d un mago:x(genre un truc qui empêche de refufu recup speed ou coupe tous les casts)

dernier point l ombre tapais moins fort que l assa mais c est plus tres vrai.

Tout ça juste pour dire que des fois faudrait être un poil réaliste et arrêter de délirer en grossissant tout se qu on subit et en minimisant ces avantages.

Sinon ptit conseil tout simple au jeune fufu payez vous une sc sortir avec votre épique toute belle c est risqué d être dégouté de suite et faire l effort de farmer des sous une semaine vous changera la vie

Jaalan assassin 7Lx
Majaxines rm 4LX
Jaallan Thane en progression
Re: petites corrections
Citation :
Provient du message de Jaalan.orca

Donc oui ca demande de rp un peu pour obtenir ces compensations
Euh...

Rien que Avoid Pain 3, c'est constit 3 (1 +3 +4) et Avoid Pain (3 + 6 + 10) soit 29pts, soit 3L9 en ne prenant rien que ça. (pas purge, pas maitre de la douleur etc.). Donc bon, ca demande pas de RP un peu, ca demande de RP enormement(vu que tu prendras d'autres petites RA avant, tu auras pas AP avant le 5L). Sur Orcanie, les ombres avec AP 3 tu dois les comptais sur les doigts d'une main.

Et arcanes anarchiques, c'est peut-etre sympa mais faut quand même claquer 4 points pour acuité 2 avant qui sert à rien (ouais, ouais, ca augmente les dommages de notre ubber DD:bouffon: )
oui sympa mais c kel RA AP j ai un peut bocoup on va dire de mal avec le nom des RA ,bon d accord faudrait ke je mi penche plus mais bon je ne suis k une ombre 26 alors on peux encore comprendre mon ignorance des RA
Je clos le topic : FUFU old scool en respectant l art de l assassin c bien . Buffbot comme des goret pour torcher tt ce ki bouge c MAL .
Provient du message de Joby
Moi c'est Joby ranger qui squatt emain ...

Et je crève tout le temps !!

J'aime ca

Lolololol Joby !! Va falloir apprendre a maitriser ton ranger car tu te retrouve tj dans de ces situations lol Hier je t ai vu vers le bas d amg flecher des alb qui etaient seulement une 30 aine a ceuillir des fleurs Ensuite je te retrouve dans la maison d amg en train d essayer de flecher une magos Le problème c est que apres 5 6 fleches elle etait encore mi life et t es mort car tu t es fait démasquer :x au fait ton magos m a suffit d une fleche juste apres pour te la terminer Bref tu mas bien fait rire
Re: Re: Moi chuis Ranger
Citation :
Provient du message de Calipsy
Lolololol Joby !! Va falloir apprendre a maitriser ton ranger car tu te retrouve tj dans de ces situations lol Hier je t ai vu vers le bas d amg flecher des alb qui etaient seulement une 30 aine a ceuillir des fleurs Ensuite je te retrouve dans la maison d amg en train d essayer de flecher une magos Le problème c est que apres 5 6 fleches elle etait encore mi life et t es mort car tu t es fait démasquer :x au fait ton magos m a suffit d une fleche juste apres pour te la terminer Bref tu mas bien fait rire
t trop GB p'ti cul
@jaalann, tu c p'tet mieux ke moi ske je met comme poison aussi c ca? (jcrois ke j'avais screen tellement ca m'avais fais bizarre, te le retrouverais si t'insiste, mais bon..vu ke tu me crois pas ca te diras pas non plus le level du poison, juste le dot a 30)
serieux? tu c compter ossi? /clap bha dot a 30 ak un poison lv50 et on verra si t pas etonner...
a.p3, hoiniel a fait le calcule pour toi vu ke ta p'tet du mal au 1L c impossible, faut etre 3L9 et personne prend a.p3 au debut, tu t'inkiete a equilibrer autre chose ke l'absorb mais plutot le stun de 9sec ke bcp de talentueux sic utilise, et faut payer purge, donc rajoute purge avant a.p, ce ki ralenti encore plus l'arriver de a.p3.
toi ta payer cb pour avoir bcp plus de pdv? zero? ah ok...lol
l'assa tape tjrs plus fort ke l'ombre meme si c pas aussi significatif k'avant.
arcane lol ah paske tu voulais rajouter arcane ossi? tu dois bcp trop rever pour imaginer une ombre 1L avec purge a.p3 arcane.
....des fois faudrais etre un peu plus realiste.... mdr
c t pas un post baser r.a, g juste voulu diminuer les film ke tlm se fait sur les r.a de l'ombre, ca aide vi mais c pas au 1L et ca je pense ke t d'accord la dessus. ma comparaison etait surtout de l'epoque ke parlais certains fufu ici ds les post.
t'as p'tet pas du comprendre ske g voulu dire precisemment, v t'expliquer ca, l'ombre 1L < sic/assa 1L resultat c t pas trop dur pour les gens "talentueux" de monter leur rang/rp ki d'apres les derniers post regrette maintenant l'ancienne epoque (vu ki avais bcp plus d'ombre 1L avant)
@nilith send moi je t'expliquerai encore l'avantage du sic bb face a une ombre bb. si tu tu te fait tuer par une ombre apres, te reste pu ka aller pleurer chez mythic ke c encore trop dur avec tout les avantages. (je c ke tu joue pas bb, donc la derniere partie s'addresse pas a toi)

poutoux a tout les fufu, et courage a toute les ptites ombres
Citation :
Provient du message de Rastafire
@nilith send moi je t'expliquerai encore l'avantage du sic bb face a une ombre bb. si tu tu te fait tuer par une ombre apres, te reste pu ka aller pleurer chez mythic ke c encore trop dur avec tout les avantages. (je c ke tu joue pas bb, donc la derniere partie s'addresse pas a toi)

poutoux a tout les fufu, et courage a toute les ptites ombres
[/i]
sérieux rasta, en écrivant ça tu espères garder une once de crédibilité? . tu pleures sur un pauvre stun 9 sec alors que t'as le même avec une haste red de ton buff bot en prime. Et que t'as tes stats de luri boostées un maximum en profitant a plein des bonus en dext qui montent ton weap skill en fleche (au contraire du l'assassin ou sa dext (stat primaire) n'augmente pas son weap skill.

Faut franchement etre de mauvaise foi pour pas trouver l'ombre buffbot moyen rank de royaume (dison 5L A peu pres) avantagée par rapport a toutes les autres classes furtives (rien qu'archanes anarchiques et AP c abusé, alors avec les buff druide en plus (dont le haste) ça devient nimp.)

[edit : ooops c pas le même c 6 secondes biensur mais c le même effet avec un haste red (ce que jevoulais dire ) ]
Citation :
Provient du message de Lundra
sérieux rasta, en écrivant ça tu espères garder une once de crédibilité? . tu pleures sur un pauvre stun 9 sec alors que t'as le même avec une haste red de ton buff bot en prime. Et que t'as tes stats de luri boostées un maximum en profitant a plein des bonus en dext qui montent ton weap skill en fleche (au contraire du l'assassin ou sa dext (stat primaire) n'augmente pas son weap skill.

Faut franchement etre de mauvaise foi pour pas trouver l'ombre buffbot moyen rank de royaume (dison 5L A peu pres) avantagée par rapport a toutes les autres classes furtives (rien qu'archanes anarchiques et AP c abusé, alors avec les buff druide en plus (dont le haste) ça devient nimp.)

j'aurais lu que vous deux lundra et rasta.

Mais je vais qd meme dasn le sens de Rasta quand il dis que c pas une ombre Bas rang qui peut se payer AA, AP3 et Purge.
Perso vu mon template, AA et Vipere je need pas; étant donné que jai pas spé poison.
AP... c clairement ubber au level 3.
Mais avant AP il faut constit 3, et c'est quand meme un sacré pré-requis.

Personnellement, l'Ombre qui prends Purge et AP3 AVANT des passives type Mop2 ou 3, je trouve çà bete moi.

Suis 4L2 seulement, j'aurais pas AP1 avant mon 5L1 et purge encore plus tard...
çà empeche pas de fragué...perso, je m'amuse bien comme çà .

A bien regardé, je trouve Vanish et Dragonfang bien plus puissant que ce que tu cites Lundra.
Surtout DragonFang, si le sic est BB...Quand tu subis çà par un 2L alors que tu lui passe PA complet , Diamond+mes 4 coup de la chaine esquive( g 50 AS de Base,44 perfo)et k'il me retourne à l'issu du stun en chain esquivant et DF euh ben lol koi.(dsl moi je joue juste avec des charges)

Je reconnais k'une ombre Buffé Vio est un monstre( surtout full buff vio^^), mais c'est valable pour Assa et Sicaire aussi ce raisonnement.Demande à Snitchounet chez vous , ou Tremblotte chez alb.

Mes deux coppers.
Pour info mes pvs suplémentaires je les payes le prix d un non acces a une ligne d estoc et de la weapon skill la plus merdique une fois debuff.
Je le paye aussi le prix d une armure sensible tranchant ce qui des que tu tappes autre chose qu un fufu a vite fais de te faire ravaller tes 150 pvs supp.(25 constit -pvs par points de constit+ % de resistance)
Mais je me plains pas j aime ma classe.
Ce que je te reproche c est de coller un screen de ton dot a 30 par tick sur un gars qui devait avoir un buff resist(c est comme les screens de savage a des dmg délirant) sans préciser ca arrive a l occase mais limite en généralisant.
En fait je repproche a des gens experimentés de geindre comme des fillettes a quartz et de propager des généralités chez les joueurs débutants.
Sinon pour l histoire de rang bun se forcer a prendre le bus pendant une semaine c est pas uper agréable mais ca te file ton 3L et de quoi prendre du plaisir apres.

Prendre son plaisir c est pas forcement pleurer cracher sur les autres et ouinouin sur ce qu on a pas mais plutot jouer sur ce qu on a et en faire un avantage.
Assumer c est ne pas avoir besoin de justifier ses actes memes si critiqués par des prétextes foireux.

Sur ce sera mon dernier post sur ce thread au départ fort sympathique et devenu risible.

Jaalan assassin 7Lx
Majaxines rm 4Lx
Jaallan thane en progression.

Ps byou juju

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés