Aller à la page... |
[Orcanie] FUFU d'orcanie
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
me
Moi je suis Latnor et vous avez pu tater de mes flèches sur Jaspe...
|
![]() |
|
|
Citation :
Euuuh... pardon, ca c'était Astérix ![]() Il reste néanmoins quelques fufus, et cela tous royaumes confondus, qui refusent le BBting et qui s'amusent en marge des roxxors... Je ne te les citerais pas tous là, mais ils se reconnaitront... Les Juhrall, Deevah, toi, assassin, ombre ou sicaire savent qu'il existe une autre manière de jouer et que l'on peut s'y amuser en marge du BBting... Donc je ne pense pas que tu puisses dire que cette époque a disparu, nous nous sommes encoe là, une relève plus ou moins jeune, mais avec autant d'aspiration que tu peux l'être. Citation :
/agree Haze... Les sicaires non BB se sont groupés parce qu'ils en avaient marre de tomber un à un sans aucune chance contre les gros BB... Ils ont commencé à duoter, ils se faisaient enchainerl (trop facile quandon est bb), puis ont finallement choisi de faire grp... Et les roxxors, voyant qu'ils ne pouvaient plus tuer que 2 ou 3 fufus avant de "tomber" ont décidé de faire masse... Alors Finnio, où est la chose dont tu parlais ? ![]() ![]() ![]() N'embête pas mon Arshess non plus, j'arrive pas à te voir avec elle ![]()
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40 - Les Combattants de Mag Mell (In progress) Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
entre les RA et le puissant sorcier t as oublie le buffbot hein msieur le luri ...
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
petites corrections
life bane (poison 50): resit çappé 26+resit magie 2 :31 ça fait des ticks a 56 et non pas 30. Biensur si tu te pleins de vyper avec un poison lvl 35 c est plutot normal ![]() AP:3 puisqu avant c est peu signifiçatif... c est cher mais bon ça fait plus que compenser la constit puisque qqun tapant a 100 va se retrouver avec des dommages de 60 (même si c est 30% d absorb et non de resist spa pareil grace au système de çalcul foireux et les resist ça fait un effet supérieur,problème rencontré dans pleins d autrès jeux avec les modificateurs en%) Donc oui ca demande de rp un peu pour obtenir ces compensations et certes ca peut être frustrant au début. quand a arcanne anarchique faut peut être y voir autre chose que crit sur dot et gagner 10 de dégâts (genre crit debuff/snare), et le dd faut peut être y voir autre chose qu un nuke digne d un mago:x(genre un truc qui empêche de refufu recup speed ou coupe tous les casts) dernier point l ombre tapais moins fort que l assa mais c est plus tres vrai. Tout ça juste pour dire que des fois faudrait être un poil réaliste et arrêter de délirer en grossissant tout se qu on subit et en minimisant ces avantages. Sinon ptit conseil tout simple au jeune fufu payez vous une sc sortir avec votre épique toute belle c est risqué d être dégouté de suite et faire l effort de farmer des sous une semaine vous changera la vie ![]() Jaalan assassin 7Lx Majaxines rm 4LX Jaallan Thane en progression |
![]() |
|
Oracle
|
Moi chuis Ranger
Moi c'est Joby ranger qui squatt emain ...
Et je crève tout le temps !! J'aime ca ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je clos le topic : FUFU old scool en respectant l art de l assassin c bien . Buffbot comme des goret pour torcher tt ce ki bouge c MAL .
![]()
|
AP3 c'est bon ! mangez-en
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|