votre arriver a daoc et vos debut

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerai savoir comment vous avez connue le jeu "dark age of camelot", quel ont eté vos premieres impression, quels ont etais vos ambitions, quels ont etais vos moment preferé sur daoc. Puis enfin j'aimerai savoir si maintenant vous jouez pour assoupir votre desire de jouer (vous connectez a daoc sans savoir que faire, jouer sans amusement, jouer sans jouer s'y j'ose dire) ou bien jouer comme a vos debut ?

pour ma part j'ai connut le jeu par mon meilleur amis, qui a chaque fois qu'il me voyais connecté a T4C, il me disait de lacher ce jeux pour daoc, puis (vous me dirait tous la meme chose) niveau graphisme rien a voir (2D trisometrique ----> 3D), comme mon aventure T4C c'est finit sans que je puisse finir mon desire de monté un paladin, j'ai donc decidé de recommencé sur daoc. Mais moment preferé sur daoc (tout comme sur T4C) furent les moments ou l'ont se retrouve entre un groupe de nouveau joueur et qu'on partent a l'aventure sans trop savoir ce qu'il va nous arrivé. Et enfin pour finir, il m'est arrivé plusieur fois de me connecté a daoc sans savoir que faire une fois connecté, mais voila 2mois 14jours que je n'ai plus toucher a daoc et que l'envie de jouer me revient soudain, pour cause de l'arriver de la 1.62(respec ligne, reroll, et les duels que j'adore faire)

voila a vous de me faire decouvrire la passion que vous vivez avec daoc
perso a l'epoque ou DAOC est sorti je travaillais dans une grand chaine de magasdin de jeu video (je dirai po laquelle ) et donc mes collegues (enfin c plus des amis) ont commence a jouer a daoc et arretaient po d'en parler -au magasin et donc par curiosite g essaye sachant qu'il y avait un mois gratuit me disant que si ça me plaisiat po je pouvais arreter sans avoir rien payer

Quand a mes plus beau moments sur Daoc
La formation de ma guilde
Le final up de mon merco avec l'epik qyui va avec
et surtout leslongues soirees passees chez exter a jouer comme des porcs avec pizza et soda du pure bonheur
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Re: votre arriver a daoc et vos debut
Citation :
Provient du message de akuma le tueur
voila j'aimerai savoir comment vous avez connue le jeu "dark age of camelot", quel ont eté vos premieres impression, quels ont etais vos ambitions, quels ont etais vos moment preferé sur daoc. Puis enfin j'aimerai savoir si maintenant vous jouez pour assoupir votre desire de jouer (vous connectez a daoc sans savoir que faire, jouer sans amusement, jouer sans jouer s'y j'ose dire) ou bien jouer comme a vos debut ?

pour ma part j'ai connut le jeu par mon meilleur amis, qui a chaque fois qu'il me voyais connecté a T4C, il me disait de lacher ce jeux pour daoc, puis (vous me dirait tous la meme chose) niveau graphisme rien a voir (2D trisometrique ----> 3D), comme mon aventure T4C c'est finit sans que je puisse finir mon desire de monté un paladin, j'ai donc decidé de recommencé sur daoc. Mais moment preferé sur daoc (tout comme sur T4C) furent les moments ou l'ont se retrouve entre un groupe de nouveau joueur et qu'on partent a l'aventure sans trop savoir ce qu'il va nous arrivé. Et enfin pour finir, il m'est arrivé plusieur fois de me connecté a daoc sans savoir que faire une fois connecté, mais voila 2mois 14jours que je n'ai plus toucher a daoc et que l'envie de jouer me revient soudain, pour cause de l'arriver de la 1.62(respec ligne, reroll, et les duels que j'adore faire)

voila a vous de me faire decouvrire la passion que vous vivez avec daoc
- C'est mon mari qui m'a initiée, il azvait la flemme de monter un autre perso. Et cela depuis le début de la sortie de DAoC US (ben oui on joue sur US, mais il a aussi un compte sur FR YS/Orcanie mais il y joue très peu).

- Ma prmière impression ? un jeu de macho pas beau du tout.. ennuyeux a mourir. De plus les légendes Arthuriennes et autres divinités Midgardiennes me soulaient un peu car elles accaparaient un peu trop mon mari.

- Mon meilleurs moment ? lorsque j'ai atteint mon lvl50 à une époque où être 50 voulait signifier VRAIMENT quelque chose et l'armur Epic n'était pas aussi dévalorisée (voir pas du tout car on en était fier, c'était un accomplissement) que maintenant (on en voit dans les BG maintenant, ou en vente, les gens ne se presse plus pour faire les épics elles sont trop faciles maintenant avec tout l'armement lourd dispo de nos jours). Tellement heureuse de l'avoir mon 50 que dans la foulée on célébré notre mariage IG.

- En ce moment ? je me connecte sans vraiment trop koi faire. C'est en fonction des évènements (RR, DK, RDF, RD). Mais en général, je m'occupe en faisant la tournée du royaume pour aider, renseigner ou monter des perso avec mon mari (quand il a le temps). Je ne fais pas trop de RvR, je préfère le PvE. Actuellement je collectionne toutes les épées 2H avec effets. Me manque plus que celle de Caer Sidi et le Green Knight. Donc en ce moment on va dire je fais du tourisme archéologique. (je prépare aussi une vidéo avec tout ça)

Voilou !!!
quitte a citer vos pire moments allons popur les moments "embarassant" on c jamais ça peut etre drole j'inaugure en avouant qu'a l'epoque ou j'ai commence etant encore bcp noob g eu le droit a beaucoup de railleries sur le cc guilde a cause de morts frequentes (d'ou l'origine du nom que je porte aujourd'hui MacRelease) et il m'a fallu quand meme une bonne semainepour passer du level 11 o level 12
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
le debut ?

biiin ... au debut y avais les dinausores et is ensuite y a eu les singes et euuu....

le debut de daoc pour moi a a ete la commerciale des sa sortie.
j ai commencer un healer direct ,c etait pas folichon a vasudheim ^^
me souviens j avais meme fait une macro release

meilleur moment ,ca va vous paraitre absurde mais pour moi c est malmo .
quand tu arrives a gerer les deux groupes de pexeurs ,la repart des loot(a l epoque c etait les uber loot ),la repart de l xp ( pas de ouin ouin ,ils ont plus d xp etc),la liste d attente etc et que TOUT roule , t es fier moi en tout cas je l etais ^^

toujours a malmo : le jour ou on m a donner un anneau super rare pour justement me remercier d organiser le pexe au mieux ,la aussi j etais super emu .

dans la serie des plans a la cons :
chanter la chenille juste devant notre tp a emain le jour d une prise relik ,200 gugus mort de rire ( on est skald ou on ne l est pas)

par contre je n ai pas encore (et oui je cherche toujours) ma place en rvr . les plans bus vs bus me degouttent ,pas de challenge . impossibilite de soloter meme une fois de temps en temps (y devrait y avoir un vaux ou un royaume SPECIAL pour le solo et je parle pas d un serveur pvp...)
j'ai connu DAOC par un collegue de travail
les premieres impressions bha la magie du jeu, la joie a découvrir de nouvelles contrées.
surtout sans le sous a faire Marais d'Avalon - Pont de Prydwen a pied, et a stresser quand il faisait nuit de peur de tomber sur un violet+++ genre le couple de lion dont j'avais entendu parler mais que je n'avais jamais vu (a l'epoque)
le pull a l'aggro dans Catacombes dans un groupe de 4 a 7 paladins
les mauvais pulls de pygmées rouges/violets qui ramentaient toute la smala aux fesses et qui suivaient loin tres loin
les rencontres inopinées avec un ennemi au détour d'un arbre/montagne sur pennine/hw
les poursuites (qui se finissaient toujours par un release) des champions et autres commandants violets+++ avec speed 10 sur Emain
etc...

jouer comme au début ? non impossible
meme en rerollant un lvl 1 sur un autre serveur c'est différent je connait trop de choses, je sais deja quel template faire, les spots ou aller, etc...
jouer sans amusement ? non soit je déco et je joues a autres choses ; soit je vais reroll sur un autre serveur.
bah moi je bossai aussi dans un magasin de jeux vidéo et lors de la sortie de SI je vois arriver pleins de monde pour acheter l'add on et là pufffffffffffff l'envie d'y jouer aprés moulte discution

Bah je suis d'abord passer sur JoL pour poser des questions t mon choix se porta sur Mid et un troll thane spé 2h et Ire que j'ais monter péniblement jusqu'au lv 20 en 1 mois aprés petite poze cause déménagement et plop delete le troll pour un chami kobi avec un nom ridicule pasque je croyai que les chamans avaient la comp affaiblissement :bouffon: et depuis cela bah chui accro

meilleur moment IG ? Ma 1ére prise de fort lundi soir ou on c'est fait whipe cauze mauvaise écoute du lead

et oui parfois je me connect sans vraiement savoir se que je fais là mais je trouve vite
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
j'ai connu Daoc chez un ami.
J'me rapelle d'un truc qui est bien loin aujourd'hui, il était chasseur et dans un groupe (fake? non ) l'action se passe sur le tp mid à émain et le groupe demande à mon pote d'aller en éclaireur voir si le groupe pouvait passer la mf sans risque. Aujourd'hui ce genre de truc est bien loin on pars en gros bus avec speed 5, les chasseurs (assas) partent solo en général. C'était la bonne époque
édit: dailleur si javais du choisir un realm (sans me soucier de mon pote sur mid) en me référant au petit livret daoc je serais aller sur hib.. comment ça osef
Moi je suis venu à DAOC super tard et cetait vraiment dans l'optique du "je fait un mois gratuit pour savoir ce que c'est qu'un mmorpg puis j'arrete"

Finalement je joue chaque soir de la semaine ou je n'est rien de prévu et si ca m'arrive de me connecter sans savoir quoi faire, c'est toujours un plaisir de retrouver des amis et d'echanger deux trois plaisanteries en cc guilde..

Mon plus joli souvenir est d'y avoir rencontrer l'amour de ma vie pas juste IG mais IRL également

Sinon les premiers eclats de rire du newbie qui decouvre le jeu, et qui voient que c pas la peine de tourner quand t sur un cheval ou que c pas la peine de parler a un PNJ qu'il va pas te repondre... ce sont d'excellent souvenirs
Moi c est un ami , Silverarm un proto assez vilain et plutot gay qui m a fait decouvrir le jeu ( Note => penser a se racheter des dents>) :bouffon:

_ Au debut j avais fais un Eld spe moon , sun , ET void , haha le truc Ubber quoi , tellement Ubber que j ai decidé de partir sur alb faire mon theur adoré .

Une foi sur alb j ai trouvé une guilde Fabuleuse LE Clan campbell dans laquelle j ai passé mes meilleurs moments du jeu a decouvrir le rvr , prendre des forts etant lvl 15 , Relever le defi d un pote qui me proposait 100 g pour aller a lyo les recup sans mourir ( ct le vietnam pour moi a l epoque ).

_ Bref c etait fabuleu puis la majorité de la guilde a rejoint les Dragon d argent , Encore une epoque meveilleuse avec de vrais joueurs qui savent que Roxxer Roxxer Roxxer n est vraiment qu un element secondaire du jeu.

_Voila maintenant j ai decidé de tourner la page ALbion et je suis revenu sur Hib /ys dans une guilde composé de potes Irl ( dont le proto gay ) , et de Super joueurs au caractere bien trempés .
Un renouveau en sorte meme si les exams m empechent de jouer pour le moment

Voila cette petite boite bleu aura occupé mes longues nuits d hivers , et chaudes nuits d eté tel un soldat contre l ennui !
Un ami m'a montre DAOC-US en Octobre 2002 et en Novembre, j'achetais ma version US.

1.5 mois plus tard, j'ai achete une deuxieme compte pour ma compagne. Evidemment, à la sortie de SI, j'ai achete les 2 extensions.
Moi c'est par hazard, je ne savais rien des jeux de roles, ni de leur fonctionnement. J'ai lu dernièrement un texte humoristique sur le web qui décrit bien l'arrivée du newbee sur daoc et les incompréhensions réciproques, en tout cas on si croirait !

C'est a lire surtout en cette période ou l'on a pas grand chose a faire !

http://daoc.l9c.org/

commencé par le bas (1ère partie c'est pas gagné) LOL total.

J'ai créé en juillet, une senti garlk que j'ai monté au lvl 18, del depuis, en attendant la réouverture du jeu ou je pense faire un moine sur albion, un nécro pour les sous et un scout pour les balades, après j'irai sur d'autres royaumes pour voir
bah moi je jouais a diablo2 et j'avais un tres bon pote la bas, pis un jour il est parti sans rien dire, 2 mois apres j'ai eu un mail de sa part me disans de venir le rejoindre sur daoc; ce que je fit (diablo 2 commençait un peu a me souler) et donc voila tit pas que par un joli matin du début du mois de juin, je me retrouve a créer une théurgiste sur excalibur (vivi en anglais ^^) je l'ai monté jusqu'au lvl18 sans jamais vraiment grouper, ct po tres tres tres top et pis un jour pour tester j'ai monter un zerk sur YS et la j'ai vraiment aimer, je l'ai monté lvl 32 mais il me manquait encore un piti kelkechose.

alors, je suis aller faire un tour sur broc ou j'ai créée une championne (guilneseerah) ct ya en gros 1 ans et deouis je n'ai pas décrocher de hibernia =))

mes meilleur moment, bah kan tu est dans un groupe ou tout le monde déconne, mon arrivé a l'arbre de vie ou j'ai commencé ma quete de dragage de gm (gros kissou mon arma )
mon up 50 (au début du moi d'aout, j'ai pris mon temps) ma premier organisation de sortie a galla qui s'est soldée sur l'obtention de l'armes dont je révais et voila
j'ai encore plein de bonne chose a venir, en outre le retour a daoc de mon pote de d2 et pis voila koi la ça fait plus de 2 semaine que je ne peux pas jouer et j'ai tres tres hate de recevoir mes pass
J'ai connu DAoC par relation, un groupe de potes avaient commençés a jouer sur la Bêta. Je m'y suis mit a la sortie.

C'etait le 16 Mars 2002.
J'ai commençé par un Berzerker que j'ai arreté au lv 26, s'en suivi un Thane arreté au 40 et ... Aeros vint ensuite. et toute la tonne de reroll derriere.

Pitin ... 1 an et 7 mois que je joue ...
moi j'ai entendu parler de daoc en jouant a T4c puis un jour comme chaques été ils sortent leur béta je l'ai faite et puis j'ai bien aimé j'ai attendu que T4c Goa se termine ou j'ai joué aussi un peu sur Kc serveur américain puis vue le style de jeu la bas j'ai arrété avant l'heure ( gaspiller des sous ouin ouin ) et je me suis mis a Daoc
Mais écouter moi tout c papi :bouffon: :bouffon:

c dla nostalgie que vous faite la;quand vous parlez on a l'impréssion que se jeu et a bout de soufle qui évoque des vieux souvenirs a des gens du 3 ième age

En plus avec tout les post du genre "Daoc c fini pour moi" ou les "bye bye daoc!" sa donne VRAIMENT pas envie de jouer pour les nouveau.Sur le VN board tu te retrouve avec des post genre " la mort de daoc"....

la question maintenant c doije renouveler mon abonnement lol.Compter faire un sicaire mais si jai bien compris quand je srai 50 on sra 3 de connect sur broc lol : un par royaume .

Tout sa pour les MMORGs "next génération" comme swg,dark en ligth,Horizon,everquest2,warameronline,ect...,WoW.

Ah!World of warcraft parlons en justement ( oui je sais que tout ceci na casi rien a voir avec le sujet d'origine mais pas grave ) :Blyzard dit que 10% du monde sera réserver au PvP...c pas folichons tout sa , paske daoc on i joue paske c Francais mais aussi et surtout pour le RvR...non?j'en voi des sceptique dans le fond..............

...

...

...

La mort de daoc est elle proche???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
j'ai mis 3 semaines a aimer le jeu au début je trouvais ca nul
Moi ca viens de me faire pareille...
J'ai pris un claque mais pas dans le bon sens...
Enfin je vais essayer de continuer un peu car si il y a autant de monde, il doit forcément y avoir quelque chose d'accrocheur... ......
see and wait
je l'ai découvert lorsque GOA l'a présenté lors du monde du jeu, au début j'étais septique.

J'ai essayé lors de la béta ouvert, ce lui les moments les plus droles.

A pex au tontes j'avais fait un healer et on connaissait pas vraiment la diff entre stun/mezz. Je me revois faire les tests et demander s'il y avait une différence (c'est sur que mezz en combat ca sert pas vraiment ).

Et puis les combats de mass dans emain avec les level 10 etc
Moi j'ai découvert DAoC a l'époque ou j'avais acheté une super PS2-qui-tue-ca-race-toute-craquée... En fait, on avait des pots irl avec ma cops qui nous parlaient de ce jeu depuis deja plusieurs semaines mais on ne s'etait pas encore donné la peine de regarder a quoi ca ressembait. Et quand j'ai pris la PS2, y'avait juste un truc qui me saoulait... c'était ma cops qui, inmanquablement, me tannait pour recuperer la manette

Un soir, ne rentant du taf, j'ai eu l'idée du siècle -> FNAC -> achat de ce fameux jeu -> cadeau a ma copine ("Ma chérie, ca me fait plaisir de te faire plaisir !! Regarde c'est le fameux jeu dont les autres nous parlent sans cesse !!! Allez, installes le et joue" )

Bah elle l'a installé et pendant quelques jour, peinard sur ma console de jeu (beurk en y repensant ), je l'observais du coin de l'oeil, a fond sur DAoC a casser du nain pas loin de Camelot (au debut elle avait logé Alb/Broc... erreur de jeunesse ... )

Elle était tellement a fond sur ce jeu que forcemment ca m'a peu a peu intrigué, je jouais de moins en moins et pour etre franc, je commencais a baver derrière elle, en rêvant moi aussi de casser du nain... (j'avais meme créé un compte sur Mid en douce pour jouer un peu lol)

Résultat ? 10 jours plus tard -> 2è PC at home -> 2è compte et SURTOUT delete de alb pour immigrer rejoindre nos potes sur HIb Ca fait maintenant 10 mois qu'on y joue quasiement tous les jours

Résultat bis : depuis ce jour, j'ai une superbe console PS2 neuve craquée et plein de jeux... plein de pousière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés