[Carnac] Adieu midgard.

Partager Rechercher
Ce soir, 23h40, Requin Abyssal n'existe plus.
Merci à ma premiere guilde les Gardiens de Mjollnir de m'avoir accueilli, merci au Souffle du Walhalla, ma plus belle et plus aimée guilde de DAOC de m'avoir recueilli.
Un gros bisou a More, Cyntillante, Kusek mon penseur!, Nonos le féroce , MON koby mimi legardeforestier, Mastok la trolesse, Sodien, Khamping/kig...toi big kiss, à Aewis avec qui j'adorais mes scenes de jalousie, à Shiiva si belle guerrière, Fleur /hug....
Khorulf mon ami, mon frère,...un /cry j'espere que tu me comprendras...
bisou a marjo, faith, chymene, oedna, les ghosts, les ases noirs,muzzika si inaccessible mais si gentille, cléo^^ ,Hytomi si trop tôt partie....dsl si je ne peux citer tous ceux que j'ai aimés et appréciés, j'aimerais rajouter Gronicko mon épaule...

Il est des gens qui ont peur de s'accrocher à d'autres gens de peur d'être trop heureux et décus plus tard,il est des gens qui fuient le simple bonheur d'être avec d'autre, il est des gens qui aiment trop vite d'autres gens, je suis de ceux là.
Gamma Ray healer 50 Mid/Broc a été delete car sa guilde marchait trop bien, Cragbolg finelame 32 Orca/hib a été delete car l'amour frappait a sa porte, Requin Abyssal Chaman 47 aura été delete car lassé d'attendre des send d'amis venus trop tard une fois la nouvelle annoncée, car il pensait à une barde 50 d'orcanie, car...

tout ceci est bien long et larmoyant, désolé d'avoir pris de votre temps.Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu.
Raffa? soit heureuse Irl et Ig

Un joueur.
ça sens le delete sur un coup de tête (ou plutôt un mauvais coup de coeur...)

On aura même pas eu le temps de se rencontrer dans une zone Rvr

ByeBye Requin
Tu arpentais les Abysses toujours prêt à venir ressusciter ou aider , tu avais beaucoup à nous montrer , ta décision est sans retour , mais tu fais parti des personnes qui auront su laisser leur nom sur notre jeune serveur

Bonne chance IRL et peut être qui sait au revoir sous d'autre cieux

LJD
Franchement, IRL, c'est trop compliqué pour moi à comprendre ces motivations de delete...Je croyais etre de ceux qui prenait le jeu trop a coeur mais là, suis complètement largué j'avoue...
Alors bon, préfère pas comprendre, j'imagine que tes raisons étant celle d'un joueur (IRL, bel et bien humain et non Troll sont de toute façon les plus valables du monde et souhaiter vraiment que la voie que tu empruntes soit celle qui t'apporte le plus de satisfaction (et le moins de souffrance car bon sang, on joue pas pour souffrir, meme si parfois...jeu et passion vont ensemble, et passion pas forcement synonyme que de plaisir).

Que dire concernant les persos, la guilde, l'univers Ingame ? Bah nous on est forcement un peu décu (même si rassure toi on s'en remettra car y a que ca a faire) : un peu fer de lance de la guilde vu ton level (3/4 des rp de la guilde et 2/3 des finances, c'est pas rien), ce n'est pas ca qui a fait de toi l'exception (un peu hors Charte) accepté parmi nous, mais bien ta personnalité particulierement appréciée. Je projetais le futur où la guilde pourrait enfin vadrouiller en ta compagnie en RvR et où tu aurais enfin la digne place qui te revenait déjà de coeur, sinon dans les regles, et ce rêve s'effondre.

Bon, on va se pincer, on va se dire que c'est une sale blague, qu'on t'en veut pas et si tu reviens (meme sous forme de nb a Vasudheim, bah on t'attache et on te livre aux fantasmes de Legardeforestier te concernant et on zappe toute cette histoire pour passer a plus drôle. Et si, comme je le crains, tu es bel et bien delete et qu'on doit faire notre deuil, bah on le fera, te bile pas...et au plaisir de se recroiser a l'occasion, quelque soit le terrain (plaisir comme joueur, car comme perso ca dependra un peu de ton camp quand meme

Et si reroll chez l'ennemi, bah gatez le et ne le decevez pas, voila un bon element qui vous arrive...
Mon petit requin ,

J suis triste de te voir delete

J ai certes pas jouer très longtemps avec toi mais tu est quelqu un qui sait mettre de l ambiance dans un groupe....Une personne drole, sympa et agreable...

J'avoue qu 'en lisant ton post j suis .. triste, et je me sent coupable d une certaine manière... Coupable car il est vrai que ben parfois dans le jeu on apprecie des gens... mais que, la tete prise dans un projet, on les mettent un peu de coté.... Et une fois ses projets aboutis on voit qu on perds des amis....
Quand Raffa m a prevenue, j ai bien essayé de te send mais t a jamais repondu
Moi aussi je m attache au gens ...et tu fait parti de ceux qui me manquerons....et avec qui j ai bien rit.... ( garde precieusement certains screen)

J espere que tu changera d avis ....
kiss

MA
Message hors-roleplay
comme je regrette qu'on en soit arrivé la
tout ce que je désirais s'effondre chaque jour davantage ....
quoiqu'il nous soit arrivés, je m'en veux que tu ai delete tes persos a cause d'un amour impossible et qui nous ronge tous les deux ..
pardonne moi d'etre un jour entrée dans ta vie ....
La plus belle des choses au monde est l'amour..

Mais c'est aussi la plus douloureuse ...

NB

Degoutee que tu nous ai abandonnes a cause d'une histoire d'amour, car tu avais pas le droit, non, tu n'avais pas le droit de faire tant de mal aux gens qui t'aiment, a cause d'une personne, d'une femme. Qui est-elle pour t'arracher a nous? Qui est-elle?
Rien!
Tu avais a panser tes plaies chez tes amis, mais non a les abandonner a cause d'un stupide chagrin, causé par une personne, car une personne ne vaux pas toutes celles que tu laisses derriere toi.

Enfin bref, reviens nous, on te Plera et tu reviendra au niveau, mais de grace, ramene nous ton humour et ta bonne humeur ...
J'ai bien essaye de te retenir hier soir kan j'ai appris mais sans reussite malheureusement

Tu fais parti des gens avec qui j'ai bien rigolé sur ce serveur tu nous manquera c certain.

Je garde precieusement en souvenir un joli screen d'une certaine soirée qui avait bien fait rire tout ton groupe

Peut etre reviendra tu sur ta décision peut etre pas l'important c'est que tu sois convaincu d'avoir fait le bon choix.

Bon vent IRL et peut etre a bientot sous d'autres cieux que ceux de Midgard
Ton amitiée et ta poésie me manquera IG..
Prend grand soin de toi, que tout le bonheur te sois donné et tout tes désirs exhaussé irl and IG.
Cela doit être un grand jour pour nos ennemis, car l'un des piliers de Midgard s'effondre avec ta disparition.

Bye mon trollinou, on se reverra.....
Unhappy
je sais meme pas koi dire tellement j'ai mal ...
tu sais ce ke tu représentes pour moi ...

Quand a toi la finelame a 2 francs 6 sous , kon se croise pas sur Emain, sinon ca riske de chier grave pour ton matricule et puis si t es heureuse kil vienne plus pourir des post RP , t inkiete y en aura d autre pour le faire alors , stp retourne chez tes cop1 les weak et viens pas dire tes saleter ici (on pisse sur la tombe des gens si on veut , mais pas devant les famille ou les amis OK ?)

PS : Mon doudou si tu decide de revenir pm moi sur jol je te donnerais mes nouvo horaires de jeu

Itarillë ispice de filledelfe tu fais de la peine
Erf mon grand tu nous fais quoi là ??? Tu peux pas t'empêcher de delete pour remonter un 45+ dans la foulée derrière... Allez je ne désespère pas... Je caresse l'espoir de croire que tu vas nous refaire un petit perso chez les ANAR

Au pire, si tu veux te marrer un peu, et recommencer à buter de l'Alb et du Mid qui pue, tu sais où me trouver

Kiss à toi ma Gammouille
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés